Salamy Soldiers Index du Forum
Salamy Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Hunt 70 Gosparos [refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salamy Soldiers Index du Forum -> Salamy Soldiers -> Candidature -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gosparos

MessagePosté le: 13/04/2008 23:00:11    Sujet du message: Candidature Hunt 70 Gosparos [refusé] Répondre en citant

Bonjours a tout les salamy soldiers ^^

Alors moi C'est Gosparos, dans la vrai vie Quentin 15 bougies au gâteau J'aimerais intégrer votre guilde et voila ce que vous demandez pour et mes envies de vous rejoindre ^^ =D :

Gosparos

Chasseur

70

Spé Précision

Ce que j'apporterais a la guilde =/ bah je vois pas trop a par ma bonne humeur et mon envie de jouer ^^ Very Happy

Ce que j'attends de la guilde bah juste pouvoirs partager votre vie de guilde et pouvoir pve et pvp avec vous ^^

Euh je suis co tout les jours à partir de 21h en constance jusqu'à 00 h et même plus ^^ :p

alors mon petit RTL : Collégien en 3° donc brevet a la fin de l'année donc a certain moment je pourrais pas me co souvant (pendant une période d'une semaine environ) mais je me rattraperais la semaine suivante ^^

J'ai connu votre guilde grâce a Darkshock

J'ai TS et a chaque fois qu'il le faut je suis dessus ^^

Voila au plaisir de faire partit des votre et si non bah ... bon jeu a tout les Salamy soldiers ^^ =D
Publicité

MessagePosté le: 13/04/2008 23:00:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Séphore

MessagePosté le: 13/04/2008 23:06:04    Sujet du message: Candidature Hunt 70 Gosparos [refusé] Répondre en citant

salut , un ptit lien armu stp?
sinon gl pour ton apply
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 14/04/2008 01:03:59    Sujet du message: Candidature Hunt 70 Gosparos [refusé] Répondre en citant

Voila le lien Sephounais Smile http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Gosparos

MessagePosté le: 14/04/2008 01:16:05    Sujet du message: Candidature Hunt 70 Gosparos [refusé] Répondre en citant

Salut Gosparos .

Je trouve ton apply relativement light , sans lien armu , sans experience game ...

Apres avoir fais un saut sur l'armurerie quand méme , j'ai pu inspecter ton stuff .
Avec ton stuff c'est à peine du "debut kara" concernant les raids .
Il faut vraiment que tu farm de l'heroique , insignes , craft si tu veux debuter du raid 10/25 .

Sachant qu'en ce moment nous sommes déja entrain de stuffer des Hunts , c'est un -1 pour moi .

Je te souhaite bonne chance pour ta recherche de guilde Gosparos .

Testé et Approuvé
Feita
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 14/04/2008 11:14:45    Sujet du message: Candidature Hunt 70 Gosparos [refusé] Répondre en citant

En tout cas Gosparos tu es le 100ème membre enregistré sur notre forum !! GG !!
Et à ce titre tu gagnes 10 Po. Merci de /w Séphore in game !

MessagePosté le: 14/04/2008 16:12:46    Sujet du message: Candidature Hunt 70 Gosparos [refusé] Répondre en citant

Je pensse comme Nara

-1 dsl

MessagePosté le: 14/04/2008 16:53:40    Sujet du message: Candidature Hunt 70 Gosparos [refusé] Répondre en citant

mdr feita xD
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 14/04/2008 17:11:07    Sujet du message: Candidature Hunt 70 Gosparos [refusé] Répondre en citant

t'as payé Seph ? Smile

MessagePosté le: 19/04/2008 09:12:27    Sujet du message: Candidature Hunt 70 Gosparos [refusé] Répondre en citant

Go pex des frites prunier

(Dsl mais voilà ça me fais trop tripé ça xD )

MessagePosté le: 19/08/2017 18:53:03    Sujet du message: Candidature Hunt 70 Gosparos [refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salamy Soldiers Index du Forum -> Salamy Soldiers -> Candidature -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange