Salamy Soldiers Index du Forum
Salamy Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Crunshy Gnome spé glace 70 Main [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salamy Soldiers Index du Forum -> Salamy Soldiers -> Candidature -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crunshy

MessagePosté le: 27/04/2008 23:54:08    Sujet du message: Crunshy Gnome spé glace 70 Main [Acceptée] Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous et vive les gnomes d'abords !

- Votre age : Un beau jeune homme de 20 ans

- Nom du personnage : Crunshy

- Classe : Mage

- Niveau : 6.. non 70 bien sur !

- Template (Arbre des talents) : 17/0/44

- Métiers : 375 couturier

- Les accès déjà acquis (est requis MC, Onixya ...) : Beaucoup de choses je sais même plus moi^^ Mais j'ai ce qu'il vous faut !

- Votre experience (MC, ZG....) : GRUUL CLEAN / MAGHTERIDON CLEAN / KARA CLEAN / MORTMINES CLEAN ... dsl... / ZUL AMAN CLEAN / OEIL CLEAN / HYJAL 3/5 / BT le premier boss seulement

- Ce que vous souhaitez apporter aux Salamys : De la bonne humeur et mon experience

- Ce que vous attendez des Salamys : Récpérer votre experience et m'ameliorer toujors plus

- Vos jours de jeu et vos heures de connection (on demande un minimum de 3 soirs par semaine hors samedi) : Tous le sois de 18h à 0h00 sauf jeudi et ca depend le Week end

- Vous en dehors de WOW (âge, activités, etc.) : Etudiant en BTS BANQUE, sympa, cool, j'aime le foot, wow et les cours... deviner lequel est faux^^

- Les Salamys que vous connaissez déjà : Personne j'ai parler avec Okaa c'est tout

- Comment avez vous connu notre guilde :

- Votre ancienne guilde et la raison de votre depart : Changementde royaume car dissolution de guilde etnvie de changment le nom "Les potes iront"

- Utilisez vous team speak ( Au moins pour ecouter) : Oui

Prendre connaissance de la charte et préciser "Lue et approuvée" si vous etes d'accord.

Lue et approuvée si vous êtes d'accord ah mince lu et approuvée !

Voili voulou

au fait si yades jolies jeunes filles mon numéro est le 06 87 ......^^

MessagePosté le: 27/04/2008 23:54:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Okas
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 27/04/2008 23:57:09    Sujet du message: Crunshy Gnome spé glace 70 Main [Acceptée] Répondre en citant

trés bonne disponiblité stuff impec bonne expérience

P.S: séphore t'as trouvé un concurrent "okaa" -_-' ^^
Feita
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 28/04/2008 00:12:20    Sujet du message: Crunshy Gnome spé glace 70 Main [Acceptée] Répondre en citant

Ben c'est sur que ta candidature est alléchante et que l'on serait ravi de t'accueillir.
Maintenant nous en sommes à encore "galérer" dans SSC/TK. Es-tu près à retourner passer tes soirées dans ces instances là ? ^^

MessagePosté le: 28/04/2008 00:35:01    Sujet du message: ^^ Répondre en citant

Bien sur si je postule dans votre guilde c'est plus pour l'ambiance qui y regne et en meme temps en apprendre d'avantage on apprend toujours plus et vous aider aussi^^

Pas de problème^^
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 28/04/2008 15:13:43    Sujet du message: Crunshy Gnome spé glace 70 Main [Acceptée] Répondre en citant

+1 !
Paroles aux autres officiers (qui dorment ? ^^)

MessagePosté le: 28/04/2008 15:46:20    Sujet du message: Crunshy Gnome spé glace 70 Main [Acceptée] Répondre en citant

ho chouette un gnome !!! le mien commençait à être tout craqué a force de shooter dedans Mr. Green

blague à part, bon apply, bon stuff, je suis sur que tu es belge Mort de Rire

Citation:
Un beau jeune homme de 20 ans

Mmmmh fais gaffe, dans ce domaine la barre est très haute, le minimum pour pouvoir rivaliser avec moi c'est magnifique donc... Mr. Green

+1 Okay
les pignoufs

MessagePosté le: 28/04/2008 18:37:08    Sujet du message: Crunshy Gnome spé glace 70 Main [Acceptée] Répondre en citant

crunshy entraine le crunch qui entraine le chocolat donc +1 !!!
Didleeth
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 29/04/2008 08:47:48    Sujet du message: Crunshy Gnome spé glace 70 Main [Acceptée] Répondre en citant

woot +1 !
bronkos the nacho
les pignoufs

MessagePosté le: 14/04/2009 19:55:25    Sujet du message: Crunshy Gnome spé glace 70 Main [Acceptée] Répondre en citant

c'est vrai que c'est bon le crunch Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/08/2017 11:48:20    Sujet du message: Crunshy Gnome spé glace 70 Main [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salamy Soldiers Index du Forum -> Salamy Soldiers -> Candidature -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange