Salamy Soldiers Index du Forum
Salamy Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mage givre [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salamy Soldiers Index du Forum -> Salamy Soldiers -> Candidature -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkmyr
Invité

MessagePosté le: 05/04/2008 22:13:38    Sujet du message: Mage givre [accepté] Répondre en citant

- Votre age : 18ans

- Nom du personnage : Darkmyr

- Classe : Mage (gnome héhé)

- Niveau : 70

- Template (Arbre des talents) : Spé givre

- Métiers : Couture 375 Enchante 371

- Les accès déjà acquis (est requis MC, Onixya ...) : karazhan

- Votre experience (MC, ZG....) : alors kara clean grull clean 3 boss down ZA WB kazzak try ssc et TK

- Ce que vous souhaitez apporter aux Salamys : je souhaite aporté un gnom ki mage dps et de la bonne humeur

- Ce que vous attendez des Salamys : j'attend une guilde sans prise de tete pour avancer dans la bonne humeur

- Vos horaires de jeu ( Trois soir par semaine en raid ): tous le jours mais surtout les weekend

- Vous en dehors de WOW (âge, activités, etc.) : 18ans comme je lai dit en haut et je suis étudiant

- Les Salamys que vous connaissez déjà : je conné Minort avec lequel j'ai fait de l'arene

- Comment avez vous connu notre guilde : j'ai connu cette guilde par Minort

- Votre ancienne guilde et la raison de votre depart : Mon ancienne guilde a disband

- Utilisez vous team speak ( Au moins pour ecouter ): oui jutilis teamspeak ainsi ke ventrilo

Bon bas voila j'espere que je seré accepter dans votre guilde
Publicité

MessagePosté le: 05/04/2008 22:13:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iryana
Salamy Soldiers

Localisation: Cherches une tête de gland, style Bronkos, et je ne serai pas loin

MessagePosté le: 06/04/2008 02:53:12    Sujet du message: Mage givre [accepté] Répondre en citant

Alors tes dispo, perso le week end (sauf dimanche) osef ... Précise si tu es sur de pouvoir etre dispo 3 soirs en semaines si possible stp Smile

Stuff impec !

+1 meme si ...

...

... NEED HEAL !!!! xD

Darkmyr
Invité

MessagePosté le: 06/04/2008 09:23:15    Sujet du message: . Répondre en citant

Pour mes dispo je suis dispo toute la semaine
Okas
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 06/04/2008 11:30:27    Sujet du message: Mage givre [accepté] Répondre en citant

salut Darkmyr tout d'abord merci de l'intérêt que tu porte a notre guilde. Ensuite les dispos sont bonnes le stuff aussi par contre ton template n'est pas optimisé pour le pve HL car trop peux d'économie de mana à voir

+1
Iryana
Salamy Soldiers

Localisation: Cherches une tête de gland, style Bronkos, et je ne serai pas loin

MessagePosté le: 06/04/2008 11:59:10    Sujet du message: Mage givre [accepté] Répondre en citant

Toute la semaine je l'avais bien compris ca Wink mais question horaires, si jamais le raid s'eternise, jusqu'a quelle heure peux tu rester? c'est plutot ca que je voulais savoir ^^

Darkmyr
Invité

MessagePosté le: 06/04/2008 12:20:11    Sujet du message: Mage givre [accepté] Répondre en citant

je suis dispo juska 00H00 environ
Minort
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 06/04/2008 14:50:09    Sujet du message: Re Répondre en citant

Moi je dirait +1 meme si ma voix ne compte pas. Je le connait bien et il maitrise bien sa classe je trouve. Okay

MessagePosté le: 07/04/2008 08:44:39    Sujet du message: Mage givre [accepté] Répondre en citant

J'ai vu gnome donc +1

Ps : Envisage-tu la possibilité de quitter les Salamys afin de m'aider à imposer ma domination sur l'univers ?

MessagePosté le: 17/08/2017 11:52:05    Sujet du message: Mage givre [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salamy Soldiers Index du Forum -> Salamy Soldiers -> Candidature -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange