Salamy Soldiers Index du Forum
Salamy Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation ElfeInfernal, druide [refusé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salamy Soldiers Index du Forum -> Salamy Soldiers -> Candidature -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ElfeInfernal

MessagePosté le: 23/01/2008 22:40:12    Sujet du message: Postulation ElfeInfernal, druide [refusé] Répondre en citant

Salut !
Je voudrais rejoindre vos rangs, voici donc ma postulation

Pseudo : ElfeInfernal

Druide Féral

lvl 70

- Template : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?01000000000000000000005303213232212533125105500001000000000000

Accès et experience : MC, zg, et la moitié de BWL clean à l'époque du lvl 60
lvl 70, accès kara ok ( jusqu'a Dédain ) + Gruul clean

Pourquoi avoir choisis les Salamy ? :
En fait les salamy demande les même dispo que mon ancienne guilde
je peut me rendre dispo tout les vendredi + Samedi sauf exception bien sur

Ce que j'attend des Salamy ? :
play dans la bonne humeur en étant motivé !

Horaire de jeu :
Vendredi + Samedi dispo pour les raids, en semaine quelque petite instance héroweak ( toute les clés )

En dehors de WoW : hé bien ... Je vis en Suisse, j'aime bien le basket et le chocolat ...

Connaissance: Prunier surtout( on a quand même fait 2 guildes ensemble ) et surement d'autre personne

- Mon ancienne guilde et la raison de mon départ : Usual-Respect ( j'y suis toujours car je réinstalle WoW là ) Hé bien suites à des embrouilles suivi de nombreux gquit + le stagne au niveau de kara m'a poussé a partir

Add-on : Omen, bigwigs, Xperl, team speak, etc.

Stuff : j'ai un stuff pour chaque spé ( heal, dps + tank ) mais en général je dps / tank, je heal rarement

@+
ElfeInfernal

Dernière édition par ElfeInfernal le 24/01/2008 09:11:03; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 23/01/2008 22:40:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prunier
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 24/01/2008 00:13:34    Sujet du message: Re: Postulation ElfeInfernal, druide Répondre en citant

Un très très bon druide d'on j'ai parlé à Kesh quim'avait dit que normalment il n'y aurrait pas de problème Smile

+1 Elfe

et pour les dispo il a les même que les miennes c'est pour sa qu'il dit qu'elle coresponde au salamy (on en a parler ensemble samedi dernier).

MessagePosté le: 24/01/2008 03:54:13    Sujet du message: Postulation ElfeInfernal, druide [refusé] Répondre en citant

Tu as l'air d'un bon joueur, et ton stuff ainsi que tes disponibilités correspondent a nos recherches, donc je ne voit pas pourquoi je ne te mettrai pas +1.

P.S: ta seul erreur est de connaitre prunier ( il est moisie), mais a part ca Mort de Rire Mort de Rire

Coubiak
Administrateur

MessagePosté le: 24/01/2008 09:05:43    Sujet du message: Postulation ElfeInfernal, druide [refusé] Répondre en citant

il aime le chocolat !!!! Mort de Rire

+1

MessagePosté le: 24/01/2008 09:15:07    Sujet du message: Postulation ElfeInfernal, druide [refusé] Répondre en citant

Super vous avez en + l'air d'avoir le sens de l'humour ^^

Bon ben j'ai réinstallé WoW mais pas BC ... mon ordi reboot a chaque fois que j'essaye d'installer >_<

Bon je profite que je suis malade pour essayé de regler sa à ma manière ...

Sinon t'a raison Xylo ... c'est une erreur de le connaitre, mais c'est un très bon joueur =p

et vive le chocolat !

++

ElFe
Nara
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 24/01/2008 11:33:21    Sujet du message: Postulation ElfeInfernal, druide [refusé] Répondre en citant

+1 pour le petit Suisse Wink

Testé et Approuvé
myers
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 24/01/2008 13:36:13    Sujet du message: Postulation ElfeInfernal, druide [refusé] Répondre en citant

je vais encore passer pour le méchant de service mais pour moi c'est -1 car 2 soir part semiane c pas asser
Isumi
Invité

MessagePosté le: 24/01/2008 17:47:42    Sujet du message: Postulation ElfeInfernal, druide [refusé] Répondre en citant

myers je te corrige un raid par semaine si j'ai bien lu c'est vraiment très insuffisant au niveau des dispo donc meme si le stuff est convenable encore une fois l'interet est moindre ...
ElfeInfernal

MessagePosté le: 24/01/2008 19:25:46    Sujet du message: Postulation ElfeInfernal, druide [refusé] Répondre en citant

Nop izumi, je suis dispo 2soirs par semaine pour raider !

et quazi tout les jours pdnt les vacs ^^
Prunier
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 24/01/2008 21:19:17    Sujet du message: Postulation ElfeInfernal, druide [refusé] Répondre en citant

Pour Myers et Isu, et bien Elfe a exactement les même dispo que moi pour les raid mais en plus il est dispo pour héro pendant la semaine (moi je ne peux plus jouer pendant la semaine) donc bon si je suis ce que vous dites je ne suis plus utile à la guilde? Sad

Xylo dernier des derniers a écrit:

P.S: ta seul erreur est de connaitre prunier ( il est moisie), mais a part ca Mort de Rire Mort de Rire

avoue que au fond t'es quand même fan de moi que tu ause pas le dire devant tous le monde :p

MessagePosté le: 24/01/2008 22:41:16    Sujet du message: Postulation ElfeInfernal, druide [refusé] Répondre en citant

oui mais prunier tes connexions en raid ne sont pas satisfaisantes si on part sur l'obtique d'avancer ...
euh elf j'ai cru lire vendredi et samedi . mais les soirs sont comptabilisés en terme de jour ouvrable c'est à dire excluant le samedi et le dimanche car se sont des raids subsidiaires . bref quoi qu'il en soit trois raid sont requis car ce serai bien d'avancer un peu :s
myers
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 25/01/2008 12:02:17    Sujet du message: Postulation ElfeInfernal, druide [refusé] Répondre en citant

non prunier tu est grave utile a la guilde meme si tu est co que une journée mais pour elfe se que je veut dire se pas en se co que un soir part semaine pour un raid 25 que sa fera avancer les chose et il me semble que lon est full druide feral apres je me tromper peut etre j orai une question quand meme :

que compte tu aporter au salamy en etent co que le vendredi ( je parle bien nivo raid )
ElfeInfernal

MessagePosté le: 25/01/2008 14:47:00    Sujet du message: Postulation ElfeInfernal, druide [refusé] Répondre en citant

Myers :

Je souhaite apporté un peu de mon experience, ma motivation et mon dps / tankage de fou =P
Nara
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 25/01/2008 15:51:35    Sujet du message: Postulation ElfeInfernal, druide [refusé] Répondre en citant

Je suis partant pour une periode de test .
Mais apres ce n'est pas moi qui decide .

Testé et Approuvé
bronkos the nacho
les pignoufs

MessagePosté le: 25/01/2008 16:14:18    Sujet du message: Postulation ElfeInfernal, druide [refusé] Répondre en citant

J'aurais tendance à dire -1 car les dispos sont pas trop là, le vendredi déja vu que c'est là ou ya le + de monde de connectés c'est assez dur d'avoir une place. Surtout qu'à ça il faut rajouter le fait qu'on a beaucoup de druide féral maintenant smirnoff, pastouk, manoi et dans l'ame isu et encore je compte aps le roxxor kosinuss Mr. Green

Voila mon avis là dessus mais bon courage tout de meme pour ton apply et merci de t'intéresse à nous Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/08/2017 11:41:17    Sujet du message: Postulation ElfeInfernal, druide [refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salamy Soldiers Index du Forum -> Salamy Soldiers -> Candidature -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange