Salamy Soldiers Index du Forum
Salamy Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature war def et chami elem [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salamy Soldiers Index du Forum -> Salamy Soldiers -> Candidature -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bibidul
Invité

MessagePosté le: 29/03/2008 11:36:01    Sujet du message: candidature war def et chami elem [accepté] Répondre en citant

Bonjours a tous je presente ma candidature pour mes deux perso 70 sur uldaman un war deff et chami elem pour avoir une place dans votre guilde que j'aime bien car ayant été mg des elfes dechut ( avant bc ) et horizon je me rapel tres bien l'entente obtenu entre nos guilde .
Pour etre franc jai une tres bonne experience du jeu pve et pvp je conai mon war autant que ma famille peutetre pas full t4 mais casi 13k de pv hors buff et 15k d'armur deja fais kara en mt1 pas jusque au bout mais pres a faire des sacrifice pour mes ami ^^
mon chami elem lui juste a refaire le template car il est en pvp mai jai du stuff pve heroweek . juste pour vou dir que mes perso tienne la route peutetre une petite santé a refaire question stuff car de pui bc j'acumul les echec en guilde hl .
je recherche surtout une guilde qui se considère comme une tite communoté familliale et qui avance qu'une guilde au forma d'une multi nationale type apogée ^^ je suporte pas les hl kikou lol ^^ je sui un bon vivant dans la vie de tous les jour tout comme dans le jeu et je c par conaissance que chez vous certain spécimène exellent dans se domaine ^^ je sui pas doué pour les inscription sur fofo car c ma première et d'habitude c moi qui les examine de plus je sui une pine en orthographe mais sela represente en rien ma facon d'etre .

je reste ouvert pour toute offre possible dans votre guilde sauf prostitution jai arrété depui longtemp ^^ pour le war deff ( Balaffre) tapez 1 pour le chami elem ( Roswell ) tapez 2 et pour les deux tapez 12 desolé de pas metre de lien car je c pas le faire ^^ j'espère au moi que mon poste vous aura amusé un ti peut si vou pouvé me repondre assé rapidement car je vais replonger dans la drogue et je sui au bord du suicide merki

amicalement Kevin le roxor
Publicité

MessagePosté le: 29/03/2008 11:36:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iruga

MessagePosté le: 29/03/2008 13:24:25    Sujet du message: candidature war def et chami elem [accepté] Répondre en citant

yoo Bibidulle!!!!!!!!

merci pour ta postulage..... du je ne parle pas francaix (ou tres mal... :p)

Je me permet (oui j'ose en tant qu'mG) de dire un grand +1..(grand n'est ce pas? ). même si ta candidature n'est pas un pro-format.

Ce serait un grand honneur pour moi que de t'acceuillir chez nous. T'as l'esprit, t'as la motive...

Mon ami, j'attends juste l'avis des chefs de classe War et Chamy.

A plus bibi!!

MessagePosté le: 29/03/2008 13:50:18    Sujet du message: candidature war def et chami elem [accepté] Répondre en citant

j'adore ton apply bibi Mr. Green

De mon point de vue je suis pour le chamy elem
On a trop de war tank en ce moment, et dans les raid, 1 seul suffit... enfin ça c'est mon avis perso

sinon, +1, tu as la mentalité que l'on recherche Okay

MessagePosté le: 30/03/2008 18:01:25    Sujet du message: candidature war def et chami elem [accepté] Répondre en citant

idem +1 un vrai chamy elem ca fait du bien niveau tank on est full mais si on te le prend y a pas de soucis on le met en ' reroll ' et tu le feras venir a kara si tu veux bien sur donc voila gros +1 je me souviens d'un zg avec toi a l'epoque ainsi que d'un scholo ( que j'avais fait lvl 57 on avait pas passé 2 packs xD mais ca date ^^)conclusion = +1
les pignoufs

MessagePosté le: 30/03/2008 18:06:49    Sujet du message: candidature war def et chami elem [accepté] Répondre en citant

Impec enfin un chamy élem, ca fait plaiz. C'est pas comme ces chamy heal moisi ( coubi) ou les chamy amélio impuissant ( fyona) Okay Okay Okay

+1 Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/08/2017 11:47:51    Sujet du message: candidature war def et chami elem [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salamy Soldiers Index du Forum -> Salamy Soldiers -> Candidature -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange