Salamy Soldiers Index du Forum
Salamy Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Daina pretre heal 70 [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salamy Soldiers Index du Forum -> Salamy Soldiers -> Candidature -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
daina
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 11/04/2008 00:12:05    Sujet du message: Daina pretre heal 70 [accepté] Répondre en citant

Votre age : 18

- Nom du personnage : Daïna

- Classe : pretre

- Niveau : 70

- Template (Arbre des talents) : Spé disci (va respé heal )

- Métiers : enchant & couture

- Les accès déjà acquis (est requis MC, Onixya ...) : Aucun acces pres BC : / kara ok

- Votre experience (MC, ZG....) : kara & grull

- Ce que vous souhaitez apporter aux Salamys : De la bonne ambiance et du tres gros heal ><

- Ce que vous attendez des Salamys : une bonne ambiance de la bonne humeur de la Rigouladeuhh :p et des Roxxors du poney ^^

- Vos jours de jeu et vos heures de connection (on demande un minimum de 3 soirs par semaine hors samedi) : 41 jours de jeu dispo tout les soirs (sauf exéption )

- Vous en dehors de WOW (âge, activités, etc.) : 18 ans étudiant

- Les Salamys que vous connaissez déjà : Naravina

- Comment avez vous connu notre guilde : deja instance avec des membres et grace a Narvina

- Votre ancienne guilde et la raison de votre depart : Returns (trop de kevins / insulte pour des loots etc)

- Utilisez vous team speak ( Au moins pour ecouter) : Oui (juste pour ecouter )

-Charge lu & aprouvée
Publicité

MessagePosté le: 11/04/2008 00:12:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nara
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 11/04/2008 01:11:04    Sujet du message: Daina pretre heal 70 [accepté] Répondre en citant

Une bonne connaissance .

Merci Daïna de ton interet pour nous .

Pour moi c'est sans conteste un +1

Bonne chance Okay

Testé et Approuvé
Iryana
Salamy Soldiers

Localisation: Cherches une tête de gland, style Bronkos, et je ne serai pas loin

MessagePosté le: 11/04/2008 04:01:14    Sujet du message: Daina pretre heal 70 [accepté] Répondre en citant

+2

Feita
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 11/04/2008 08:05:39    Sujet du message: Daina pretre heal 70 [accepté] Répondre en citant

Bonjour Daïna !
Si tu as lu et approuvé la charte, tu sais que nous sommes une guilde très orienté pve. A ce titre, si tu es pris, ta respé sacré sera effectivement appréciée.
Sur ce que j'ai vu à l'armurerie ton stuff est correct et une recommandation de Nara est un très gros point pour toi.

Bref tu as le profil du joueur qui peut nous aider à avancer. J'ai simplement 2 petites questions :

- Tes reput' BC vont pas plus loin que honoré, je n'ai pas vu d'objet acheté avec des insignes de justice. Es-tu allergique aux instances héroïques ?

- Peux-tu me linker le template sacré que tu souhaites adopter ? http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html
il suffit que tu me tranmettes l'url indiquée en bas de cette page.

Merci pour tes réponses ^^

MessagePosté le: 11/04/2008 14:15:47    Sujet du message: :) Répondre en citant

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?tal=50…

Voila pour la spé Smile

Pour ce qui est des héro j'etais spé ombre avant et les piece que j'ai pris avec des insignes sont en conséquence et sont entrain de moisir dans ma banque et pour les reput je doit avouer que je n'ai pas forcer de ce coté la mais je n'hésiterais pas a les farmer pour vous Okay
daina
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 11/04/2008 14:29:53    Sujet du message: Daina pretre heal 70 [accepté] Répondre en citant

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html#none ou cette spé la pour l'esprit divin Smile
daina
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 11/04/2008 14:37:23    Sujet du message: Daina pretre heal 70 [accepté] Répondre en citant

Dsl Embarassed : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?tal=50…
Pastek
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 11/04/2008 14:40:29    Sujet du message: Daina pretre heal 70 [accepté] Répondre en citant

Tu peu aussi éditer

Moi j'aimais bien c'etait mettre prière de soin amélio + sagacité et soigner 8k de vie reparti sur 5 personnes pour ~280 de mana avec prière de guérison xD

PS: quit à prendre esprit divin autant l'améliorer pour 2 pts :p
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 11/04/2008 14:45:00    Sujet du message: Daina pretre heal 70 [accepté] Répondre en citant

Merci ! La polyvalence saré/ombre étant un +
La parole aux autres officiers.
Gros +1 pour moi.

MessagePosté le: 11/04/2008 14:53:39    Sujet du message: Daina pretre heal 70 [accepté] Répondre en citant

+1 pour moi, pour le template je laisse feita voir ça ^^
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 11/04/2008 15:35:22    Sujet du message: Daina pretre heal 70 [accepté] Répondre en citant

Merci a vous tous Wink
Séphore

MessagePosté le: 11/04/2008 20:08:09    Sujet du message: Daina pretre heal 70 [accepté] Répondre en citant

+1 Okay
les pignoufs

MessagePosté le: 14/04/2009 20:04:33    Sujet du message: Daina pretre heal 70 [accepté] Répondre en citant

séphore, le mec qui va surtout pas se faire chier pour répondre Oo ... au moins t'as raison, tu limites les fautes :p ah pardon ... tu lamtues les faituires (au langage séphorien)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/08/2017 18:49:08    Sujet du message: Daina pretre heal 70 [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salamy Soldiers Index du Forum -> Salamy Soldiers -> Candidature -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange