Salamy Soldiers Index du Forum
Salamy Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gaia [refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salamy Soldiers Index du Forum -> Salamy Soldiers -> Candidature -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gaîa

MessagePosté le: 06/04/2008 17:24:30    Sujet du message: Gaia [refusé] Répondre en citant

Postulation de personnage :

-Nom : Gaîa
-Classe : Guerrier
-Lvl : 70
-Style : Pve

-Disponibilités :
3 Soirs par semaine.

-Armures et Template (liens) :
Armures :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Ga%C3%AEa

Talents :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&n=Ga%C3%AEa
(Je peu changé)

-Accès :
MC, BWL et autre lvl 60 sauf nax
Tous les héroïc
Kara

-Métiers :
Forgeron 340
Mineur 375
Premier soin 375

-Expérience pve hl :
kara clean et gruul

-Vos motivations :
Je recherche une guilde faisant beaucoup de raids je cherche a avancés donc je suis dispo pour tous les raids et instances si connecté.

-Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde :
Un nouveau tank ( et oui sa peut servir). Et puis un effectif qui peut toujours servir.
Publicité

MessagePosté le: 06/04/2008 17:24:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Séphore

MessagePosté le: 07/04/2008 13:08:08    Sujet du message: Gaia [refusé] Répondre en citant

Salut à toi ami guerrier,je te previens à l'avance nous avons acutellement assez de war tank je vais quand meme te repondre cependant dés ce soir je parlerai au autre off pour savoir si on donne suite a ta candidature .

- Déja ton template est bon pour le pve je n'ai pas grand chose a dire chaque wawa a son style de jeu donc il me convient

- Petit bémol il te manque quelques enchantements genre le +12 endu sur poignet , mangouste ou bourreau sur arme , 15 agi ou 2% de menace sur gants etc pour les raids tk et ssc il faudrait que tu farmes ces enchants un tank qui n'est pas à 100% en raid et c'est le raid entier qui chie Smile

- Ensuite je t'ai vu faire au niveau des gemmes un full endu chose ou je ne suis pas contre car meme moi je privilégie l'endu pour palier tout combo devastateur du boss cependant en regardant ton avoidance actuel ne uper que l'endu me parait juste , tu me dirais tes piéces acutel manque d'évitement la je suis d'accord faudra faire quelques kara et surtout tu vas devoir farmer les pieces de stuff à insignes a partir de la tu pourras a monter ton endu a fond en attendant ne soit pas contre quelques gemmes esquive

Voilou j'ai dit ce que j'avais a dire , j'attend la reponses des offs ( meme l'alcolo ) pour savoir si on a vraiment besoin d'un autre war car le but n'est pas de laissé un wawa tank sur la touche
les pignoufs

MessagePosté le: 07/04/2008 17:56:23    Sujet du message: Gaia [refusé] Répondre en citant

Bah je n'ai qu'une chose à demander, tu dis être dispo 3 soirs par semaine, mais peux-tu préciser quels soirs et les horaires stp ??
Iryana
Salamy Soldiers

Localisation: Cherches une tête de gland, style Bronkos, et je ne serai pas loin

MessagePosté le: 07/04/2008 18:16:59    Sujet du message: Gaia [refusé] Répondre en citant

Précisont que les jour kara tel le samedi ... spas tres tres bien comme dispo, le mieux est et reste 3 jours, en semaine. Donc attente des dispo effectives Smile

gaîa

MessagePosté le: 07/04/2008 18:19:38    Sujet du message: Gaia [refusé] Répondre en citant

Donc pour les gemmes et les enchants, j'attend un peu puisque mon armure va étre vite remplacer par des piéces supérieur (500 po d'enchan et 300 de gemmes sa pique mais enfin je peu les farme si nécéssaire sa ne me géne pas le moin du monde, je ne voyais pas la nécéssité).
/love farming Laughing

Et aussi pour les soirs de raid, suite à différentes chose irl, je ne suis plus dispo que 2 soirs (ce qui est un peu juste) Sad :
-vendredi.
-samedi.

Donc voila quelques réponses à quelques questions. Laughing

PS : sorry pour les fautes d'orthographes.
Iryana
Salamy Soldiers

Localisation: Cherches une tête de gland, style Bronkos, et je ne serai pas loin

MessagePosté le: 08/04/2008 00:27:22    Sujet du message: Gaia [refusé] Répondre en citant

Perso, meme si osef, mauvaise dispo donc non.

Séphore

MessagePosté le: 08/04/2008 17:05:53    Sujet du message: Gaia [refusé] Répondre en citant

dispo trop limite dsl -1 ( vendredi raid tjr full et samedi kara detente )

MessagePosté le: 17/08/2017 11:37:48    Sujet du message: Gaia [refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salamy Soldiers Index du Forum -> Salamy Soldiers -> Candidature -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange