Salamy Soldiers Index du Forum
Salamy Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Heili, prêtresse lvl 70 [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salamy Soldiers Index du Forum -> Salamy Soldiers -> Candidature -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
heili
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 27/04/2008 21:51:16    Sujet du message: Heili, prêtresse lvl 70 [Acceptée] Répondre en citant

Votre age :35 ans

- Nom du personnage :Heili

- Classe :prêtresse

- Niveau :70

- Template (Arbre des talents) : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&n=Heili

- Métiers :couture 375 / alchimie spé Elixirs 375 ( http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Heili )..avec rerolls 70 ( herbo, minage,joaillerie)

- Les accès déjà acquis (est requis MC, Onixya ...) :tous me semble t-il, même s'ils n'ont plus d'intérêts^^

- Votre experience (MC, ZG....) :toutes les instances à 5 à BC, SSC ( Hydros et Lurker), try sur Void, ZA 3/6

- Ce que vous souhaitez apporter aux Salamys :un petit heal de plus Smile

- Ce que vous attendez des Salamys :l'esprit de groupe et une bonne ambiance ^^

- Vos jours de jeu et vos heures de connection (on demande un minimum de 3 soirs par semaine hors samedi) :
là est la 1ère difficulté Smile....je vais changer de boulot et déménager courant mai (croise les doigts^^), donc une absence probable d'une quinzaine de jours durant cette période.
Sinon, je suis infirmière ( nuits - trois/huit), mes heures de connexion sont importantes ( " 3 soirs par semaine " n'est pas un problème), mais mes jours de travail sont variables.

- Les Salamys que vous connaissez déjà :surtout Didleeth Smile...sinon j'ai eu l'occasion de jouer avec quelques uns d'entre vous ( ouille, trou de mémoire^^^)

- Comment avez vous connu notre guilde :par Didleeth

- Votre ancienne guilde et la raison de votre depart : Dark phoenix, chouette guilde mais qui ne me correspond pas ( très importante en nombre et le sentiment d'être noyée dans la masse). Guilde quittée aujourd'hui.

- Utilisez vous team speak ( Au moins pour ecouter) :oui

Prendre connaissance de la charte et préciser "Lue et approuvée" si vous etes d'accord : lue et approuvée

Mon mari va également proposer sa candidature ( Breuahh, chamy heal)

MessagePosté le: 27/04/2008 21:51:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iruga

MessagePosté le: 27/04/2008 22:37:58    Sujet du message: Heili, prêtresse lvl 70 [Acceptée] Répondre en citant

+257000000!!!!!

MessagePosté le: 28/04/2008 00:17:41    Sujet du message: Heili, prêtresse lvl 70 [Acceptée] Répondre en citant

Même si je ne suis pas un off je dit +100000000 ! ^^ comme j'ai dis a plusieurs reprise "les heal sont une denrée rare" Mort de Rire

MessagePosté le: 28/04/2008 08:43:11    Sujet du message: Heili, prêtresse lvl 70 [Acceptée] Répondre en citant

Citation:
je suis infirmière

....+1

quoi ?... Mr. Green

bienvenue chez nous Mort de Rire
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 28/04/2008 08:54:15    Sujet du message: Heili, prêtresse lvl 70 [Acceptée] Répondre en citant

Enfin Very Happy
mega giga ultra +1 pour ma chouchou ^^
Pastek
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 28/04/2008 16:17:45    Sujet du message: Heili, prêtresse lvl 70 [Acceptée] Répondre en citant

Citation:
je suis infirmière

Une prêtresse infirmière, ca c'est la vocation ^^
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 29/04/2008 18:14:21    Sujet du message: Heili, prêtresse lvl 70 [Acceptée] Répondre en citant

Coubiak a écrit:
Citation:
je suis infirmière

....+1

quoi ?... Mr. Green

bienvenue chez nous Mort de Rire

Pareil Very Happy

MessagePosté le: 30/04/2008 08:23:02    Sujet du message: Heili, prêtresse lvl 70 [Acceptée] Répondre en citant

Citation:
Pareil Very Happy

PERVERS !!!

MessagePosté le: 19/08/2017 18:48:57    Sujet du message: Heili, prêtresse lvl 70 [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salamy Soldiers Index du Forum -> Salamy Soldiers -> Candidature -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange