Salamy Soldiers Index du Forum
Salamy Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mage spé arcanne/feu/aggro Kléo [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salamy Soldiers Index du Forum -> Salamy Soldiers -> Candidature -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: 07/05/2008 19:24:09    Sujet du message: Mage spé arcanne/feu/aggro Kléo [Acceptée] Répondre en citant

Bonjour bonjour !

J'ai vu de la lumière, je me suis dit que je pourrais passer faire un petit bonjour et vous laisser mon CV, on sait jamais, si vous aviez bsn de quelqu'un pour faire le café XD Donc, que je vous parle un peu de moi...

- Votre age :
Ca ne se fait pas de demander ça à une dame mais bon, 28 ans^^
- Nom du personnage :
Kléo
- Classe :
Mage
- Niveau :
70
- Template (Arbre des talents) :
Je vous invite à faire un tour sur l'armu, ce sera plus simple ^^
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Kl%C3%A9o
comme ça, vous verrez mon stuff et mon template ^^
- Métiers :
Couture 375, enchant 275
- Les accès déjà acquis (est requis MC, Onixya ...) :
Mortemines, mona, gnom et kara bien sur XD
- Votre experience (MC, ZG....) :
Heuuuu mortemines, mona, gnome, mais pas trop kara hélas
- Ce que vous souhaitez apporter aux Salamys :
Je fais un super café, j'aime papoter sur le canal de guilde et faire des concours d'aggro au mécha héro. Sinon, j'admets volontier que je ne suis pas LA personne qui manque dans votre guilde, mais je suis attachante, dans le genre petite bête étrange.
- Ce que vous attendez des Salamys :
Du fun, pas de prise de tête, de la rigolade
- Vos jours de jeu et vos heures de connection (on demande un minimum de 3 soirs par semaine hors samedi) :
Difficile à dire, je joue dès que possible mais étant dans le commerce, mes horaires changent toutes les semaines. Je ne peux donc pas vous dire que je serait co tout les jeudi à 21h. Par contre, je peux vous dire que, sauf rarement, je suis co tous les jours au plus tard à 22h15 et vous transmettre mes inscritptions sur mmofiesta ^^
- Vous en dehors de WOW (âge, activités, etc.) :
Donc, j'ai 28 ans, je suis vendeuse dans une boutique de prêt à porté féminim, en instance de déménagement, quand je suis chez moi, je suis souvent sur wow (qui a dit trop souvent ?) et quand je n'y suis pas, c'st que je regarde une série quelconque lol Ah et j'ai des chats qui adooooorent parler au micro sur ts^^
- Les Salamys que vous connaissez déjà :
Djmimi, Lolly, Gavlin aussi
- Comment avez vous connu notre guilde :
Par Djmimi et j'ai eut le plaisir de faire une ou deux instances avec votre guilde, ce qui m'a donné envie de postuler.
- Votre ancienne guilde et la raison de votre depart :
Phoenixia, dont je suis membre fondateur et que je quitte à regret parce que je l'adore, mais c'est une guilde limitée par le nombre de personnes qui est trop restreint et le fait que nous ne parvenions pas à motiver les guildeux. J'ai envie de voir aussi le PVE HL et si Salamy Soldier peut m'apporter la bonne ambiance et l'expérience de jeu, ou dois-je signer. Mais soyons d'accord, je ne quitte pas Phoenixia pour faire des raids ou avoir un meilleur stuff, ce n'est pas ma priorité. C'est le jeu qui me motive, pas l'équipement ou le fait de pouvoir dire, très fière, que j'ai fait ssc. Mais actuellement, je ne m'amuse plus dans ma guilde parce que l'inertie de certains m'agace. Diante, que c'est long lol
- Utilisez vous team speak ( Au moins pour ecouter) :
XD dès que possible !!
Prendre connaissance de la charte et préciser "Lue et approuvée" si vous etes d'accord.

j'ai lut la charte, je l'aime bien, pas de faute, pas d'incohérences, alors je signe et je croise les doigts ^^
Publicité

MessagePosté le: 07/05/2008 19:24:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iruga

MessagePosté le: 07/05/2008 19:43:47    Sujet du message: Mage spé arcanne/feu/aggro Kléo [Acceptée] Répondre en citant

Bonjour Kléo,

Tout d'abord merci pour ta candidature déjà,

Heu j'ai quelques questions existentielles...

Déjà tu parles de déco à 22h45, ce qui est vraiment tôt pour les raid 25 et plus. serait il possible que tu étendes parfois à 00h00 maxi?
Aussi ton stuff est tout juste limite, tu as fait l'effort tout de même de crafter le set feu sorcier. bref niveau stuff et template je laisse ça au Chef de classe mage...

Aussi tu parles d'être fondatrice de ta guilde... c'est honorable car nous savons tous a quel point ce n'est pas évident de maintenir une guilde en vie..... bref bon point pour moi. A ce sujet, tu as quelques membres encore dans ta guilde? si oui, que vont-il faire par la suite? ont il un stuff acceptable?  Quelle classe sont ils? Je te pose toutes ces questions pour voir si ils ne veulent pas intégrer la guilde en mm temps que toi si avis positif bien sur... Smile

Un autre bon point pour toi, c'est vrai que tu as l'air vachement sympathique!! et c'est tout a fait l'esprit que je recherche même si des spé wipes on en a plein ^^

Autre point, c'est quoi ton magasin de prêt a porter féminin? :p Joke.

Pour conclure, je ne saurais te dire un avis.. j'attends l'avis des officiers.. car le mien ne compte pas :p

MessagePosté le: 07/05/2008 20:09:41    Sujet du message: Mage spé arcanne/feu/aggro Kléo [Acceptée] Répondre en citant

Mince, je me suis mal exprimée, je CO au plus tard à 22h15, la déco en général, c'st plus 1h, 2h, 3h le we lol

Je sais que mon stuff est un peu limite, faute de d'instance très hl, donc je me suis débrouillée avec les moyens du bord et les craft possibles lol

Je peux pas dire pour les autres membres de la guilde, je crois que mon départ va leur faire comprendre qu'il y a un vrai soucis, c'est la premiere fois qu'un off gquit. pour ce qui est de leur stuff et de leur gameplay, ils sont supeeeeeer bon lol

Et mon magasin, c'set un camaieu ^^

Merci de ton avis positif en tout cas ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/08/2017 11:32:54    Sujet du message: Mage spé arcanne/feu/aggro Kléo [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salamy Soldiers Index du Forum -> Salamy Soldiers -> Candidature -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange