Salamy Soldiers Index du Forum
Salamy Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Recrutement] Paladin heal. [refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salamy Soldiers Index du Forum -> Salamy Soldiers -> Candidature -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalindorice

MessagePosté le: 03/04/2008 18:18:16    Sujet du message: [Recrutement] Paladin heal. [refusé] Répondre en citant

Bonjour je tente de postulé Wink

- Votre age :
14

- Nom du personnage :
Kalindorice

- Classe :
Paladin

- Niveau :
70

- Template (Arbre des talents) :
43 / 18 / 0

- Métiers :
Mineur

- Les accès déjà acquis (est requis MC, Onixya ...) :
MC : Ok
Oni : OK
BWL : OK
KARA : OK

- Votre experience (MC, ZG....) :
MC : Clean
ZG : Clean
KARA : Clean

- Ce que vous souhaitez apporter aux Salamys :
apporter ? un healer de plus car l'on ma dit que vous en aviez besoins Wink

- Ce que vous attendez des Salamys :
La bonne ambiance Wink (Je suis sur qu'il y en a) Et découvrir un peux le raid "HL"

- Vos horaires de jeu ( Trois soir par semaine en raid ):
Malheureusement que 2 fois par semaines pour moi :/ (en dehors des vacances)
_Vendredi soir
_Samedi soir

- Vous en dehors de WOW (âge, activités, etc.) :
Je suis actuellement étudiant, voilà pourquoi je ne peux être là que deux soir par semaine Wink

- Les Salamys que vous connaissez déjà :
_Bibidul qui vient de vous rejoindre il n'y a pas longtemps.Je l'ai connus depuis les elfes déchut
_En gros quelques salamys du temps du lvl 60 Wink

- Comment avez vous connu notre guilde :
Lors d'une alliance avec les elfe déchut/Horizon

- Votre ancienne guilde et la raison de votre depart :
"TROIS CENT" raison : Movaise embience vert là fin de cette guilde (Guilde PvP)

- Utilisez vous team speak ( Au moins pour ecouter ) :
Oui, même très souvent, j'ai bien sur un micro Wink

Malgré mon age, je reste bien sociable avec un certains nombres de joueurs Wink
Publicité

MessagePosté le: 03/04/2008 18:18:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Okas
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 04/04/2008 00:55:51    Sujet du message: [Recrutement] Paladin heal. [refusé] Répondre en citant

personnellement -1 pour les dispos je laisse en attendant la réponse de l'officier palouf
Iryana
Salamy Soldiers

Localisation: Cherches une tête de gland, style Bronkos, et je ne serai pas loin

MessagePosté le: 04/04/2008 00:59:48    Sujet du message: [Recrutement] Paladin heal. [refusé] Répondre en citant

-1 pour les Dispo, "-1 pour 300" mais ca c perso et surtout -1 car je pense, sinon faudra retablir ca vite, prérequis 3 soir en semaine. La tu postules avec 2 soirées seulement donc pour moi c'est refus ni plus ni moins.

Kalindorice

MessagePosté le: 04/04/2008 07:32:51    Sujet du message: [Recrutement] Paladin heal. [refusé] Répondre en citant

Bon... râpé une fois encore...
Comme vous avez vue je n'est que 14 ans... ceci est un handicap majeur, juste devant moi j'ai une vie comme tout le monde, je l'espère. J'ai des parents, et a cette age là ceci est très embêtent -_-'

J'aimerais au moins pour une fois trouver une guilde "Hl" qui veulent bien de moi...

Ont ma dit que vous aviez besoins de healers... vous avez une chance, et évitez de la raté.

Pourtant au temps du level 60 l'on c'est bien entendu entre vous Salamys, et nous Elfes déchut Sad

J'aimerais retrouver la bonne ambiance de Bronkos et sont amis Xylo qui foutent le bordel tout en s'amusant en instances... Mais tout ceci pour cause de mon age, je ne pourrais pas retrouvé cela, si l'on me rejette comme sa.
Certe je n'est que 2 soir de libre mais bon, ce n'est pas de ma faute Rolling Eyes
Atarius

MessagePosté le: 04/04/2008 09:56:14    Sujet du message: [Recrutement] Paladin heal. [refusé] Répondre en citant

Je ne suis pas un officier mais je me permet de te répondre.

Malheureusement Kalindorice, nous avons certains pré requis auxquels nous ne pouvons faire abstraction.
En effet 2 soirs par semaine c'est trop peu et ton stuff pvp avec 1204 bonus heal, 14,9% crit, me parait trop faible et pas vraiment adapté pour les raids auxquels nous participons actuellement.

Si cela peut te rassurer ton age n'est pas la seule raison au fait de ne pas donner suite à ta candidature. Si tu avais eu une meilleure dispo (minimum de 3 soirs/semaine) avec un stuff plus axé pve avec un bonus heal un peu plus conséquents je pense que nous aurions été bien plus intéressés...

Nous ne sommes pas le bureau des pleurs non plus Rolling Eyes mais ne te décourage pas pour autant.
Essaye de revenir avec une dispo plus adapté et un bonus heal un peu plus élevé, 1400 de BH et un peu plus de %crit (17% par exemple) me paraitrai bien plus acceptable.

Sur ce, bonne chance à toi pour la suite ami palouf...

membre du V.I.N.D.I.C.T

Vénérable Individu Naturellement Dps Incommensurablement Capable de te Torcher
Séphore

MessagePosté le: 04/04/2008 10:54:50    Sujet du message: [Recrutement] Paladin heal. [refusé] Répondre en citant

-1 aussi certe on recrute du heal mais on recrute du heal dispo pour nous accompagner en raid 25 . Hors toi, tu ne peux venir que le vendredi ( le samedi ne compte pas car c'est le kara détente ) et en plus le vendredi est souvent le soir ou les gens sont dispo du au week end ; bonne chance pour la suite.
les pignoufs

MessagePosté le: 04/04/2008 13:05:37    Sujet du message: [Recrutement] Paladin heal. [refusé] Répondre en citant

+1 Okay Okay Okay Okay

Atarius

MessagePosté le: 04/04/2008 18:19:04    Sujet du message: [Recrutement] Paladin heal. [refusé] Répondre en citant

Neutral tu peux nous expliquer xylo ?

membre du V.I.N.D.I.C.T

Kalindorice

MessagePosté le: 04/04/2008 18:22:59    Sujet du message: [Recrutement] Paladin heal. [refusé] Répondre en citant

Bonjour,

Tout d'abord je tien a précisé, Atarius, le paladin heal se joue avec les chances de critiques non avec le bonus comme tu le dit... Bon après tu est paladin vindicte sa se comprend..

Sinon bye et merci de m'avoir répondu, dommage je ne pourrais pas gouté a la bonne humeur des salamys avant 4 ans.... Bon juste un peux dégouter mais bon sa va passer.
Iryana
Salamy Soldiers

Localisation: Cherches une tête de gland, style Bronkos, et je ne serai pas loin

MessagePosté le: 04/04/2008 19:49:12    Sujet du message: [Recrutement] Paladin heal. [refusé] Répondre en citant

Ton age importe peu pour moi, perso je joue un heal pour dépanner la guilde car ce n'est pas mon main, je ne peux dire oui a un recrutement pour un heal qui ne sera pas là pour la plupart des raid. Donc perso n'y vois rien contre toi mais comme j'ai dis plus haut, tes dispo ..

Voila et bon courage a toi.

Prunier
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 04/04/2008 20:57:21    Sujet du message: [Recrutement] Paladin heal. [refusé] Répondre en citant

salut, et bien pour moi sa seras -1 pour les dispos et -1 pour le stuff

alors, c'est très bien de vouloir faire du hl même avec t'es dispo, j'ai les même envie avec les même dispo mais avant de postuler dans les grosse guildes j'ai d'abord été dans celle en "dévloppement" d'abord tu farme kara, puis gruul, puis tu commence le vrai hl (il ne faut pas metre la charette avant les beux comme on dit). Ensuite tu dois prouver que tu es "le meilleur" si je puis dire, essail de faire un maximum d'instance en pick-up et faut que tu prouves à tous ton groupe qu'ils n'aurraient pas réussi à trouver un meilleur heal pour leur instance (en plus il faut t'en convaincre toi même, car si tu n'en n'est pas certain tu ne le serras jamais) ensuite essail de rejouer avcec les même personne de plus en plus souvent et puis tu peux essailer de postuler dans leur guilde , comme sa tu as des joueurs qui peuvent prouver que tu es un bonne élément.

bonne chance pour t'es apply dans les autres guildes de ce serveur Smile

Kalindorice a écrit:
Bonjour,

Tout d'abord je tien a précisé, Atarius, le paladin heal se joue avec les chances de critiques non avec le bonus comme tu le dit... Bon après tu est paladin vindicte sa se comprend..

Sinon bye et merci de m'avoir répondu, dommage je ne pourrais pas gouté a la bonne humeur des salamys avant 4 ans.... Bon juste un peux dégouter mais bon sa va passer.

alors ce petit message ma un peu choquer... car venir dire à un paladin telle que Atarius (que tu ne connais pas vraiment) comment il doit jouer c'est être un peu gonfler, et c'est pas le tope quand on fait un apply.
De plus dire " se joue avec les chance de critique" je suis d'accord qu'un paladin demande un assez haut taux de critique pour être très efficace mais de la a dire qu'il faut jouer avec la chance c'est peut être un peux beacoup... jouer la vie du mt avec une piece de monnai c'est peut être pas une très bonne preuve de t'es qualité de joueur mais bon j'ai peut être mal interpetrer ton message.

MessagePosté le: 04/04/2008 21:27:02    Sujet du message: [Recrutement] Paladin heal. [refusé] Répondre en citant

Je préfère ne pas faire de commentaires Neutral

membre du V.I.N.D.I.C.T

Séphore

MessagePosté le: 05/04/2008 01:19:34    Sujet du message: [Recrutement] Paladin heal. [refusé] Répondre en citant

le palaheal se joue avec le critique et non le bonus ..... ok

je te conseil d'aller voir certain paladin ou forum ils t'apprendront 2, 3 trucs sur ta classes sur ce bonne route a toi Smile

MessagePosté le: 19/08/2017 18:53:48    Sujet du message: [Recrutement] Paladin heal. [refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salamy Soldiers Index du Forum -> Salamy Soldiers -> Candidature -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange