Salamy Soldiers Index du Forum
Salamy Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature paladin spe sacre [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salamy Soldiers Index du Forum -> Salamy Soldiers -> Candidature -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
solkan
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 17/03/2008 20:31:41    Sujet du message: candidature paladin spe sacre [accepté] Répondre en citant

Bonjour aux salamy et autre charcuteries.

Je me présente : solkan paladin spe sacré lvl 70 bien sur.
Je pratique les métiers suivant : herbo-alchi respectivement à 365 et 375 pour les autres métiers (comprenez rerol) j’ai : minage 375-forge 360- couture spe tisse ombre geler 375- enchantement 365- cuisine 375
Pour les accès je possède : MC-ONY-KARA et c’est tout d’ailleur il me semble.

Pour mon template et mon stuff je vous invite à aller dans l’armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Solkan
Mon template est certainement à revoir étant donné ma faible expérience du hl en tant que paladin.

Concernant mon expérience pre-bc : MC et ONY farme, ZG AQ20 farme
Bwl razzor et aq40 ben je me souviens même plus du nom des boss (je crois que c’étais la princesse uruqqchose).
Post-bc : kara over farme-grull aussi farme- void down et presque farme. Hydross luker try.

Mon ancienne guilde est Prelude. Je n’ai quasi toujours connu que cette guilde que j’ai vu naitre et presque mourir. J’ai il y a bien longtemp commencer à farmer MC avec TITAN il y a de ça maintenant presque 3 ans. J’ai arrêté de jouer fin aout pour des raisons irl (maladie grave d’un membre de ma famille). A mon retour prelude était quasi disban. J’ai été reroll sur ysondre dans l’optique de stop le pve et ainsi diminuer mon temps de jeu. Le pvp me cassant légèrement les c….. Je décide de me remettre au pve mais cette fois comme healer.

Au fait solkan est un reroll de Luxure.
Je possède en outre les personnages lvl 70 suivant sur ulda : war spe protec, demo spe affli (au passage avec un tres bon stuff pour ssc et kt).
Et sur ysondre : mage spe 17/0/44 (qui a dit pvp) et druide spe feral.

Ce que j’attends des salamy : une guilde ayant une envie de progresser et qui s’en donne les moyens sans oublier que ce n’est qu’un jeu. En bref à un rythme qui lui est propre pourvu que la guilde avance. Je veux juste buter du gros pas beau avec des gens sympa.

Pour mes horaires de jeu : je ne suis plus le no-life que j’étais (fini les sessions de 53 heures) mais je possède encore un temps de jeu conséquent (3-4 soirs semaine facilement mais moins les 10 heures de farmes hors raid).

J’ai connu des salamy du temps de Prelude (kuki seul nom dont je me souvienne). Mais wow étant très actif il est fort probable que peut de noms me disent quelque chose dorénavant. Maintenant je postule suite à une annonce vu sur le chan capitales.

Irl : je m’appel Franck j’ai 30 ans et je suis responsable affaires spéciales dans une boite sur Rennes.
J’utilise teamspeak et je possède un micro.

Voila en espérant vous rejoindre rapidement, en attendant je restes bien sur à votre disposition sur ce post ou ig si je suis co.
Publicité

MessagePosté le: 17/03/2008 20:31:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Didleeth
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 17/03/2008 20:39:49    Sujet du message: candidature paladin spe sacre [accepté] Répondre en citant

apply tres sympa a lire un gros gros +1 Smile
Okas
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 17/03/2008 20:50:12    Sujet du message: candidature paladin spe sacre [accepté] Répondre en citant

tout d'abord merci de l'intérêt que tu porte a notre guilde ton apply est trés bonne et claire ton cas sera étudié trés rapidement

a bientôt j'espére
Feita
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 17/03/2008 21:15:48    Sujet du message: candidature paladin spe sacre [accepté] Répondre en citant

comme d'hab' je laisse les offs s'exprimer mais je voulais souligner cette belle candidature et soutenir un trentenaire comme bibi Wink

MessagePosté le: 17/03/2008 21:52:08    Sujet du message: candidature paladin spe sacre [accepté] Répondre en citant

Merci des réponses rapides et du soutien. Concernant les connaissances de la guildes j'avais oublié bronkos et sylo (vous pardonnerez l'ortographe). Mr. Green avec qui j'avais fait des raid lorsqu'il venait filer un coup de main à prelude (encore merci à eux d'ailleur)
Okas
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 17/03/2008 22:13:53    Sujet du message: candidature paladin spe sacre [accepté] Répondre en citant

bronkos et xylo ils sont weak font que se toucher en raid tu prendra leur place mahahahaha^^
solkan
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 17/03/2008 22:21:04    Sujet du message: candidature paladin spe sacre [accepté] Répondre en citant

ouai je sais msn power mais bon chute je faisais de la lèche Okay
Prunier
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 17/03/2008 23:06:11    Sujet du message: candidature paladin spe sacre [accepté] Répondre en citant

belle apply, pour ma parre je pensse que sa serrait bien de te rajouter à nos effectif

gl Smile

ps: Au moins tu pourras apprendre comment on heal à Bronkos et tu pourras montrer comment on met ses chausette à xylo (tu comprendra quand tu le vera ig xD)

MessagePosté le: 17/03/2008 23:30:46    Sujet du message: candidature paladin spe sacre [accepté] Répondre en citant

Salut lux ^^ Ca faisait un bail, ça rappelle des souvenirs ^^. Tout d'abord merci de l'intéret que tu portes à la guilde. Pour ne pas te le cacher, on need du heal en ce moment donc ta candidature est + que bienvenue ^^

Donc niveau template, après l'avoir analysé, j'ai vu qu'il y a quelques petits points qui ne servent à pas grand chose en pve, comme foi inflexible, pur de coeur ou puissance purifiante. Je partirais chercher + la bénédiction de puissance améliorée afin d'optimiser les puissances des cac ou hunts car résister aux fears ou autres n'est pas très essentiel en pve. Perso, j'utilise un 42/14/5 en complémentarité avec xylo ce qui me permet d'aller chercher les béné de sagesse et puissance améliorer et lui l'aura de concentration et la béné du sanctuaire. Mais ça c'est des petits détails à régler facilement ^^.

Concernant ton stuff, tu as ce qui faut comme stuff pour des raids comme kara ou gruul donc là encore rien à redire. Près de 24% de critique avec du bleu encore c'est très bien , reste plus qu'à monter le bonus en soin avec les rubis vivants par exemple. Mais ça aussi ça se règle et se discute ^^.

Ensuite pour les dispos, elles ont l'air bonnes et par souvenir d'avant je sais que tu sais déconner quand il faut et que tu es quelqu'un de très sympathique. Donc en résumé je dirai gros +1 pour ta candidature.

Si tu veux plus d'infos, /w bronkos, hémoragie ou kosinuss (c'est mes rerolls ^^) pour en discuter un peu. A bientot dans le jeu lux Okay
solkan
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 18/03/2008 00:02:54    Sujet du message: candidature paladin spe sacre [accepté] Répondre en citant

je fini mon hero (raaa la monture est pas tombé) et je te /w
Nara
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 18/03/2008 00:58:22    Sujet du message: candidature paladin spe sacre [accepté] Répondre en citant

Belle Apply .
Mentalité que j'aime beaucoup .

+1 pour moi Okay

Testé et Approuvé
Coubiak
Administrateur

MessagePosté le: 18/03/2008 10:02:40    Sujet du message: candidature paladin spe sacre [accepté] Répondre en citant

+1, c'est la mentalité que l'on recherche ^^
bon apply, stuff correct

MessagePosté le: 17/08/2017 11:45:41    Sujet du message: candidature paladin spe sacre [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salamy Soldiers Index du Forum -> Salamy Soldiers -> Candidature -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange