Salamy Soldiers Index du Forum
Salamy Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Fufu] Nøøb 70 ^^ [accepté]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salamy Soldiers Index du Forum -> Salamy Soldiers -> Candidature -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: 19/02/2008 17:34:00    Sujet du message: [Fufu] Nøøb 70 ^^ [accepté] Répondre en citant

Personnage :
Pseudo : Nøøb
niveau : 70 ^^'
race : Humaine
classe : Voleusse

- Template :
Spé finesse j'aime bien parce que c'est pratique en pvp / pve .

-Métiers :
Ingé 360 et Mineur 270+

-Accés :

Kara et tous les héros ^^

-Répute :
Honorée / Révéré dans une grande partie /W me pour plus d'infos ^^

-Expériance Raid :
Zg , Mc avec le perso a un pot et plusieur try de kara ou sinon sur des serv privé ^^

-Guilde :
Je pense apporté a la guilde un petit peu plus de dps en instance et J'attend d'elle de la bonne humeur et de l'aide pour avancé dans raid PvE hl ^^ = )

-Disposition :
Je suis dispo toute les vacances et je verrais a la rentré mes nouvelle dispo

-Salamy :
Je connait déja Isumi avec qui j'ai fait rempart héro et Barberouge^^

Je vous ai connue par des amie et d'autre gens en instance ^^

-Ancienne Guilde :
EsPeRaNzA j'ai leave car il me jugé "dispencable" et qu'il ne me voullait pas en héro / kara

-Moi :
Alors voila moi je m'apelle Gaetan j'ai 16 ans en avril je suis au collége en 3éme et j'habite dans le sud de la france ^^ pas grand chose d'autre a rajouter ^^

Voila voila ^^

Good game ^^ Wink
Publicité

MessagePosté le: 19/02/2008 17:34:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isumi
Invité

MessagePosté le: 19/02/2008 17:39:01    Sujet du message: [Fufu] Nøøb 70 ^^ [accepté] Répondre en citant

bah écoute tu es très sympathique , tu as un skill convenable , et tu es motivé voila les point positif .

En outre ils faudraient qu'on connaisse tes disponibilités hors vacances et aussi que tu te stuff un peu mais tu as l'air de farmer beaucoup pour cela ^_^

voila bon courage à toi
Prunier
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 19/02/2008 17:47:32    Sujet du message: Re: [Fufu] Nøøb 70 ^^ Répondre en citant

Bonjou à toi Nøøb, belle candidature mais un point est un peu "spécial":

Comme beacoup de rogue qui pause leur candidatur tu es spe finesse et tu dit toi même que c'est pratique en pvp et en pve, j'ai donc été voir ton template pour voir si c'étais effectivement un template finesse pvp/pve et j'ai trouvé ceci:

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?0250000…

template purement pvp qui n'as rien de pve (pas de débité amélio, riposte presque inutile , pas de coup fouré, préparatif assez inutile aussi,...) c'est pourquoi j'aurrais aimé savoir si tu serrais pret a respe pour les raid? A moins que tu ne démontre un dps inatendu avec ton template je pensse qu'un template combat 41 ou un mix hémo serrais bien plus adapté pour les raids. Maintenant je ne suis ni off, ni responsable voleur donc j'ai pas a t'obliger a changer de template mais je te le conseil juste vivement^^.

++ a une prochaine chez les salamys je l'espere Smile

MessagePosté le: 19/02/2008 17:51:36    Sujet du message: [Fufu] Nøøb 70 ^^ [accepté] Répondre en citant

Espece de noooooooooooooob !!!!!!!! haahahhaha

J'en veu bien dans la guilde juste pour pouvoir lui rappeler son nom toute les 5min Very Happy
(ca cré en moi un sentimant de superiorité megalomaniak incontrolable Twisted Evil )
Invité

MessagePosté le: 19/02/2008 18:04:25    Sujet du message: [Fufu] Nøøb 70 ^^ [accepté] Répondre en citant

J'ai essayer les autre spé mais je ne les maitrise vréments pas bien alors je préféreré gardé celle la même si la plupart du temps je suis 1er ou 2éme en dps en instance devant mago et démo avec stuff équivalent = )
Mais sa ne me dérange pas de respé pour les raid / instance de guilde .
bronkos the nacho
les pignoufs

MessagePosté le: 19/02/2008 18:35:09    Sujet du message: [Fufu] Nøøb 70 ^^ [accepté] Répondre en citant

bonjour, dans l'objectif d'avancer en raid 25 notamment SSC et TK, il faut un stuff minimum et pareil pour les disponibilités. Le fait que tu aies par mal de vert sur toi est déjà un premier barrage dans cet objectif. De plus, tu nous as dit que tu étais toujours dispo pendant les vacances, mais les vacances ne durent pas toujours (malheureusement), quelles sont ces disponibilités franches hors vacances?

Dans l'attente de ta réponse je dirais -1 provisoirement.
Nøøb
Invité

MessagePosté le: 19/02/2008 18:50:46    Sujet du message: [Fufu] Nøøb 70 ^^ [accepté] Répondre en citant

Oué je sais j'ai encors 3 vert mais je farm le PvP / Instance pour y remédier ^^

Sinon mes dispo :
-Lundi Soir
-Mardi Soir
-Mercredi Aprem sauf 4/6h
-Jeudi Soir une semaine sur 2
-Vendredi Soir
-Samedi / Dimanche tout la journée et le soir ^^
Feita
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 19/02/2008 18:57:48    Sujet du message: [Fufu] Nøøb 70 ^^ [accepté] Répondre en citant

Hello Noooooob,
Tu vas nous trouver fatiguants (déjà) mis peux-tu être plus précis quant tu dis "soir" (heure limite de fin en fait).
Merci et bonne chance

MessagePosté le: 19/02/2008 19:06:08    Sujet du message: [Fufu] Nøøb 70 ^^ [accepté] Répondre en citant

Alors bon ok no prob ^^

-Lundi Soir 6/7h > 11/12h
-Mardi Soir 6/7h > 11/12h
-Mercredi Aprem 2h > 11/12h sauf de 4/6h
-Jeudi Soir une semaine sur 2 de 8/9h > 11/12h
-Vendredi Soir 5h > 12h
-Samedi / Dimanche tout la journée et le soir ^^ 8h du matin > 11h du soir

Voila après faut que j vois avec ma mère si c plus tard ^^ mais c'est déjà sa le mini ^^
Nara
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 19/02/2008 21:34:53    Sujet du message: [Fufu] Nøøb 70 ^^ [accepté] Répondre en citant

Je ne suis pas off donc je ne decide pas de ta venue ou non .

Mais un conseil , stuff toi poru la suite des evenements . Mais je fais confiance pour cela Okay

Testé et Approuvé
Nøøb
Invité

MessagePosté le: 20/02/2008 16:28:17    Sujet du message: [Fufu] Nøøb 70 ^^ [accepté] Répondre en citant

J'ai déjà les épo s1 et je farm pour les gant maintenant courage ^^
Nøøb
Invité

MessagePosté le: 21/02/2008 20:01:40    Sujet du message: [Fufu] Nøøb 70 ^^ [accepté] Répondre en citant

Ceinture épique du last boss des rempart héro = ) me reste plus que 2 vert !
DD
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 24/02/2008 15:07:45    Sujet du message: [Fufu] Nøøb 70 ^^ [accepté] Répondre en citant

Salut ! Pour moi ça ne sera ni +1 ni -1 , Parce que d'un côté , NEED dps fufu , mais d'un autre , ton stuff n'est pas assez polyvalent... Bon ok , le S1 ça passe pour kara mais aprés c'est un peu trop légér pour nos raid 25 d'ssc et tk.

T'inquiéte pas ! Ce n'est qu'un point de vue ! Je ne suis pas Off de toute façon ! Et puis t'es horaires me semble plutôt bonne ! Améliore ton stuff et ça sera +1 Wink

A++ prochainement
Invité

MessagePosté le: 05/03/2008 19:43:49    Sujet du message: [Fufu] Nøøb 70 ^^ [accepté] Répondre en citant

Maj :

-10 épique puis full bleu
-30% de critique
Nøøb
Invité

MessagePosté le: 05/04/2008 23:00:19    Sujet du message: [Fufu] Nøøb 70 ^^ [accepté] Répondre en citant

Up up up !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/08/2017 11:52:38    Sujet du message: [Fufu] Nøøb 70 ^^ [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salamy Soldiers Index du Forum -> Salamy Soldiers -> Candidature -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange