Salamy Soldiers Index du Forum
Salamy Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation Hordkiller / hordkiler [refusé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salamy Soldiers Index du Forum -> Salamy Soldiers -> Candidature -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hordkiller

MessagePosté le: 19/01/2008 00:25:14    Sujet du message: Postulation Hordkiller / hordkiler [refusé] Répondre en citant

Salut a tous , Je souhaiterait rejoindre les salamy soldiers , voici ma postulation

- Votre age :16

- Nom du personnage : hordkiller / hordkiler

- Classe : Guerrier / chaman

- Niveau : 70/70

- Template (Arbre des talents) : War dispo pour tout spe ( je le respe tout le tps ) j'ai un assez bon stuff pour arme / def / furie . CHaman elem stuff assez bon ( epik) et j'ai quelques piece heal ( peut etre respe heal si il le faut )
Lien armu :war : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Hordkiller
chamy: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Hordkiler- Métiers : forge / mine ( pas encore trouver pr chaman )

- Les accès déjà acquis (est requis MC, Onixya ...) : Aces Pre-BC et BG ok (avc war ) et chaman j'ai kara hero mais pas pre BC (pas eu le temps)

- Votre experience (MC, ZG....) : MC clean , ZG clean , Kara clan , Grull quelques try , BWl quelques boss

- Ce que vous souhaitez apporter aux Salamys : Eh ben de l'aide et de la bonne humeur pour avancer =)

- Ce que vous attendez des Salamys : Pas grand chose a par avancer dans le PVE HL

- Vos horaires de jeu ( Trois soir par semaine en raid ): 2Soir par semaine (vendredi / samedi) et dispo également l'apres midi du samedi et dimanche souvent

- Vous en dehors de WOW (âge, activités, etc.) :16 ans , je fait bcp de tennis et de basquet et du paintball

- Les Salamys que vous connaissez déjà : Prunier et des autres je pense surement

- Comment avez vous connu notre guilde : Par prunier =) et également car j'ai raider avec vous sur l'oeil

- Votre ancienne guilde et la raison de votre depart : Usual-respect car nous n'avancions pas en raid je suis rester 5 mois on a pa tomber 1 boss de plus en 5 mois et egalement car il y a eu des embrouilles

- Utilisez vous team speak ( Au moins pour ecouter ) : Oui et de nombreux autres addons comme Bigwids , Omen etc etc

Voila si il vous faut d'autre info vous me dites =)

Hordkiller
Publicité

MessagePosté le: 19/01/2008 00:25:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prunier
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 19/01/2008 00:29:53    Sujet du message: Re: Postulation Hordkiller / hordkiler Répondre en citant

C'est un très bon tank et si jamais on need un dps a la place d'un tank il dit jamais non a la respe.

gros +1 pour mon hordloser préféré Very Happy

MessagePosté le: 19/01/2008 12:42:52    Sujet du message: Postulation Hordkiller / hordkiler [refusé] Répondre en citant

Selon moi a moin de respé heal ( wawa spé bandage ) le fait qu'il vienne ici ne nous servirait pas et ne lui servirait pas car une guilde qui ne raid pas c'est pas terrible ... quand je vois les motif pour lesquels tu as quitté usual je me dit que ici ce sera pareil parce que , je suis désolé de te le dire , mais nous n'avancons plus des masses car nous subbissons actuellement une pénurie de heal . voici mon avi personnelle merci à toi de postuler chez nous ...
Prunier
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 19/01/2008 17:11:06    Sujet du message: Postulation Hordkiller / hordkiler [refusé] Répondre en citant

hum ayant été chez Usual je comprend ce qu'il veut dire, en réalité dans Usual les chef aimerais être 5/5 t6 sans avoir a toucher a leur clavier si tu veux, et les gens motivé qui veullent avancer et prenne des inisiative son expulsée (comme moi, et 3 personnes qui y était dont je ne siterais pas les nom). Alors qu'ici l'avancée n'est pas superbe du fait du manque de heal mais au moins il y a une avancée, des try sur des boss et des gens (pour une partie en tous cas) motivée.

Et comme il l'a dit il peut respe heal si il le faut donc sa serrait pas mal pour les raids je pensse.

MessagePosté le: 20/01/2008 01:29:48    Sujet du message: Postulation Hordkiller / hordkiler [refusé] Répondre en citant

j'ai deja joué avec lui c'est un tres bon joueur donc +1

Isumi
Invité

MessagePosté le: 20/01/2008 09:46:40    Sujet du message: Postulation Hordkiller / hordkiler [refusé] Répondre en citant

oui mais bon je vien de constater qu'un wawa vient encore d'être recruter et hélas on en as vraiment pas besoin :s
Isumi
Invité

MessagePosté le: 20/01/2008 09:47:12    Sujet du message: Postulation Hordkiller / hordkiler [refusé] Répondre en citant

mais bon on va voir l'avi des maîtres de classe
Prunier
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 20/01/2008 11:33:24    Sujet du message: Postulation Hordkiller / hordkiler [refusé] Répondre en citant

Isu essail d'éditer t'es post plutot que d'en metre 2 a la suite les un des autres stp ^^

pour les wawa: a la limite il peut venir en dps car sa on en manque, vendredi je voullais laisser ma place pour d'autre dps mais on m'a dit que le problème c'est qu'il manquais de dps donc on va pas me dire que sa sere a rien. Et puis il y a son chamy qui pourrat être heal qui lui est très très interessant Smile

maintenant tu as raison faut attendre les maitre de classes Smile

MessagePosté le: 20/01/2008 13:26:19    Sujet du message: Postulation Hordkiller / hordkiler [refusé] Répondre en citant

Personnelement avec mon war je prefaire etre en dps et chaman heal il n'y a pas de soucis donc apres si vous faut du dps et du heal c'est parfait =)

J'atant voir la réponse des maitre de classes

+ hord
Isumi
Invité

MessagePosté le: 20/01/2008 23:22:22    Sujet du message: Postulation Hordkiller / hordkiler [refusé] Répondre en citant

on ne manque pas de dps par contre de heal ou donc je pense que tu serai plutot pris comme heal mais bon les off vont décider ^^
fullmettal
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 21/01/2008 14:33:24    Sujet du message: Postulation Hordkiller / hordkiler [refusé] Répondre en citant

Il y a effectivement assez de tank dans la guilde mais il est vrai que ton chammy, si tu n'est pas sontre la respé heal, nous serait bien utile pour les raids étant donné la pénurie en ce moment. a part le fait que nous ayons dajà assez de tank je met un +1 pour ton chammy si respé heal.
A bientot peut etre.

Fullmettal
Séphore

MessagePosté le: 21/01/2008 14:40:10    Sujet du message: Postulation Hordkiller / hordkiler [refusé] Répondre en citant

Bonjour hord je me souviens d'un raid tk avec toi donc deja +1 car je me souviens que tu avais tres bien géré pour le war si il a un bon stuff fury c'est +1 car 2 spé fury dans un raid c'est toujours bien et pour le chaman en spé heal c'est clair qu'on est preneur je vois avec les autre off mais pour moi c'est +1 Smile
les pignoufs

MessagePosté le: 21/01/2008 15:10:23    Sujet du message: Postulation Hordkiller / hordkiler [refusé] Répondre en citant

+1

Atarius

MessagePosté le: 21/01/2008 18:30:26    Sujet du message: Postulation Hordkiller / hordkiler [refusé] Répondre en citant

+1 un peu de concurence au dps au cac ne me fera pas de mal (prunier tu es hors catégorie, merci Crying or Very sad ) Mort de Rire
+1 pour le chamy neeeed du heal

membre du V.I.N.D.I.C.T

Vénérable Individu Naturellement Dps Incommensurablement Capable de te Torcher
hordkiller

MessagePosté le: 21/01/2008 18:57:12    Sujet du message: Postulation Hordkiller / hordkiler [refusé] Répondre en citant

Ok , mon chamy je pensé le respe heal par contre faudra que je le stuff un peu parce que vu qu'il ete spe elem ,mon stuff heal n'est pas supper bon (deja jvais prendre le gladia je pense ).Et mon war je prefer qu'il sot spe dps pour les raids parce que j'aijouer preque 1 ans en spe def ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/08/2017 11:53:11    Sujet du message: Postulation Hordkiller / hordkiler [refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salamy Soldiers Index du Forum -> Salamy Soldiers -> Candidature -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange