Salamy Soldiers Index du Forum
Salamy Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salamy Soldiers Index du Forum -> Salamy Soldiers -> Candidature -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
whorgue6666
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 22/03/2008 21:58:25    Sujet du message: Postulation [Accepté] Répondre en citant

- Votre age : 16

- Nom du personnage : Whorgue

- Classe : Paladin

- Niveau : 70

- Template (Arbre des talents) : 42/19/0

- Métiers : Enchante et forge que je vien de débuter qui vont étre rapidemment up Wink

- Les accès déjà acquis (est requis MC, Onixya ...) : Acces Karazhan Mc
- Votre experience (MC, ZG....) : Kara clean, Grull clean, Za 4/6, Void down
- Ce que vous souhaitez apporter aux Salamys : Quelqu'un d'éfficace en heal et qui sais tenir son tank en vie :p
- Ce que vous attendez des Salamys : J'attends de mieux découvrire SSC , TK d'éplorer ces fameuses instances de m'intruire des techniques de boss, des moments de rigolade et du sérieux pendant les raid ! Okay

- Vos horaires de jeu ( Trois soir par semaine en raid ): Les 3 soirs par semaines sont approuvés sauf en cas d'exam lol Neutral
- Vous en dehors de WOW (âge, activités, etc.) : Etudiant, je fait du foot et je glande avec mes potes :p
- Les Salamys que vous connaissez déjà : Je connais Prunier un bon pote depuis longtemps
- Comment avez vous connu notre guilde : Je demandais des infos a Prunier. Smile

- Votre ancienne guilde et la raison de votre depart : New way à la raison d'un disband.

- Utilisez vous team speak ( Au moins pour ecouter ) ? : Oui je le squatt nuit et jour :p

En attandant vos réponses,
Mes sincères salutations.

Whorgue
Publicité

MessagePosté le: 22/03/2008 21:58:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prunier
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 23/03/2008 00:00:13    Sujet du message: Re: postulation Répondre en citant

whorgue6666 a écrit:
- Les Salamys que vous connaissez déjà : Je connais Prunier un bon pote depuis longtemps

Ha pcqu'on est pote? et on se connait?..

Non allais je déconne mon petit whorgounet Very Happy

frenchement tr§s bon heal (quand il dort pas sur son clavier) et vu que ses dispo sont de +de 3jour / semaine sa peut pas faire de male si on need du heal

+1 pour ma part (si on need du heal)

MessagePosté le: 23/03/2008 05:05:30    Sujet du message: Postulation [Accepté] Répondre en citant

Effectivement on need du heal, le stuff est tres accé pvp, certes, mais pour le pve hl ca passe, meme si a mon gout il y a mank de bonus soin. Sinon le template est interessant, les horaire bonne, et c'est un paladin, ce qui lui donne un charisme, une beauté et une intelligence merveilleuse de base Okay

Donc +1

DD
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 23/03/2008 09:17:18    Sujet du message: Postulation [Accepté] Répondre en citant

WHORGUE !!! C'ay DD ^^ Ben moi perso m'en fou +1 j'veux qu'il soit dans la guilde !!!!!!!!!!!!!!!!
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 23/03/2008 11:14:47    Sujet du message: Postulation [Accepté] Répondre en citant

+1 aussi on need du heal souvent la ^^
Iryana
Salamy Soldiers

Localisation: Cherches une tête de gland, style Bronkos, et je ne serai pas loin

MessagePosté le: 23/03/2008 13:06:26    Sujet du message: Postulation [Accepté] Répondre en citant

Idem +1

Coubiak
Administrateur

MessagePosté le: 23/03/2008 14:37:37    Sujet du message: Postulation [Accepté] Répondre en citant

Citation:
c'est un paladin, ce qui lui donne un charisme, une beauté et une intelligence merveilleuse de base

tu as oublié de mentionner vos sets roses qui font mourir de rire les H2 en bg Mr. Green

+1 aussi, template ok, stuff correct (même si pas mal accès pvp) et bonnes dispos

MessagePosté le: 23/03/2008 17:19:38    Sujet du message: Postulation [Accepté] Répondre en citant

+4156121 je t'ai vu jouer avec mon frere lors de son passage chez new way et enfin un pala qui roxx Smile
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 24/03/2008 01:08:08    Sujet du message: Postulation [Accepté] Répondre en citant

Séphore a écrit:
+4156121 je t'ai vu jouer avec mon frere lors de son passage chez new way et enfin un pala qui roxx Smile

Y aller pas torp fort quand même les gas... après avoir jouer pendant +de 5mois avec lui vous regretterez ce que vous avez dit :p

MessagePosté le: 17/08/2017 11:36:23    Sujet du message: Postulation [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salamy Soldiers Index du Forum -> Salamy Soldiers -> Candidature -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange