Salamy Soldiers Index du Forum
Salamy Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Même si recutement fermé je tente [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salamy Soldiers Index du Forum -> Salamy Soldiers -> Candidature -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
infecto
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 30/03/2008 15:23:14    Sujet du message: Même si recutement fermé je tente [accepté] Répondre en citant

Même si j'ai vu que vos recrutements sont fermé je tente quand même ma chance de repostuler chez les salamys
Je m'apelle kévin je suis pion dans un collège et j'ai 18 ans je joue Infecto un war 70 spe fury

Stuff:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Infecto

Template:http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&n=Infecto

Métiers :forgeron spe masse 375 et mineur 375

- Les accès déjà acquis (est requis MC, Onixya ...) :tout les acces sauf naxx et bien sur pas hyjal et blacktemple

- Votre experience (MC, ZG....) :je suis devenu 60 pas bcp de temp avant BC donc pas bcp d'experience et sinon pour ce qui est du pve hl BC tout ce que les salamy on fait je l'est fait

- Ce que vous souhaitez apporter aux Salamys :Un dps de war fury (assez bien je pense ) ainsi que de la bonne humeur comme vous la connaissez si bien mais avec du serieux quand il le faut

- Ce que vous attendez des Salamys :une situation de raid paisible faire des raid dans de bonne conditions sans se prendre la tete

- Vos horaires de jeu ( Trois soir par semaine en raid ):Au debut mais horaire seront très restreinte meme voir nul car je vais demenager mais sinn 3 soir je pense que ce sera possible , sela dependera de mon boulot et de ma moitié

- Les Salamys que vous connaissez déjà :Je connais tout le monde a part les qqe nouvelle recrut faite entre temps

- Comment avez vous connu notre guilde :Très très longue histoire on dira "les gardiens d'azeroth"

- Votre ancienne guilde et la raison de votre depart :Les salamy avec des sale entente des raid preque nul enfin pas trop l'envie de jouer

J'utilise TS ainsi que omen et tout le tralala

J'espère que ma candidature plaira et je vous dit a la prochaine sur ceux bon jeu a tous messieur les salamys

Publicité

MessagePosté le: 30/03/2008 15:23:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nara
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 30/03/2008 16:15:15    Sujet du message: Même si recutement fermé je tente [accepté] Répondre en citant

Sur ce coup là j'ecarte le jeu , les raids , la mauvaise humeur ...

J'accorde une grande importance sur le fait que nous nous soyons rencontrés irl .
Cest incomparable avec le jeu et tout le fouttoir qui s'y trouve par moment .
+1 evidemment pour toi Kevin , t'es et tu restera un Ami .

Testé et Approuvé
Xylo dernier des derniers
les pignoufs

MessagePosté le: 30/03/2008 16:38:53    Sujet du message: Même si recutement fermé je tente [accepté] Répondre en citant

Lol t pion? je savais pas Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

infecto
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 30/03/2008 19:02:40    Sujet du message: Même si recutement fermé je tente [accepté] Répondre en citant

merci nara je comprend totalement ta réaction je vous est rencontré pour certain en real life mais jaimerai etre dirons "élu" comme les autre et etre comme si on ne me connaissé pas

Merci encore a toi nara et oui xylo je suis pion je suis mechant avec les élève jlé frappe pis tout pis tout^^

Chiusss all

énigma24

MessagePosté le: 30/03/2008 19:03:09    Sujet du message: Même si recutement fermé je tente [accepté] Répondre en citant

Xylo dernier des derniers a écrit:
Lol t pion? je savais pas Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

arrfff moi aussi j'ai etais pionne ,c'est un boulot incrat... arfff satané gamins!! Mort de Rire

Sinon moi j'dit Okay meme si je galere... Mr. Green
Invité

MessagePosté le: 31/03/2008 10:57:19    Sujet du message: Même si recutement fermé je tente [accepté] Répondre en citant

bahhhh infectooooooooooo t pion et en plus t un kévinnnn Bannir !!! Mais tu roxX Okay
jte kiffouilleeee Embarassed

bonne chance à vous
Coubiak
Administrateur

MessagePosté le: 31/03/2008 11:19:04    Sujet du message: Même si recutement fermé je tente [accepté] Répondre en citant

bah si tu veux pas qu'on prenne l'irl en compte, je dirai :

War c'est moisi Mr. Green
Salamy Soldiers

Localisation: Cherches une tête de gland, style Bronkos, et je ne serai pas loin

MessagePosté le: 02/04/2008 01:42:53    Sujet du message: Même si recutement fermé je tente [accepté] Répondre en citant

Verdicte neutre alors: Stuff pas a faire = +1, dispo dès que tu seras up pour play = +1, mentalité =+1 et need war dps = +1

résultat ... +4 !!

Prunier
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 03/04/2008 20:40:35    Sujet du message: Re: Même si recutement fermé je tente Répondre en citant

infecto a écrit:

Je m'apelle kévin je suis pion dans un collège et j'ai 18 ans je joue Infecto un war 70 spe fury

heu.... un pion c'est bien un etudiant sa ?

sinon +1000000000000 pour toi Very Happy reviens parmis nous mon cac prefere

MessagePosté le: 06/04/2008 17:56:29    Sujet du message: Même si recutement fermé je tente [accepté] Répondre en citant

bon je vois que je ne suis pas contacté ingame , de plus jai u ke deux reponse de officier donc pas genial , je voudrai savoir si oui ou non vous avez besoin de moi ou si vous me reprochez kkchose car ien a pas mal qui me reproche des chose a cke jai compris donc allez y dite si oui ou non les off je peux rerentrer sinn et bien je tracerai ma route ( mis a part nara et bronkos ainqi que ceux qui ont donné leur avis et qui ne sont pas off)

BON JEU A TOUS

Atarius

MessagePosté le: 06/04/2008 20:14:26    Sujet du message: Même si recutement fermé je tente [accepté] Répondre en citant

Shocked bin écoute pour ma part "qui ne dis mots consent" évidement que tu peux revenir je comprends même pas coment il peut en être autrement aprés cette demande !

(privé) j'étais bien là, tu me fileras les 1000 po comme prévu Mort de Rire

membre du V.I.N.D.I.C.T

Vénérable Individu Naturellement Dps Incommensurablement Capable de te Torcher
Prunier
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 06/04/2008 21:20:22    Sujet du message: Même si recutement fermé je tente [accepté] Répondre en citant

va falloir que tu supporte le fait que je sois devenu off par contre Infecto si tu reviens Mort de Rire

et Ata à bien raison "qui ne dit mot conscent" je pensse que si tu /w un off ig il te guildera

MessagePosté le: 06/04/2008 22:35:49    Sujet du message: Même si recutement fermé je tente [accepté] Répondre en citant

bah ok je demanderai alors

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/08/2017 11:41:33    Sujet du message: Même si recutement fermé je tente [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salamy Soldiers Index du Forum -> Salamy Soldiers -> Candidature -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange