Salamy Soldiers Index du Forum
Salamy Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hortakan mage spe arcane feu [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salamy Soldiers Index du Forum -> Salamy Soldiers -> Candidature -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: 18/03/2008 20:56:34    Sujet du message: Hortakan mage spe arcane feu [accepté] Répondre en citant

- Votre age : 28 ans et non je ne suis pas un kévin j'ai rien contre les kévins ^^

- Nom du personnage : Hortakan

- Classe : mage spé arcane feu

- Niveau : 70

- Template (Arbre des talents) : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&n=Hortakan

- Métiers : couture 375 enchenteur 337

- Les accès déjà acquis (est requis MC, Onixya ...) : accés kara

- Votre experience (MC, ZG....) : deja fait grull à plusieur reprise, était voir une fois le donjon de la tempete

- Ce que vous souhaitez apporter aux Salamys : je suis quelqu un cool qui me prend pas la tête!! en general je suis tjrs partant pour aider quand on abuse pas !! je fais tjrs passer ma guilde en priorité ce qui me parait logique! je pense être un joueur régulier et assez disponible pour pouvoir être là pour raider en guilde.

- Ce que vous attendez des Salamys : avancer tranquillement en pve ht lvl sans prise de tête! une certaine entraide quand il le faut.

- Vos horaires de jeu ( Trois soir par semaine en raid ): jeudi, samedi et dimanche ( ce qui ne m'empeche pas d'être là certain autre soir)

- Vous en dehors de WOW (âge, activités, etc.) : je bosse comme animateur socio-culturel dans un etablissement hospitalier pour personnes agées dépendantes qui me prend bcp de temps! Sinon je sors pas mal avec mes poto quand ils sont dispo et bien sur le net et WOW je suis addict mais pas geek Mort de Rire

- Les Salamys que vous connaissez déjà : Discuté avec okas sur Ts

- Comment avez vous connu notre guilde : c'est margaux qui m'a parlé de la guilde lorsque j'ai passé une annonce que j'étais en recherche de guilde

- Votre ancienne guilde et la raison de votre depart : la new way!! Raison de mon départ bah je trouve qu'il n'y a pas de solidarité dans cette guilde et qu'ils ont l'intention de la dissoudre pour en fonder une autre j'ai pris mon envole pour voir si le ciel est bleu ailleur

- Utilisez vous team speak ( Au moins pour ecouter ): oui quand mon micro ne fait pas de caprice ce qui est pas tjrs gagné.
Publicité

MessagePosté le: 18/03/2008 20:56:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bronkos the nacho
les pignoufs

MessagePosté le: 18/03/2008 21:07:36    Sujet du message: Hortakan mage spe arcane feu [accepté] Répondre en citant

Salut à toi cher mage ! Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde ! En ce qui concerne ton template je pense qu'il n'y a pas trop à dire, il me semble correct, mais ça reste à l'appréciation d'Okas qui connait la classe mieux que moi (meme si la blonde elle roxx ... ou pas :p). Au niveau de ton stuff c'est la même on voit que tu as farmé craft, instance héro, ZA et kara.

Au niveau de tes dispos ça va aussi, les 3 soirs sont là et comme tu nous as précisé tu peux te connecter les autres soirs également. Ensuite j'aime beaucoup la mentalité, avancer doucement sans prise de tête et dans la rigolade c'est justement ce que nous faisons et c'est aussi notre objectif.

Pour moi ça sera +1 pour la période de test pour voir si tu t'adaptes bien au style de la guilde et inversement Okay

En attente des réponses des autres officiers dont Okas.

Bonne chance pour ton apply Okay
Okas
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 19/03/2008 00:45:44    Sujet du message: Hortakan mage spe arcane feu [accepté] Répondre en citant

+1 aussi bonne dispo l'envie d'avance au rythme de la guilde donc pour moi c période test
Nara
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 19/03/2008 02:36:40    Sujet du message: Hortakan mage spe arcane feu [accepté] Répondre en citant

J'aime bien le monsieur mage Mr. Green

+1 pour moi .

Bonne chance pour la suite Okay

Testé et Approuvé
hortakan
Invité

MessagePosté le: 20/03/2008 13:13:58    Sujet du message: Hortakan mage spe arcane feu [accepté] Répondre en citant

merci bien de ses bons points lol
En espérant vous rejoindre très vite
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/08/2017 11:52:26    Sujet du message: Hortakan mage spe arcane feu [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salamy Soldiers Index du Forum -> Salamy Soldiers -> Candidature -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange