Salamy Soldiers Index du Forum
Salamy Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les origines du salamy soldiers

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Salamy Soldiers Index du Forum -> Salamy Soldiers -> L'histoire du salamy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xylo dernier des derniers
les pignoufs

Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2007
Messages: 244
Localisation: DTC

MessagePosté le: 21/02/2007 14:44:14    Sujet du message: Les origines du salamy soldiers Répondre en citant

Et bien bonjour et bienvenu a ki veut gagner de l'argent en masse, aujourd'hui... non atta.. bonjour, je mappelle Marcel patoulachi, chef brigadier..mais gardien de la paix avant tout.. Cool ...

Il est vrai souvent ke prendre l'avion avec des bananes dans les oreilles et une bouillote sur la tete ne vous fait pas tres plaisir, mais pensé au povre petit hisotentrus-salamitus-caiusbonus-isipiritusancti..AMEN. Lui oui lui, le povre ki est obliger de se laver les pied avec de la graisse de chamo du magazin de ma tante Berte en face du salon de coiffure " les cheuveux c pas tres bon a manger".... d'ailleurs en parlant de cheveux, saviez vous que pour faire 1kg de saucisses, il faut 3 kg de pattes carbonara saveur lavande. Et oui car Dans la jungle terrible jungle l'ognion est mort ce soir, et les hommes trankil s'endorment, l'ognion est mort ce soir. et aussi Tout est sage dans le village, lognion est mort ce soir, plus de rage plus de saussage, l'ognion est mort ce soir.
Evidament l'indomptable, le garnissage, l'ognion est mort ce soir. Donc Vien ma belle vien ma gazelle l'ognion est mort ce soir!!!!
owibowé owibowé owibowé.............A HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHIHIHHIIIIIIIIOWIBOWE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En parlant d'ognion, Aller vien boire un ptit coup a la maison, ya du blanc ya du rouge du saucisson et gilou avec son ptit acordeon.

A ce propos, connaissez vous la legende du salami soldier? Non? C dommage.

Lors de la prise de la brioche, en 1789, le salami soldier dirigé le 4em regiment d'infanterie des boudins d'assaut. Grace a sa vaillance et a son courage, mais surtout grace a sa peau caoutchoux impermeable aux balles et meme imperméable a la mayonnaise..et oui, le salami soldier pu rentrer dans la brioche grace a l'homme mergez son fidele ami, ki avec sa force de moule dans le comas, il lanca salami a travers le trous de la brioche. Et ainsi le valeureux salami soldier pu liberer le colonel moutarde dans la cuisine avec le chandelier..et oui mes amis.

Apres cela, il s'illustra notament dans la guerre du croissant au beure, et dans la bataille de saint panini.

Noublions pas ceux qui font parti d'une secte radicaliste basé sur l'apocalypse et l'heradication de l'espece humaine par la sodomie; ainsi que ceux ki font la collection de gobelet en plastik, et les chasseur invéteré du Dahu rouge a poil long; eux ki pense ke la vasectomie du tube sanguinaire n'est possible que par l'elaboration du systeme de gravité infinitésimal du petit rapace d'amazonie du sud, echangé contre un bonbon par le petit tymmy, dont les parents sont parti en rééducation du systeme polaire par la nevette de la troisieme autruche electrik; noublions pas de nous moquez d'eux muhahahahaaaaaa!

Bref quoi kil en soit, la maré monte, le courant est etein, le sable est chaud et les meduse ca pike les yeux.

Sur ce amis du jour, bonjour; amis du soir, bonsoir Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
_________________

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 21/02/2007 14:44:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Salamy Soldiers Index du Forum -> Salamy Soldiers -> L'histoire du salamy Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com