Salamy Soldiers Index du Forum
Salamy Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidture Cesc [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salamy Soldiers Index du Forum -> Salamy Soldiers -> Candidature -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cesc
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 21/03/2008 21:49:23    Sujet du message: Candidture Cesc [accepté] Répondre en citant

- Votre age : 17

- Nom du personnage : Cesc

- Classe : Demoniste

- Niveau : 70

- Template (Arbre des talents) : 21 / 05 / 35

- Métiers : Couturier ( 375 ) / Enchanteur ( 107, j'attend la nouvelle maj pour faire le new metier )

- Les accès déjà acquis (est requis MC, Onixya ...) : Acces MC, Karazan et Temple noir en cour.

- Votre experience (MC, ZG....) : Kara clean, Grull clean, ssc try sur Vashj, tk 3/4

- Ce que vous souhaitez apporter aux Salamys : Un mec capable de battre Nara au sw stat

- Ce que vous attendez des Salamys : Des mec interessant a battre au sw stat Twisted Evil non bonne ambiance , bonne avancée et puis voila

- Vos horaires de jeu ( Trois soir par semaine en raid ): LArgement 3 soirs / semaine sauf en juin ou j suis en stage et la ...vas y avoir un ptit break

- Vous en dehors de WOW (âge, activités, etc.) : etudiant , branleur , dragueur , un peu de sport mais pas trop et autre jeux videos evidemment

- Les Salamys que vous connaissez déjà : Tylls , j ai l immense joie que ca soit mon frere enfin....bof quoi Twisted Evil ! Nara dps incontestable en arene et d autre que j ai peut etre croisé ig

- Comment avez vous connu notre guilde : Voir ci dessus ^^

- Votre ancienne guilde et la raison de votre depart : Cataclysm en raison d'un disband

- Utilisez vous team speak ( Au moins pour ecouter ) ? : oui c est bon j en use et j en abuse
Publicité

MessagePosté le: 21/03/2008 21:49:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nara
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 21/03/2008 23:27:03    Sujet du message: Candidture Cesc [accepté] Répondre en citant

Oh punaise , excellent !

Cesc !

Rien à dire , c'est un immense +1 pour moi !!!

Un mec tres sympathique !
J'adopte direct !

Merci de ton interet Mister Fabregas !

Okay

Testé et Approuvé
Didleeth
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 22/03/2008 10:44:27    Sujet du message: Candidture Cesc [accepté] Répondre en citant

+ 1 aussi bonne dispo Smile pis si c le frere de brive c notre frere a tous Very Happy
Okas
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 22/03/2008 10:51:46    Sujet du message: Candidture Cesc [accepté] Répondre en citant

un gros +1 même si c'est un briviste Very Happy
bronkos the nacho
les pignoufs

MessagePosté le: 22/03/2008 10:59:56    Sujet du message: Candidture Cesc [accepté] Répondre en citant

sans hésiter un gros +1 même si c'est un cheaté briviste Les dispos, le stuff, l'expérience, la mentalité ... tout pour faire un parfait salamy ^^

Pour faire les choses dans l'ordre en attente de la réponse de la chef démo Sharwyn.

PS : j'espere que tu tiens mieux l'alcool que ton frère :p ... et que tu aimes bayonne Mr. Green
DD
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 22/03/2008 11:07:09    Sujet du message: Candidture Cesc [accepté] Répondre en citant

bonne dispo et need du démo ! surtout si il détruit nara au sw_stats ! alors la.. xD

+1 Okay
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 22/03/2008 12:36:02    Sujet du message: Candidture Cesc [accepté] Répondre en citant

Héhé !! Brive en force les gens

PS : Il tiens bien moin l alcool que moi et a encore des trucs à apprendre à ce niveau par contre il aime pas les bayonnais ( ca c est moi qui lui ai fais comprendre sous la menace Twisted Evil )
Moi je dis +1 evidemment mais bon j sais pas si mon vote compte et puis de tt facon j fais confiance à notre chef demo pour decider !

ALLEZ BRIVE

MessagePosté le: 22/03/2008 12:42:12    Sujet du message: Candidture Cesc [accepté] Répondre en citant

Bonne dispo, bonne expérience donc je valide ton apply

Bienvenue chez nous Very Happy

PS : toi aussi tu joues au Dixit ??
PS 2 : c dépassé ...
PS 3 : pas encore loot ^^
Coubiak
Administrateur

MessagePosté le: 22/03/2008 12:58:20    Sujet du message: Candidture Cesc [accepté] Répondre en citant

Citation:
Il tiens bien moins l'alcool que moi

ça doit pas être folichon alors Mort de Rire

+1 quand même Mr. Green car il aime pas les bayonnais Twisted Evil
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 22/03/2008 19:16:02    Sujet du message: Candidture Cesc [accepté] Répondre en citant

Je vous remercie pour ces reponse Smile

ps: Heuuu fau que je voi avec qui pour le guildage IG ?
bronkos the nacho
les pignoufs

MessagePosté le: 14/04/2009 20:02:32    Sujet du message: Candidture Cesc [accepté] Répondre en citant

alors fabregas?? arsenal ?? ça passe ou ça passe pas demain??
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/08/2017 11:53:21    Sujet du message: Candidture Cesc [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salamy Soldiers Index du Forum -> Salamy Soldiers -> Candidature -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange