Salamy Soldiers Index du Forum
Salamy Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Breuahh, chamy heal [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salamy Soldiers Index du Forum -> Salamy Soldiers -> Candidature -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Breuahh
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 27/04/2008 22:05:34    Sujet du message: Breuahh, chamy heal [Acceptée] Répondre en citant

- Votre age : Mais euh..... Je suis né dans une année érotique.... Et à partir d'un certain moment les chiffres deviennent désagréables, et je préfère ne pas m'en rappeller !

- Nom du personnage : Breuahh

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Breuahh

( méfiez-vous de mon apparence sur l'armurerie.... Sans guilde, je me laisse aller à la collecte de points d'honneur, alors pas mal de stuff PVP et template élémentairePVP )
Au niveau du stuff heal, je suis full kipik. Me reste juste quelques taches noires dans mon équipement : un torse heal looté à ZA qui est en cuir... Snif. Tout ça me donne un bonus heal à 1800...

- Classe : Chaman heal

- Niveau : 70

- Template (Arbre des talents) : http://www.wow-europe.com/en/info/basics/talents/shaman/talents.html?tal=50…

(Pour vous donner une idée de mon template heal...)

- Métiers : TDC et Enchanteur 375 ( mmmhhhhh, tambours de bataille et de restauration... )

- Les accès déjà acquis (est requis MC, Onixya ...) : ok, ainsi que toutes les clés héro dans le trousseau.

- Votre experience (MC, ZG....) : Pré BC je raidais ZG, le début d'MC et Onyxia soit en tank avec mon wawa soit en voleur...

Pour ce qui est de BC, je connais toutes les héros ( même si le chamyheal est parfois pas super adapté aux groupes de 5 ), Kara : 2 persos exaltés et un 3ème révéré à 20000, Gruul farmé, ZA 3/6, Hydross et Lurker ok, Void tombé une fois...

- Ce que vous souhaitez apporter aux Salamys : De la présence, de la maturité, une bonne ambiance propice à l'avancée, et de la concentration... Et de temps en temps des soins ou du DPS. Sinon, j'ai une bonne connaissance du jeu en matière de craft ( j'ai monté tous les métiers sauf couture 375 ) et de classes ( 4 persos lvl70 ).

- Ce que vous attendez des Salamys : Politesse, esprit de guilde, mise en commun des moyens pour atteindre les objectifs.

- Vos jours de jeu et vos heures de connection (on demande un minimum de 3 soirs par semaine hors samedi) : Bon, une semaine normale c'est 20h-minuit tous les jours. Sinon, on va déménager dans les prochains mois et je sens que mes connections seront plus espacées durant cette période. Mais je suis Wowaddict, et j'assume.

- Vous en dehors de WOW (âge, activités, etc.) : Je suis infirmier de formation, mais je change de boulot... Motard. Toxicomane au produits comme la bière, le rouge et le Nutella.

- Les Salamys que vous connaissez déjà : Heu..... Ceux que j'ai croisé en héro dont je ne me souviens plus du nom...

- Comment avez vous connu notre guilde : Par votre fofo et par mon épouse... Je collectionne les fofos des guildes d'Ulda dans mes marque-pages... Histoire de voir comment bouge le royaume.

- Votre ancienne guilde et la raison de votre depart : Angels of war ( sic ) : disband, Succubes & Gommorhe ( re Sic... ) fondateur et officier : disband, Intuitions ( incompatibilité d'humeur avec une personne ), Friends ( super guilde avec laquelle j'ai vraiment découvert BC, mais semble ne plus avancer... ), Dark Phoenix ( trop de monde... plus de 260 persos guildés, c'est un peu trop anonyme ).

- Utilisez vous team speak ( Au moins pour ecouter) : oui

Sauvez un arbre....

Mangez un castor !
Publicité

MessagePosté le: 27/04/2008 22:05:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iruga

MessagePosté le: 27/04/2008 22:53:55    Sujet du message: Breuahh, chamy heal [Acceptée] Répondre en citant

Rien que pour la signature moi jdi +2503015154

MessagePosté le: 28/04/2008 00:03:03    Sujet du message: Breuahh, chamy heal [Acceptée] Répondre en citant

candidature très plaisante ! je me suis bien marré Okay
heu sinon welcome !

MessagePosté le: 28/04/2008 08:37:53    Sujet du message: Breuahh, chamy heal [Acceptée] Répondre en citant

rien que pour ton année de naissance, je mets +1 Mr. Green

Tout est parfait, j'ai hate de jouer avec toi Okay

welcome chez nous Very Happy

ps: enfin un adversaire à ma taille !!! Wink
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 28/04/2008 08:56:58    Sujet du message: Breuahh, chamy heal [Acceptée] Répondre en citant

gros +1 Very Happy
ps : j'espere ke tu ridiculisera coubiak
Gavlin
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 28/04/2008 12:13:16    Sujet du message: Breuahh, chamy heal [Acceptée] Répondre en citant

allais je te donne un - 1 nan je déconne tien voila un +10000
bienvenu chez les fou Wink

MessagePosté le: 28/04/2008 13:16:56    Sujet du message: Breuahh, chamy heal [Acceptée] Répondre en citant

premier fois que je lit un candidature tres simpas a lire
meme si ca comtpe pas je di +1

MessagePosté le: 28/04/2008 13:51:15    Sujet du message: Breuahh, chamy heal [Acceptée] Répondre en citant

Merci pour votre accueil....

Je ne pense pas me tromper en disant qu'Heili et moi avons été super heureux que cela soit aussi rapide...

J'ai à la fois hâte et un peu la pression à l'idée de vous healer en raid ou en héro. Dès ce matin je suis allé farmer des étoffes pour fabriquer des tas de pansements.

Le pansement et le steak de talbuk sont les bases principales de mon heal.
Le heal pour moi n'est pas un passe-temps, c'est une vocation, que dis-je, un sacerdoce. C'est pour cela que je me heale surtout moi même.
D'ailleurs, la deuxième mamelle de mon heal est psychologique. Mao a dit : " Il ne faut pas donner du poisson au peuple, mais lui apprendre à pêcher": C'est pour celà que j'explique aux autres comment ne pas prendre de dégats plutôt que de leur envoyer des pv...

La réincarnation et le rez, ça c'est du heal !

Sauvez un arbre....

Mangez un castor !
bronkos the nacho
les pignoufs

MessagePosté le: 28/04/2008 18:36:22    Sujet du message: Re: Breuahh, chamy heal Répondre en citant

Breuahh a écrit:
- Votre age : Mais euh..... Je suis né dans une année érotique.... Et à partir d'un certain moment les chiffres deviennent désagréables, et je préfère ne pas m'en rappeller !

+1

Breuahh a écrit:
Toxicomane au produits comme la bière, le rouge et le Nutella.

+8000 !!!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/08/2017 18:50:58    Sujet du message: Breuahh, chamy heal [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salamy Soldiers Index du Forum -> Salamy Soldiers -> Candidature -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange