Salamy Soldiers Index du Forum
Salamy Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pripri en plastique Pré-macher .. [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salamy Soldiers Index du Forum -> Salamy Soldiers -> Candidature -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isawen

MessagePosté le: 30/04/2008 20:09:38    Sujet du message: Pripri en plastique Pré-macher .. [Refusée] Répondre en citant

- Votre age : je vais avoir 17 ans en juillet Wink

- Nom du personnage : Isawen

- Classe : Prêtresse

- Niveau :70

- Template (Arbre des talents) : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&n=Isawen

- Métiers : 375 couture , et 364 en enchantement .

- Les accès déjà acquis (est requis MC, Onixya ...) :

- Votre experience (MC, ZG....) : Toujours été Dps ou disci( pour le pvp)

- Ce que vous souhaitez apporter aux Salamys : Humm des gâteaux , des ships , de la vodka et heu..hummm.. ha oui j'oubliais du heal ^^

- Ce que vous attendez des Salamys : J'attend que vous me recrutiez Surprised quel question << non mais j'attend juste de la déconation et une bonne enttente c'est le principal Wink

- Vos jours de jeu et vos heures de connection (on demande un minimum de 3 soirs par semaine hors samedi) : les trois soir de connexion je serais la sauf exam ou autres IRL ^_^

- Vous en dehors de WOW (âge, activités, etc.) : bha en dehors de WoW , je fais du skate ( Plus maintenant vu le temps qu'il fais dehors ) et puis c'est tout je suis sur l'ordi etc...

- Les Salamys que vous connaissez déjà : J'en connais Aucun Very Happy

- Comment avez vous connu notre guilde : Via votre annonce de recrutement sur le canal générale Wink

- Votre ancienne guilde et la raison de votre depart : Aucune ^_^

- Utilisez vous team speak ( Au moins pour ecouter) : Oui .

Prendre connaissance de la charte et préciser "Lue et approuvée" si vous etes d'accord : Fau bien xD ^_^
Publicité

MessagePosté le: 30/04/2008 20:09:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iryana
Salamy Soldiers

Localisation: Cherches une tête de gland, style Bronkos, et je ne serai pas loin

MessagePosté le: 30/04/2008 21:27:23    Sujet du message: Pripri en plastique Pré-macher .. [Refusée] Répondre en citant

Personellement j'aimerai connaitre ton experience en raid bc, jusqu'ou tu es aller. Car tu as un stuff hyper optimisé pvp :s et quelque kara. Donc ce n'est en rien un mal mais plus que ... personnellement ... si ce n'est pas pour avoir + d'endu pour certain boss ... stuff pvp = caca en pve (pour moi).

Un test serai plus judicieux pour voir ton gameplay mais sinon ca serai tout de meme un +1 pour moi Very Happy

Good luck pour ton apply.

Isawen

MessagePosté le: 30/04/2008 22:04:40    Sujet du message: Pripri en plastique Pré-macher .. [Refusée] Répondre en citant

En faite pour te dire francheman mon expériance PVE ce limite a kara , maulgar , Grull , Tk 2 bosses c'est tout ; et toutes ses instances je les ai faites avec mon Wawa Fury donc voila .
Par la suite j'avoue que je n'ai aucune XP au niveau du heal raid mais c'est comme tout sa s'apprend , et je suis conscien que mon stuff est PVP et que pour le PVE ce n'est pas le Must mais bon y'a un début a tout aussi nan ?

Donc voila pour la période de test dites moi quand vous voulez commencer et puis on verra bien si j'ai le profile du bon healeur ^^
Feita
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 01/05/2008 00:00:21    Sujet du message: Pripri en plastique Pré-macher .. [Refusée] Répondre en citant

je te contacte IG Isawen Wink

MessagePosté le: 02/04/2009 21:54:33    Sujet du message: Pripri en plastique Pré-macher .. [Refusée] Répondre en citant

Aaaaaaaa !!! enfin un mec conscient de sa médiocrité !!! bravo a toi mon gars !!! tu viens de looter [Mars] !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/08/2017 11:30:15    Sujet du message: Pripri en plastique Pré-macher .. [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salamy Soldiers Index du Forum -> Salamy Soldiers -> Candidature -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange