Salamy Soldiers Index du Forum
Salamy Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

postulat d un rogue de bas étage [refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salamy Soldiers Index du Forum -> Salamy Soldiers -> Candidature -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sindaell [refusé]
Invité

MessagePosté le: 24/03/2008 13:15:43    Sujet du message: postulat d un rogue de bas étage [refusé] Répondre en citant

Votre age : 32

- Nom du personnage : sindaëll
- Classe : voleur

- Niveau : 70

- Template (Arbre des talents) :19/42/0
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Sinda%C3%ABll
pour le cou/une bague/et les 2 bijoux ce n est pas la bonne quincaillerie..sautoir mauvaises intentions/bague kara exalté/broche sanguinaire et boulier prob agressiv..mais j en ai d autres selon si je dois upper mon toucher..ou pas

- Métiers : alchi/herbo 375..spé potion

- Les accès déjà acquis (est requis MC, Onixya ...) : Acces Karazhan/Mc/nax/tout les acces héros
- Votre experience (MC, ZG....) : Kara clean, Grull clean, Za 2/6, Void down,magtheridon 1 fois down
- Ce que vous souhaitez apporter aux Salamys soldiers:faire mon taff en 25 dans la joie et la bonne humeur..et le wipe car il en fait partie
- Ce que vous attendez des Salamys :de pouvoir évoluer dans ma classe en raid 25

- Vos horaires de jeu ( Trois soir par semaine en raid ): Les 3 soirs par semaines sont
- Vous en dehors de WOW (âge, activités, etc.) :je laisse ma vie irl...eh bien irl^^ mais en gros interim
- Les Salamys que vous connaissez déjà : Je connais personne...mais meme pas peur
- Comment avez vous connu notre guilde :ap uldaman

- Votre ancienne guilde et la raison de votre depart :effet papillon..avancé arretée pour causes de départ...

- Utilisez vous team speak ( Au moins pour ecouter ) ? : Oui

d avance merci....(un concerné n est pas forcément un imbécile encerclé)
Publicité

MessagePosté le: 24/03/2008 13:15:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iryana
Salamy Soldiers

Localisation: Cherches une tête de gland, style Bronkos, et je ne serai pas loin

MessagePosté le: 24/03/2008 15:25:02    Sujet du message: postulat d un rogue de bas étage [refusé] Répondre en citant

Perso, +1, stuff deja fait, les dispo ne sont pas précisées mais si je lis bien 3 soirs en semaines sont ok. Need rogue aussi car il n'y a pas full chez nous encore.

Bonne chance a toi.

Séphore

MessagePosté le: 24/03/2008 16:55:24    Sujet du message: postulat d un rogue de bas étage [refusé] Répondre en citant

idem que iry +1 et bon tmeplate pve n'est pas IRU :p
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 24/03/2008 18:16:31    Sujet du message: Re: postulat d un rogue de bas étage Répondre en citant

-le template est bon
-les dispos sont bonnes
-on need des rogues
-le stuff est en partie fait, juste 3 gemme / enchant pantalon à voir et quelque piéce à aller récuperer vite fait sur gruul/ kara
(-t'es une elfette, sa compte beacoup xD)

Citation:
postulat d un rogue de bas étage

J'aimerais savoir pourquoi tu dis être un rogue de bas étage dans une postulation, c'est un peu contradictoire :s (j'attend ton explication avec impatience^^)

Donc en gros je suis prêt à t'accepter dans la guilde pour une période de test, si ton dps est à la hauteur de celui attendu d'un rogue avec ton stuff et bien tu pourras rester mais je pensse qu'il n'y aurrat pas de problème à ce niveau la Smile

MessagePosté le: 24/03/2008 18:30:20    Sujet du message: postulat d un rogue de bas étage [refusé] Répondre en citant

Bonne candidature, bonne dispo, bon stuff, c kewl Okay Okay Okay

+1

Il me semble avoir déja jouer avec toi a plusieur reprise, mais je me trompe peut etre...

sindaell
Invité

MessagePosté le: 25/03/2008 00:52:00    Sujet du message: postulat d un rogue de bas étage [refusé] Répondre en citant

en 1 er lieu marci pour vos reponses rapides

en second lieu(sinon aucun interét de mettre 1er^^)est une reponse d un rogneur de monnaie a un habile tire-laine du nom de prunier^^
bas étage est pour l humilité car si mon dps ne convient pas ce qualitatif sera donc véridique^^
ce peut etre aussi ce que les gens percoivent de notre métier si mal venu a leurs yeux(bien que nous intervenons de dos^^)
tout ces racontards et colibets..bref mais cela est une autre histoire...
pour ce qui est de mes temps de co, je suis co tout les soir en ce moment..mais je prefere mettre 3/semaine car je vais reduire un peu..(la drogue ayiez la force de dire non) bien que a partir du vendredi/samedi soir je me co pas avant 21h quand je suis dispo
euh.....voila..
Nara
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 25/03/2008 02:36:17    Sujet du message: postulat d un rogue de bas étage [refusé] Répondre en citant

+1 Pour moi .

Bon template , un air de sympathie . Je l'aime bien le Monsieur Okay

Bonne chance .

Nico[/u]

Testé et Approuvé
Atarius

MessagePosté le: 25/03/2008 10:20:42    Sujet du message: postulat d un rogue de bas étage [refusé] Répondre en citant

Okay ha! il m'plait bien lui Mr. Green

membre du V.I.N.D.I.C.T

Vénérable Individu Naturellement Dps Incommensurablement Capable de te Torcher
Prunier
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 25/03/2008 20:25:56    Sujet du message: postulat d un rogue de bas étage [refusé] Répondre en citant

ACCEPTE dans ce cas Smile

/w moi ig pour être guildé

MessagePosté le: 28/03/2008 04:03:01    Sujet du message: imprévu Répondre en citant

je vous ecris cette petite missive pour vous informer que je suis obligé de refusé votre offre..
en effet la guilde dont je fait encore partie a decidée de fusionner av euphorya..elle attends une reponse a ce sujet d ici quelques jour.du coup j ai décidé de les suivre afin de pouvoir continuer a jouer av un noyau de joueurs que j apprécie..j espere que vous comprendrez,je suis desolé et m en excuse..
qu élune garde vos coeurs et vos ames du couroux d illidan...ou pas^^
Okas
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 28/03/2008 10:12:27    Sujet du message: postulat d un rogue de bas étage [refusé] Répondre en citant

np Wink bonne continuation a toi
Didleeth
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 28/03/2008 10:19:46    Sujet du message: postulat d un rogue de bas étage [refusé] Répondre en citant

bonne route a toi Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/08/2017 18:54:33    Sujet du message: postulat d un rogue de bas étage [refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salamy Soldiers Index du Forum -> Salamy Soldiers -> Candidature -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange