Salamy Soldiers Index du Forum
Salamy Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Fufu] Nøøb 70 ^^ [accepté]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salamy Soldiers Index du Forum -> Salamy Soldiers -> Candidature -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iryana
Salamy Soldiers

Localisation: Cherches une tête de gland, style Bronkos, et je ne serai pas loin

MessagePosté le: 06/04/2008 02:46:37    Sujet du message: [Fufu] Nøøb 70 ^^ [accepté] Répondre en citant

Je me permet de poster mais mon avis ne sera pas forcement celui de Prunier, l'off rogue Wink

Donc deja le stuff s'est fortement optimisé. Mais pk tant de gem score tde toucher ? Oo
Ensuite tes armes sont ... permet moi ces mots meme si c'est peut etre fort, dérisoires. Ton panel de degats avec ton stuff me parait fortement leger, mon rogue 66 se rapproche, a 45/50 pts pret du tiens. Je ne juge pas car je ne metrise pas le rogue hein Wink mais ca me parait leger et donc surement en direct conséquence de tes armes :s

Sinon +1 pour moi Very Happy

Publicité

MessagePosté le: 06/04/2008 02:46:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nøøb
Invité

MessagePosté le: 06/04/2008 09:50:44    Sujet du message: [Fufu] Nøøb 70 ^^ [accepté] Répondre en citant

Je fais comme je peux . . . Je farm kara pour avoir la dague du prince mais je l'ai pas je farm les rempart pour avoir la dague des rempart et je l'ai pas . . . DONC ! comment veut tu que je trouve une dague a part si tu me donne des po's pour m'en acheter une a l'hv ? = )
Iryana
Salamy Soldiers

Localisation: Cherches une tête de gland, style Bronkos, et je ne serai pas loin

MessagePosté le: 06/04/2008 12:04:37    Sujet du message: [Fufu] Nøøb 70 ^^ [accepté] Répondre en citant

C'etait juste une question mdr Very Happy J'ai pourtant marqué l'évolution de ton stuff non? Oo Donc fait encore mieux !! xD (/ironie)

Prunier
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 06/04/2008 21:48:34    Sujet du message: [Fufu] Nøøb 70 ^^ [accepté] Répondre en citant

Excuse moi du retard (du temps ou tu as post j'étais pas off et j'ai completement zapé ton apply dsl)

donc:

ton stuff c'est bien amélioré et tu commence à atteindre les stats demandé pour raid 25
juste un petit truc à revoir pour optimiser ton template

donc pour moi tu es accepté Smile /w un off ig pour être recrut (ou moi même si tu attends jusque mardi que je revienne de vac^^)

Donc étant accepté tu subira une période de test , si ton dps est celui attendu d'un rogue tu sera repris, sinon et bien on vera ensemble ce qu'il faut faire pour changer sa

pou Iry: toucher est la 1er carac pour dps avec un rogue en pve, c'est pour sa qu'il met fuul gemme toucher (faut passer les 320 pour que sa soit un peux moins important)

MessagePosté le: 19/08/2017 18:36:34    Sujet du message: [Fufu] Nøøb 70 ^^ [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salamy Soldiers Index du Forum -> Salamy Soldiers -> Candidature -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange