Salamy Soldiers Index du Forum
Salamy Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature: Mernake [Drood] [accepté]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salamy Soldiers Index du Forum -> Salamy Soldiers -> Candidature -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mernake
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 08/03/2008 22:41:26    Sujet du message: Candidature: Mernake [Drood] [accepté] Répondre en citant

Bon, je me lance

- Votre age : 16 ans

- Nom du personnage : Mernake

- Classe : drood

- Niveau : 70

- Template (Arbre des talents) : Féral tourné vers le tanking

- Métiers : dépeceur/Tdc (361 a l'heure où je poste )

- Les accès déjà acquis (est requis MC, Onixya ...) : J'ai tout les accés Hero (Révéré au près de toutes les factions concernés)

- Votre experience (MC, ZG....) : Un peu ZG et MC mais j'ai laissé ce perso un certain temps en friche on va dire, je l'ai repris a la sortie de BC, donc presque plus de souvenirs Sad

- Ce que vous souhaitez apporter aux Salamys :Ma bonne humeur (ça compte ça ?? ^^), mon experience PvE 70 (elle se limite a Gruul, mais bon ..), mais je connais pas mal de strats

- Ce que vous attendez des Salamys : La bonne humeur, une guilde serieuse et une avancée PvE qui va plus vite qu'un escargot

- Vos horaires de jeu ( Trois soir par semaine en raid ): Ben Vendredi soir jusqu'a 1H du mat et samedi soir jusqu'a 00H (étant en terminale pendant la semaine c un peu short)

- Vous en dehors de WOW (âge, activités, etc.) : Heu ... je joue au tennis, sinon l'anné prochaine je me prepare a entrer a EPITECH (si certains connaisent), mais ce que j'aime par dessus tout c rigoler entre pote

- Les Salamys que vous connaissez déjà : Je connais fullmettal qui etait dans mon avant-derniere guilde (ça fait con mais ça a le merite d'etre precis lol)
Je connais isumi aussi (Hikaru no go powaaaaaaaa) que j'ai rencontré lorsqu'il floodais sur /1 de kara

- Comment avez vous connu notre guilde : Par fullmettal justement

- Votre ancienne guilde et la raison de votre depart : Ars necis, guilde qui a disband a cause d'une demotivation de beaucoup de membres

- Utilisez vous team speak ( Au moins pour ecouter ) : Ui, j'ai team speak ça me derange pâs du tout de parler et d'ecouter aussi

Merci de l'attention que vous preterez a ma candidature meme si elle est refusée
Sur ce, a plus tard

MessagePosté le: 08/03/2008 22:41:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
myers
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 09/03/2008 04:15:01    Sujet du message: Candidature: Mernake [Drood] [accepté] Répondre en citant

bonsoir merci de venir postuler mais pour ma part ca sera -1 car pas asser de conection est en druide je crois que c complet mais pas sur a mes amis druide de rep
mernake
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 09/03/2008 10:44:53    Sujet du message: Candidature: Mernake [Drood] [accepté] Répondre en citant

No prob je comprends parfaitement, je te remercie de ta reponse vu mes dispo je comprends ton refus

Dernière édition par mernake le 09/03/2008 15:22:58; édité 1 fois
Okas
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 09/03/2008 11:33:30    Sujet du message: Candidature: Mernake [Drood] [accepté] Répondre en citant

-1 pour les dispo en attente de nos amis manoi et pastouk
Pastek
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 10/03/2008 11:36:06    Sujet du message: Candidature: Mernake [Drood] [accepté] Répondre en citant

J'ai regardé sur l'armurerie, bon matos
Apres on est que 2 druides a offtanker un 3 ieme ne peut pas fair de mal.
Administrateur

MessagePosté le: 10/03/2008 11:45:19    Sujet du message: Candidature: Mernake [Drood] [accepté] Répondre en citant

je ne vais pas donner d'avis défavorable

Les seuls soirs ou tu es dispos pour raid, nous faisons TK (vendredi) et kara (samedi)
à toi de voir si ça te convient dabord Razz
Invité

MessagePosté le: 10/03/2008 19:30:20    Sujet du message: Candidature: Mernake [Drood] [accepté] Répondre en citant

héhé mernaque donc en ce qui conerne les druides hélas nous sommes full féral ... et nous manqons de heal ( d'où ma respé ) de plus vendredi samedi comme disponibilté c'est un peu juste ^_^ en ce qui concerne le stuff il est potable Smile voilou
mernake
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 10/03/2008 19:57:27    Sujet du message: Candidature: Mernake [Drood] [accepté] Répondre en citant

Isumi, ça va sinon ??
Ben, j'ai un matos pas trop mal en heal (1024 environ en bonus heal et 11k mana buffé je crois ...)
Apres kara et TK c parfait lol, même si mon stuff pour TK n'est pas au top (en ce moment je farm le torse S3 que j'hesite a sertir dps ou tank)
Je pourrai respé mais je ne sais pas ce que je donne en heal, jamais été très bon avant Bc (J'ai jamais beaucoup joué heal non plus hein !! ^^)

Apres c'est a vous de voir mais je vous remercie tout d'abord de vos reponses

MessagePosté le: 11/03/2008 22:08:33    Sujet du message: Candidature: Mernake [Drood] [accepté] Répondre en citant

Malgré plusieurs -1, je me permet de mettre un gros +1 pour mernake sachant que c'est un bon joueur de mon ancienne guilde qui, si les périodes de co s'améliorent pourrait très franchement nous etre utile je pense, mais ce n'est que mon avis, la décision reviens a nos off^^ bye
mernake
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 13/03/2008 19:46:20    Sujet du message: Candidature: Mernake [Drood] [accepté] Répondre en citant

Au rique de me repeter, je pourrai au pire des cas respé heal, mias je preferai etre recrute en tant que feral ...
a vous de voir
si, un off pouvait passer pour donner son avis ?? Embarassed

MessagePosté le: 16/03/2008 00:27:50    Sujet du message: Candidature: Mernake [Drood] [accepté] Répondre en citant

Pourrais-je avoir la reponse d'un off que je sache si c'est oui ou non ??

MessagePosté le: 16/03/2008 02:54:29    Sujet du message: Candidature: Mernake [Drood] [accepté] Répondre en citant

Bonjour Mernake .

Ton apply me convient et laisse paraitre une personne bien sympathique .

Ton farm du torse S3 est un tres bon choix !
Ton idée de respé heal est une autre histoire ...
Reste feral si cela te plait Okay

Pour ma part là ou le bas blesse , c'est effectivement au niveau des dispo' .
Apres , comme annonce Coubiak plus haut , le vendredi soir c'est du TK et le Samedi soir du Kara , aprés il y a Gruul en semaine qui se crame rapidement à present .
A toi de voir .

+1

Testé et Approuvé
mernake
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 19/03/2008 21:05:43    Sujet du message: Candidature: Mernake [Drood] [accepté] Répondre en citant

Merci pour ces +1
Suis-je accepté, refusé ou les deliberations sont-elles toujours en cours ??? (Désolé si je vous parait pressant Embarassed )

Localisation: Cherches une tête de gland, style Bronkos, et je ne serai pas loin

MessagePosté le: 20/03/2008 01:53:59    Sujet du message: Candidature: Mernake [Drood] [accepté] Répondre en citant

Tu as bien raison d'etre pressant Wink Perso je met +1 (meme si osef) et qu'on arrete de le laisser poireauter xD

mernake
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 21/03/2008 22:46:58    Sujet du message: Candidature: Mernake [Drood] [accepté] Répondre en citant

Je me refait pressant, car ma candidature est posée depuis trois semaines
C'est pas que je sois pas patient mais bon....
Donc si je pouvais avoir une reponse definitive
Merci Wink

P.S: je peux toujours si vous le voulez respé heal (suis chiant avec ça hein ??!! lol)

MessagePosté le: 17/08/2017 11:44:55    Sujet du message: Candidature: Mernake [Drood] [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salamy Soldiers Index du Forum -> Salamy Soldiers -> Candidature -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange