Salamy Soldiers Index du Forum
Salamy Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salamy Soldiers Index du Forum -> Salamy Soldiers -> Candidature -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dkkong
Invité

MessagePosté le: 15/02/2008 20:29:34    Sujet du message: Postulation [Accepté] Répondre en citant

- Votre age : 18 ans

- Nom du personnage : Dkkong et Sparavel

- Classe : Chasseur et Paladin

- Niveau : 70 et 70

- Template (Arbre des talents) : 42/19/0 et 4/41/16

- Métiers : Travail du cuir et Alchimiste

- Les accès déjà acquis (est requis MC, Onixya ...) : MC,Onyxia,BWL,Karahzan

- Votre experience (MC, ZG....) : MC,ZG,Onyxia à 4 Wink BWL

- Ce que vous souhaitez apporter aux Salamys : Du jambon

- Ce que vous attendez des Salamys : Du saucisson

- Vos horaires de jeu ( Trois soir par semaine en raid ): Comme Vanzinger Wink

- Vous en dehors de WOW (âge, activités, etc.) : 18 ans, au gymnase, sport etc..

- Les Salamys que vous connaissez déjà : Vanzinger, Glandalf, Funkeykong, Funkykong et Storne

- Comment avez vous connu notre guilde : Grâce à Vanzinger et Glandalf

- Votre ancienne guilde et la raison de votre depart : Forever, guilde dissoute

- Utilisez vous team speak ( Au moins pour ecouter ) : oui
Publicité

MessagePosté le: 15/02/2008 20:29:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Okas
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 15/02/2008 20:40:13    Sujet du message: Postulation [Accepté] Répondre en citant

dans ton apply il manque un truc important tes disponibilités
infecto
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 15/02/2008 21:12:29    Sujet du message: Postulation [Accepté] Répondre en citant

je tavouerai ke ddkong est un bon joueur je pense au nivo de son stuff mais sparavel a bo etre une classe que lon ne connait pas mais ton stuff reste un peu VERT-BLEU

Mais bon je ne suis pas off donc +1 dkkong et a revoir plus tard pour sparavel

Dkkong
Invité

MessagePosté le: 15/02/2008 22:01:51    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Je suis disponible tout les vendredi soirs pour les raids et le week end pour instance en guilde. Et effectivement je dois stuffer mon palouf^^ pour le moment je continue de stuffer Dkkong et ensuite Sparavel. Qu'en pensez vous?^^
Isumi
Invité

MessagePosté le: 16/02/2008 00:18:45    Sujet du message: Postulation [Accepté] Répondre en citant

un seul jour ( ouvrable ) par semaine c'est très peu je dirai même insuffisant ... personnellement je dirai -1
Okas
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 16/02/2008 13:45:26    Sujet du message: Postulation [Accepté] Répondre en citant

-1 aussi pour les dispos
Dkkong
Invité

MessagePosté le: 16/02/2008 16:13:42    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Je croyais qu'un soir de disponibilité était suffisant.. Et sa ne me dérange pas de rentrer en tant que "Réserve" cet-à-dire si qqun n'est pas disponible que je le remplace. Par contre pendant les vacances je suis beaucoup plus disponible Cool , et je peux aussi parfois le samedi soir être présent, mais plus rarement. J'aimerais beaucoup rentrer dans la guilde car sa fait depuis un moment que je vois les raids de Vanzinger et Glandalf sur leur écran et je trouve qu'il y a une très bonne ambiance contrairment aux autres guilde que j'ai fréquentée..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/08/2017 18:45:03    Sujet du message: Postulation [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salamy Soldiers Index du Forum -> Salamy Soldiers -> Candidature -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange