Salamy Soldiers Index du Forum
Salamy Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement [accepté]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salamy Soldiers Index du Forum -> Salamy Soldiers -> Candidature -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bob le curé
Invité

MessagePosté le: 17/01/2008 15:40:17    Sujet du message: Recrutement [accepté] Répondre en citant

Bonjour,
je suis un prètre spé "Hansaplast" lvl 65.
Je suis sans guilde et j'en ai marre de me faire wisper par les autres qui veulent me guilder.
Je suis très discrêt, voire trop pour certains.
Ce n'est pas mon seul perso mais c'est celui que je joue le plus en ce moment.
Je sais que je ne suis pas lvl 70 mais je le serai bientôt alors si vous voulez de moi, je veux bien venir chez les Salamy-Soldiers.

Dites-moi qui il faut que je wisp in Game svp ou alors dites-moi si ma candidature ne vous intéresse pas.

Merci

++
Publicité

MessagePosté le: 17/01/2008 15:40:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pastek
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 17/01/2008 16:07:23    Sujet du message: Recrutement [accepté] Répondre en citant

On a vraiment besoin de healers en ce moment, bonne chance !
Salamy Soldiers

Localisation: Cherches une tête de gland, style Bronkos, et je ne serai pas loin

MessagePosté le: 17/01/2008 16:39:07    Sujet du message: Recrutement [accepté] Répondre en citant

Comme le dit pastek on manque de heal, mais peux tu poster une fiche style ceci:

http://salamysoldiers.xooit.com/t97-Candidature.htm

Style de demande de recrutement simple et qui aide a voir mieux ce qui nous interesse Smile

Prunier
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 17/01/2008 18:08:30    Sujet du message: Re: Recrutement Répondre en citant

Bob le curé a écrit:

Je suis sans guilde et j'en ai marre de me faire wisper par les autres qui veulent me guilder.
Je suis très discrêt, voire trop pour certains.

Nous ne sommes pas la pour servir simplement a éviter que tu te fasse wisper il faut que tu apporte quelque chose à la guilde

et quand tu dit que tu es discret, pourrais tu donner des indications sur t'es temps de jeux?

MessagePosté le: 17/01/2008 20:18:41    Sujet du message: Recrutement [accepté] Répondre en citant

il faudra attendre que tu up, puis il faudra que l'on t aide pour tes acces puis retourné a kara pour te stuffer,
Une guilde comme "kamelott" te conviendra plus car tu pourra plus t'amuser en avancant dans kara. Et puis tu as une motivation un peu "spéciale"
Maintenant je ne suis pas off, je ne connait pas tes horaires peut etre que tu est sympa mais si on recrute c'est pour augmenter notre avancée pve et non l inverse. Je te souhaite tout de meme une bonn chance et un bon jeu.

Isumi
Invité

MessagePosté le: 17/01/2008 20:25:12    Sujet du message: Recrutement [accepté] Répondre en citant

alors davik 1erement peut etre que tu as comme habitude de faire ce type de chose mais ce n'est pas la mentalité salamy on va pas dans une guilde en attendant d etre 70 ou pri ailleurs !!!

QUAND A SEPH T DEMASQUéééééééééééééééééééé péluuuuuuuuuuu
DAVIK
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 17/01/2008 20:47:56    Sujet du message: Recrutement [accepté] Répondre en citant

j ai pas dit le contraire seulement on a deja recrute des gens comme sa et sa rien donner de bon enfin bref
JE T 'AI FICHé SEPH PREPARE TOI AU WISP.

Isumi
Invité

MessagePosté le: 17/01/2008 21:20:48    Sujet du message: Recrutement [accepté] Répondre en citant

ah c ptetre pas seph :p j'ai cru que c'était une candidature poisson d avril mais je crois que c sérieux mdr
Prunier
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 17/01/2008 23:26:36    Sujet du message: Recrutement [accepté] Répondre en citant

C'est une vandidature sérieuse de Séph xD il en avait marre de se faire batre par bronkos alors il a fait un reroll et veut le faire rentrer en douce Mort de Rire

Séph si c'est toi tu va payer le temps précieux que tu m'as fait perdre a lire t'es connerie Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

si c'est pas toi lit pas les connerie que j'ai mis et que Isumi et Davik ont mis c'est sans importance ^^

MessagePosté le: 18/01/2008 09:25:07    Sujet du message: Recrutement [accepté] Répondre en citant

Re,
visiblement, il faut déjà être au lvl 70 pour pouvoir prétendre à devenir un Salamy-Soldier, je vais dons essayer de up dans mon coin et je retenterai peut-être ma chance plus tard Sad

PS : je ne suis pas celui que vous appelez Sephore
Iryana
Salamy Soldiers

Localisation: Cherches une tête de gland, style Bronkos, et je ne serai pas loin

MessagePosté le: 18/01/2008 15:06:38    Sujet du message: Recrutement [accepté] Répondre en citant

l'truc c'est qu'ils ont tous dis "Seph" et pas "Sephore"

DAVIK
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 18/01/2008 15:16:13    Sujet du message: Recrutement [accepté] Répondre en citant

GG iryana il c vendu tout seul^^

Pastek
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 18/01/2008 15:18:10    Sujet du message: Recrutement [accepté] Répondre en citant

Ca c'est fort !

(Ca part en vrille)
les pignoufs

MessagePosté le: 18/01/2008 15:41:07    Sujet du message: Recrutement [accepté] Répondre en citant

moi je sais qui sait Mr. Green Mr. Green Mr. Green vive le suivi de l'IP Mr. Green Mr. Green
kode
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 28/01/2008 09:38:54    Sujet du message: le retour de Bob ! Répondre en citant

Puisqu'il m'a été demandé de faire une candidature en bonne et due forme, la voilà :

- Votre age : 3_ ans !

- Nom du personnage : Kode

- Classe : ouais, la classe ! (prêtre)

- Niveau : lvl 67 pour l'instant !

- Template (Arbre des talents) : healeur (en tous cas, essaie de sauver sa peau quand ça chauffe !)

- Métiers : couture (340) et enchant' (330)

- Les accès déjà acquis (est requis MC, Onixya ...) : aucun ! à si !!! les MM et les remparts en héro.

- Votre experience (MC, ZG....) : n'y ai jamais mis les pieds avec le curé !

- Ce que vous souhaitez apporter aux Salamys : paix et sérénité !

- Ce que vous attendez des Salamys : du sérieux !

- Vos horaires de jeu ( Trois soir par semaine en raid ): 17 h - ?? h ( et plus si affinité !)

- Vous en dehors de WOW (âge, activités, etc.) : fonctionnaire...

- Les Salamys que vous connaissez déjà : kodebare, kodebar

- Comment avez vous connu notre guilde : bonne question !

- Votre ancienne guilde et la raison de votre depart : PRELUDE, disband....

- Utilisez vous team speak ( Au moins pour ecouter) : oui, hélas, mais peu bavard.

Ayé ! c'est répondu !

PS : toutes mes plus plates excuses à Seph'... pour le flood qu'il a dû subir !

MessagePosté le: 19/08/2017 18:44:08    Sujet du message: Recrutement [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salamy Soldiers Index du Forum -> Salamy Soldiers -> Candidature -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange