Salamy Soldiers Index du Forum
Salamy Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

wawa armes [refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salamy Soldiers Index du Forum -> Salamy Soldiers -> Candidature -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zohariel

MessagePosté le: 12/04/2008 18:51:58    Sujet du message: wawa armes [refusé] Répondre en citant

Salut à tous

J'ai un ami (Darkshock) qui a rejoint votre guilde il n'y a pas tres longtemps et il m'a fait part de votre sympathie et ve vos exploits Confused

C'est pourquoi j'aimerais faire partie de la guilde des Salamy Soldiers.

Je suis un Elfe de la nuit wawa spé 40 armes 20 furie. je peux respé il suffit de demander Smile

Je viens de passer 70 et j'ai donc un stuff un peu moyen que je ne cherche qu'a améliorer.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Zohari%C3%ABl

Merci de votre attention et j'espere a bientôt.

- Votre age : 17

- Nom du personnage : Zohariël

- Classe : guerrier

- Niveau : 70

- Template (Arbre des talents) : (40 armes/20 fureur)

- Métiers : forge / minage

- Les accès déjà acquis (est requis MC, Onixya ...) : Aucun

- Votre experience (MC, ZG....) : Début Kara, terasse...

- Ce que vous souhaitez apporter aux Salamys : Un dps et une aider supplementaire, ainsi qu'un compagnon motivé

- Ce que vous attendez des Salamys : Me faire accepter et me stuffer un poil Smile

- Vos jours de jeu et vos heures de connection (on demande un minimum de 3 soirs par semaine hors samedi) : vendredi soir, samedi journée et soir, dimanche journée et soir, mercredi journée (PS: mes disponibilités vont s'améliorer tres vite mais en attendant j'aimerais bien me stuffer un peu en votre compagnie)

- Vous en dehors de WOW (âge, activités, etc.) : Rugby

- Les Salamys que vous connaissez déjà : Darkshock

- Comment avez vous connu notre guilde : Par darkshock Wink

- Votre ancienne guilde et la raison de votre depart : Les Protecteurs de Vie: manque d'organisation et peu avancé question instance malgré une bonne ambiance

- Utilisez vous team speak ( Au moins pour ecouter) : Oui

Merci pour votre attention

Zohariël
Publicité

MessagePosté le: 12/04/2008 18:51:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Séphore

MessagePosté le: 13/04/2008 12:16:46    Sujet du message: wawa armes [refusé] Répondre en citant

Salut a toi amis wawa ,
J'ai regardé ton stuff et celui ci est super limite , nous sommes dans tk / ssc et nous souhaitons y avancer dtu es vraiment trop en retard de plus ton template n'est pas bon du tout
- la spé arme n'est pas faite pour le pve tu n'auras pas assez de dps en plus je vois que tu as une hache alors pourquoi avoir mis les points en spé épée .. de toute facon c'est pas compliqué si tu veux dps en wawa en pve tu re spé fury regarde le template de infecto et celebrant

Donc pour ma part c'est -1 mais n'hesite pas a repostuler quand tu auras changer quelques partis de stuff ( je vois des partis avec de la def Mad ) et re spé fury je te demande pas d'etre full epique car y a les kara qu'on farme pour t'aider mais de faire un peu de boulot seul ( insignes + pvp + craft ) donc voilou a bientot l'ami

MessagePosté le: 13/04/2008 12:22:37    Sujet du message: wawa armes [refusé] Répondre en citant

Merci de ta réponce il est vrai que mon stuff est trop dur mais j'attendais que cette guilde m'aide un peu a me stuffer Smile

Je comprends très bien ta réaction mais je change mon arbre des talents en fury dès que j'ai assez pour les deux épées S1. (dans une semaine environ)

Je vais me stuffer et je vous contacte dès que je suis prêt.

Merci beaucoup pour les infos et l'aide sur le template.

J'espere être bientot des votres Very Happy

Sur ce bon jeu a tous et merci encore Very Happy
Séphore

MessagePosté le: 13/04/2008 13:00:17    Sujet du message: wawa armes [refusé] Répondre en citant

Dac ta l'air motivé a bientot j'espere Okay

MessagePosté le: 13/04/2008 19:26:45    Sujet du message: wawa armes [refusé] Répondre en citant

Alors j'aurais besoin d'un petit conseil... pourriez vous m'aider sivouplai?

Soit je prends avec l'honneur les deux épées a 1 Main de gladiateur
Soit je prends la main gauche et les bottes de redresseur de tors et vous m'aider a me trouver une jolie petite arme main droite Smile

Merci de me répondre vite pour m'aider à faire mon choix en fonction de vos besoins

Merci encore Very Happy
Séphore

MessagePosté le: 14/04/2008 09:50:34    Sujet du message: wawa armes [refusé] Répondre en citant

les 2 armes s1 sont pas mal du tout touché / bon dps / pa etc donc du tout bon pour le pve

les bottes elles sont pas terrible pour des stats pve je te conseil plutot les armes apres si tu prends d'autre partie pvp pour commencer le pve sertie les avec du touché en jaune car les parties pvp en manque vraiment si tu veux esperer dps des boss voilou Smile

MessagePosté le: 14/04/2008 15:56:18    Sujet du message: wawa armes [refusé] Répondre en citant

Merci beaucoup pour ces conseils Very Happy

Alors voila sa y est j'ai mes deux armes S1
J'ai respé furie Smile

C'est bon maintenant ?
Iryana
Salamy Soldiers

Localisation: Cherches une tête de gland, style Bronkos, et je ne serai pas loin

MessagePosté le: 19/04/2008 12:23:25    Sujet du message: wawa armes [refusé] Répondre en citant

Je ne pense pas qu'il faille te laisser poireauter mais j'espere que tu comprendras ca :s Tu as encore pas mal de stuff vert, donc je peense qu'il est clairement insuffisant pour pouvoir etre guilder. Oui on farm les kara, mais c pour completer le stuff voir faire ceux des reroll. Mais la c limite commencer :s Donc je pense qu'un farming de stuff dps bleu minimum serai prerequis pour pouvoir discutter d'un guildage Smile

J'espere te revoir d'ici peu avec un stuff clairement remanié ^^

Zohariel

MessagePosté le: 27/04/2008 12:48:42    Sujet du message: wawa armes [refusé] Répondre en citant

oki je vais faire de mon mieux merci Smile

Alors quelques nouvelles :

plus de vert ... enfin -_-'

J'ai achetté les brassards pvp épiques Very Happy
cape kipik au choix: kael thas terasse normal ou S1
Torse S1
2 pieces sauvages

si vous voulez je suis dispo pour un test a kara samedi 16 soir si vous avez une place faites moi signe merci Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/08/2017 11:41:03    Sujet du message: wawa armes [refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salamy Soldiers Index du Forum -> Salamy Soldiers -> Candidature -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange