Salamy Soldiers Forum Index
Salamy Soldiers Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Postulation Hordkiller / hordkiler [refusé]
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Salamy Soldiers Forum Index -> Salamy Soldiers -> Candidature -> Candidatures refusées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Prunier
Salamy Soldiers

PostPosted: 21/01/2008 20:36:00    Post subject: Postulation Hordkiller / hordkiler [refusé] Reply with quote

Atarius wrote:
+1 un peu de concurence au dps au cac ne me fera pas de mal (prunier tu es hors catégorie, merci Crying or Very sad ) Mort de Rire

tkt je reste en pernaence en spe pvp maintenant donc tu reviendras vite au niveau j'espere (je garde spe pvp en raid temps qu'il n'y a pas plus de 3 personnes qui peuvent m'égaler en dps (Davik devrait bientot y arriver je pensse, killouminou se débrouille aussi , faut up le dps et sa passera super bien els boss^^)

PostPosted: 21/01/2008 20:36:00    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Isumi
Guest

PostPosted: 22/01/2008 17:15:23    Post subject: Postulation Hordkiller / hordkiler [refusé] Reply with quote

atarius excuse moi de te dire que tu es has been on a bcp plus de dps personnellement en féral je suis au niveau de prunier barberouge commence aussi a surclassé tout le monde , davik un peu moins en forme mais tjrs dans la course ^^

pala ca siouxX :p cheaté va
Back to top
Atarius

PostPosted: 22/01/2008 17:38:53    Post subject: Postulation Hordkiller / hordkiler [refusé] Reply with quote

Twisted Evil j'aime les chalenges...

membre du V.I.N.D.I.C.T

Vénérable Individu Naturellement Dps Incommensurablement Capable de te Torcher
Back to top
Prunier
Salamy Soldiers

PostPosted: 22/01/2008 17:50:09    Post subject: Postulation Hordkiller / hordkiler [refusé] Reply with quote

punaise je voullais le motiver pour qu'il aie l'ombre d'une chance et toi tu casse tous Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

gl pour le challenge Smile

PostPosted: 25/04/2019 11:05:30    Post subject: Postulation Hordkiller / hordkiler [refusé]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Salamy Soldiers Forum Index -> Salamy Soldiers -> Candidature -> Candidatures refusées All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange