Salamy Soldiers Index du Forum
Salamy Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature [accepté]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salamy Soldiers Index du Forum -> Salamy Soldiers -> Candidature -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Séphore

MessagePosté le: 28/02/2008 20:21:04    Sujet du message: Candidature [accepté] Répondre en citant

les dispos sont bonne +1 pour moi on attend le retour des autres offs pour leur avis Smile

MessagePosté le: 28/02/2008 20:21:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
myers
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 28/02/2008 21:06:48    Sujet du message: Candidature [accepté] Répondre en citant

dispo bonne donc +1 apres nivo de ton dps je connais pas la classe fufu faudrai voir ca avec prunier
Séphore

MessagePosté le: 29/02/2008 12:51:42    Sujet du message: Candidature [accepté] Répondre en citant

j'aurai une derniere question minort pourquoi as tu postulé sur le fofo de la guilde unlimited les doubles apply je trouve cela moyen?
Invité

MessagePosté le: 29/02/2008 14:40:41    Sujet du message: RE Répondre en citant

Vu que j'etait pas sur d'etre pris et les lenteur des reponses ( sans vous critiquer biensur ) j'ai preferer postuler pour une autre guilde en meme temps mais si tu veu je dépostuler, je dirait que j'ai etait pris par une autre guilde pas de probleme pour sa Razz
Isumi
Invité

MessagePosté le: 29/02/2008 16:22:26    Sujet du message: Candidature [accepté] Répondre en citant

postulation chez unlimited -1

Dernière édition par Isumi le 01/03/2008 16:39:07; édité 1 fois
Minort
Invité

MessagePosté le: 29/02/2008 19:27:45    Sujet du message: Re Répondre en citant

Oki .... j'attenderai la reponse définitive des officiers de Salamy Soldiers.
myers
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 29/02/2008 21:01:06    Sujet du message: Candidature [accepté] Répondre en citant

ecoute pas isumi c pas un off
Minort
Invité

MessagePosté le: 29/02/2008 21:07:14    Sujet du message: Candidature [accepté] Répondre en citant

Merci de me soutenir Myers.
Iryana
Salamy Soldiers

Localisation: Cherches une tête de gland, style Bronkos, et je ne serai pas loin

MessagePosté le: 01/03/2008 09:29:59    Sujet du message: Candidature [accepté] Répondre en citant

Il est vrai qu'une double postulation pourrai etre emmerdant dans certain cas, mais perso cela ne me gene pas. Ca permet en meme temps de pouvoir juger certain personnage.

Ensuite meme a 17 ans, la maturité n'est pas encore finalisé, (j'en ai 26 et tjs pas non plus chez moi ^^') mais aussi que wow est un jeu. Je peux comprendre, meme si je ne cotionne pas, que certaine ai besoin de se defouler de part des facons.

Donc je ne vais pas suivre isumi dans son post, meme s'il ne juge pas sans rien. Je ne peux pas non plus te dire si tu seras, ou pas, prit. Mais j'aimerai juste voir la valeur d'un autre rogue que prunier / bakera en raid.
"Saffire si tu me lis ... /kiss"

Okas
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 01/03/2008 11:16:54    Sujet du message: Candidature [accepté] Répondre en citant

au vu des réponses positive de séphore et myers (ce qui est rare ^^) +1 aussi
Séphore

MessagePosté le: 01/03/2008 12:57:46    Sujet du message: Candidature [accepté] Répondre en citant

Ouep on la vu en donjon héro franchement a part quelques gemmes a changer et score de touché a up pour le pve je trouve son dps bien au dessus de certain fufu de la guilde mise a part prunier donc je continue mon +1

MessagePosté le: 01/03/2008 12:57:46    Sujet du message: Candidature [accepté] Répondre en citant

Ouep on la vu en donjon héro franchement a part quelques gemmes a changer et score de touché a up pour le pve je trouve son dps bien au dessus de certain fufu de la guilde mise a part prunier donc je continue mon +1
Invité

MessagePosté le: 01/03/2008 13:03:18    Sujet du message: Candidature [accepté] Répondre en citant

vous avez vos avis j'ai le mien certe les dispos sont convenables , certe le dps est moyen mais convenable mais quelqu'un qui dit , je cite : " si vous voulez je peux envoyer balader l'autre guilde " ne me parait pas quelqu un de confiance . si c'est pour encore stuffer quelqu un et qu'il se barre au bout de quelques moi ce n'est pas la peine . de plus ta connaissance du jeu est médiocre , car pour ne pas savoir qu'on peu resertir un objet et demander si une gemmes plus 8 au degat des sort est bien pour un rogue c'est bien qu'il y a un problème ... donc vous avez mon avis que à mon avis je partage avec plusieurs personne .
Isumi
Invité

MessagePosté le: 01/03/2008 13:08:29    Sujet du message: Candidature [accepté] Répondre en citant

quant à toi myers faut qu'on parle Wink je vais éviter de te discrédibiliser ici même si toit tu ne te gène pas . mais je vais te faire savoir ce que je pense .
kode
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 01/03/2008 13:17:51    Sujet du message: Candidature [accepté] Répondre en citant

je ne donne pas mon avis car je n'ai pas à le donner mais j'aimerai en discuter sur TS avec eux...

MessagePosté le: 19/08/2017 18:37:45    Sujet du message: Candidature [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salamy Soldiers Index du Forum -> Salamy Soldiers -> Candidature -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange