Salamy Soldiers Index du Forum
Salamy Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pala heal 70 [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salamy Soldiers Index du Forum -> Salamy Soldiers -> Candidature -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bronkos the nacho
les pignoufs

MessagePosté le: 20/04/2008 20:20:55    Sujet du message: pala heal 70 [accepté] Répondre en citant

Ca a toujours été l'un de mes fantasmes de postuler ici ^^

- Votre age : 20

- Nom du personnage : Bronkos

- Classe : nacho et accessoirement paladin spé lache

- Niveau : 70

- Template (Arbre des talents) : 42/14/5

Ce template me permet d'avoir l'illumination divine (très pratique pendant les trys car il permet de réduire de 50% l'utilisation de mana) mais aussi d'avoir les béné de puissance et sagesse upper au max pour les raids 10/25 ou instances à 5.

- Métiers : Mineur 375 et joaillier 375 spé pas de plan

- Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Bronkos

- Les accès déjà acquis (est requis MC, Onixya ...) : je les ai tous (sauf la clé d'UBRS Mr. Green )

- Votre experience (MC, ZG....) :

- ZG clean
- MC clean
- BWL ==> razorgore, vael et lashlayer down
- Onixya down
- Karazhan clean
- Gruul clean
- SSC ==> hydross, lurker et morogrim down, try sur karathress en pick up
- TK ==> void et sola down, try en solo de alar ..... OS
- Magthéridon down
- Zul Aman ==> l'anorak déchiré, a qui la zone down et allez y down

Petite expérience de Raid Leader de pacotille également.

- Ce que vous souhaitez apporter aux Salamys : une boite à ouais, Optimus Prime, 2 tartines de Nutella, 3L de jus de pomme et 5 mouches

- Ce que vous attendez des Salamys : une porche Cayenne, 4 ou 5 steack, un CD de Patrick Juvet et un tournevis cruciforme

- Vos jours de jeu et vos heures de connection (on demande un minimum de 3 soirs par semaine hors samedi) : dispo quasiment tous les soirs (no life attitude oblige), mis à part le samedi. Sinon toutes les autres absences exceptionnelles sont toujours prévenues à l'avance.

- Vous en dehors de WOW (âge, activités, etc.) : Fan des banquets de mariage, je suis aujour'hui le seul homme au monde à couper un gateau de mariage en tenant le couteau entre mes fesses. Attiré par les femmes faciles ou inconscientes il m'est arrivé d'avoir des soucis avec la justice à cause de photos prises avec des jeux de tondeuses. Ma devise dans la vie : l'argent n'a pas d'odeur mais y contribue. Supersticieux, je me balade toujours pour me porter chance avec 3621 pattes de lapin accrochées à mon porte clé bambi.

- Les Salamys que vous connaissez déjà : Toulouse, Francfort, Strasbourg

- Comment avez vous connu notre guilde : en marchant sur un faire part de mariage

- Votre ancienne guilde et la raison de votre depart : Salamy Soldiers. La raison est un mélange de problèmes IG et IRL qui m'ont fait avoir envie d'une pause

- Utilisez vous team speak ( Au moins pour ecouter) : Oui, aux grands dams de plusieurs

Charte lue et approuvée (et écrite aussi Mr. Green )

Dernière édition par bronkos the nacho le 29/06/2008 13:50:44; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 20/04/2008 20:20:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Okas
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 20/04/2008 20:24:28    Sujet du message: pala heal 70 [accepté] Répondre en citant

-1 casse toi sa fait deux jours qu'on te réinvite^^

go revenir à la maison ^^

Dernière édition par Okas le 20/04/2008 20:26:56; édité 1 fois
Nara
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 20/04/2008 20:26:38    Sujet du message: pala heal 70 [accepté] Répondre en citant

Tu craft les insignes de justice ?

Bon allez , je suis de bon poil ce soir ... +1

Testé et Approuvé
Coubiak
Administrateur

MessagePosté le: 20/04/2008 20:30:44    Sujet du message: pala heal 70 [accepté] Répondre en citant

Citation:
une porsche cayenne

ok tu vois ça avec notre MG

Citation:
Toulouse

héhé, c'est moi Mr. Green

J'ai regardé un peu ton stuff, qu'est ce qu'il est moche !!!
on te prend !!! comme ça je serai sur que tu rivalisera pas avec moi Mort de Rire

REVIENS PELU !!
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 20/04/2008 20:38:02    Sujet du message: pala heal 70 [accepté] Répondre en citant

Okay

Localisation: Cherches une tête de gland, style Bronkos, et je ne serai pas loin

MessagePosté le: 20/04/2008 23:17:03    Sujet du message: pala heal 70 [accepté] Répondre en citant

Okay Okay

DAVIK
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 21/04/2008 19:19:21    Sujet du message: pala heal 70 [accepté] Répondre en citant

au debut j'avais pas vu le spedo je n'avais lu que le bas et je me suis dis ils nous le faut obligatoirement, il sort que de la merde et c'est drole. Apres j ai toute sut de qui il s'agissait. Need UN ALCOLO DANS LA GUILDE!!!!

bronkos the nacho
les pignoufs

MessagePosté le: 14/04/2009 20:00:24    Sujet du message: pala heal 70 [accepté] Répondre en citant

alors lui, il comprend vite le coco ... par contre faut expliquer longtemps boudiou de boudiou....

je devais avoir 3g dans le sang surement quand j'ai écris ça
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/08/2017 11:38:05    Sujet du message: pala heal 70 [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salamy Soldiers Index du Forum -> Salamy Soldiers -> Candidature -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange