Salamy Soldiers Index du Forum
Salamy Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

postulation [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salamy Soldiers Index du Forum -> Salamy Soldiers -> Candidature -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
candidature
Invité

MessagePosté le: 08/05/2008 21:00:29    Sujet du message: postulation [Refusée] Répondre en citant

Votre age :

- Nom du personnage :damok

- Classe :guerrier

- Niveau :70

- Template (Arbre des talents) :8/0/53

- Métiers :mineur/forgeron

- Les accès déjà acquis (est requis MC, Onixya ...) :karazhanet tous les acces en hero des instance

- Votre experience (MC, ZG....) :karazhan za 1er boss ssc lurker

- Ce que vous souhaitez apporter aux Salamys :mon experience de wow bien kel soit minime

- Ce que vous attendez des Salamys :evoluez dans une guilde mature et respectueuse

- Vos jours de jeu et vos heures de connection (on demande un minimum de 3 soirs par semaine hors samedi) :vendredi soir et samedi soir

- Vous en dehors de WOW (âge, activités, etc.) :

- Les Salamys que vous connaissez déjà :fullmetall

- Comment avez vous connu notre guilde :par un ami cadok

- Votre ancienne guilde et la raison de votre depart :staganation sur karazhan

- Utilisez vous team speak ( Au moins pour ecouter) :oui

Prendre connaissance de la charte et préciser "Lue et approuvée" si vous etes d'accord.lu et approuver

Une fois rempli et posté, votre message sera lu par les Généraux et maitre de classe de la guilde qui vous recontacteront dans les jours qui viennent.

Merci de votre intérêt pour la guilde et à bientôt peut-être en jeu
Publicité

MessagePosté le: 08/05/2008 21:00:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: 08/05/2008 21:09:29    Sujet du message: postulation [Refusée] Répondre en citant

pas top le copier coller -111111111
invité
Invité

MessagePosté le: 08/05/2008 21:18:22    Sujet du message: postulation [Refusée] Répondre en citant

je cite :

-Vos jours de jeu et vos heures de connection (on demande un minimum de 3 soirs par semaine hors samedi) :vendredi soir et samedi soir

il y a écris trois soirs sans compter le samedi donc ta dispo est d'un soir par semaine de plus le soir ou il y a le plus de connexions .

je cite :

- Votre ancienne guilde et la raison de votre depart :staganation sur karazhan

Ton ancienne guilde s'appel stagnation sur karazhan ? Oo

bonne chance à toi
fullmettal
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 09/05/2008 09:28:20    Sujet du message: postulation [Refusée] Répondre en citant

Ayant déjà joué à tes côtés en guilde, et sachant que tu as un bon gameplay, je sreais tenter de te donner un +1 dans le cas ou tu améliore tes dispos car on a besoin d'avancer en raid 25 et c'est dans cet optique qu'on ouvre les recrutements. Donc +1 sous réserve de meilleurs dispos, mais ce n'est que mon avis ce sera aux off de trancher^^. En tout cas bon courage à toi pour ton post.
++ Damok et bon jeu à toi
Séphore

MessagePosté le: 09/05/2008 10:55:47    Sujet du message: postulation [Refusée] Répondre en citant

Salutation damok je n'ai jamais joué avec toi mais mon frere a deja tenter un caveau héro avec toi en tank ( xylo healait ) et tu as leaver au bout de 3 packs car tu etais mort et de plus tu as une tres mauvais reputation sur le serveur donc pour moi -1 on need des vrai joueur serieux
tchao
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 09/05/2008 12:20:36    Sujet du message: postulation [Refusée] Répondre en citant

Sephore t es trop un Bad boy !! Twisted Evil

MessagePosté le: 09/05/2008 14:23:14    Sujet du message: postulation [Refusée] Répondre en citant

D'ailleurs , j'ai retrouvé une video de seph ...

BAD BOY -FIGHT COP!?!
envoyé par ivan1230

Testé et Approuvé
isu
Invité

MessagePosté le: 09/05/2008 17:37:31    Sujet du message: postulation [Refusée] Répondre en citant

PTDR nara :p seph c'est un warrior :p :p :p

bonne chance à vous Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/08/2017 11:33:53    Sujet du message: postulation [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salamy Soldiers Index du Forum -> Salamy Soldiers -> Candidature -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange