Salamy Soldiers Index du Forum
Salamy Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement guerrier lvl 60[refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salamy Soldiers Index du Forum -> Salamy Soldiers -> Candidature -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
catarox

MessagePosté le: 13/01/2008 16:34:27    Sujet du message: recrutement guerrier lvl 60[refusé] Répondre en citant

Bonjour a tous.

- Votre age : 14

- Nom du personnage : Catarox

- Classe : Guerrier

- Niveau : 60 bientot 61

- Template (Arbre des talents) :Arme et Fury: 21/30/0 ( je suis pres a me respe pour la guilde)

- Métiers : forge:334/375
mine :337/375

- Les accès déjà acquis (est requis MC, Onixya ...) : je vais commencer l'acces.

- Votre experience (MC, ZG....) :

- Ce que vous souhaitez apporter aux Salamys : De l'aide pour les plsu petit lvl que moi rush et aidez les meme lvl que moi pour les quete et ci quelqu'un a besoin d'objet pour forge et mien si j ai je donne.

- Ce que vous attendez des Salamys : De l entraide de la sympathie et de faire karazhan d'etre full epique et de montez rapidement 350 en forge pour me craft lame coeur de lion...

- Vos horaires de jeu ( Trois soir par semaine en raid ):

- Vous en dehors de WOW (âge, activités, etc.) : j ai la muzique, mes amis,le sport.

- Les Salamys que vous connaissez déjà : Gamarof ( pot d'ecole)( +/- le meme horaire)
- Comment avez vous connu notre guilde : Mon rerrol et gamarof

- Votre ancienne guilde et la raison de votre depart : les rodeur de la nuit je vais les quitter car il n y a pas beaucoup d entraide sauf au debut quand on entre.

- Utilisez vous team speak ( Au moins pour ecouter ou j ai ts mais mon, micro marche plus donc pour l instant j ecoute

Une fois rempli et posté, votre message sera lu par les Généraux et maitre de classe de la guilde qui vous recontacteront dans les jours qui viennent.

Catarox

ps:^pour ceux qui ùme connesse deja j ia bcp changer!!!
Merci de votre intérêt pour la guilde et à bientôt peut-être en jeu
Publicité

MessagePosté le: 13/01/2008 16:34:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isumi
Invité

MessagePosté le: 13/01/2008 17:24:48    Sujet du message: recrutement guerrier lvl 60[refusé] Répondre en citant

salutation cata ^_^ je suis désolé de te décevoir mais nous sommes une guilde de 70 ; par conséquent je te conseil de repasser quand tu seras au level maximum et que tu auras un stuff en partie épique , a ce moment je pense que ta candidature sera examiné par les maitre de classe à savoir myers et séphore . voilou

bon courage à toi et à bientot Very Happy
catarox

MessagePosté le: 13/01/2008 17:50:47    Sujet du message: recrutement guerrier lvl 60[refusé] Répondre en citant

Isumi a écrit:
salutation cata ^_^ je suis désolé de te décevoir mais nous sommes une guilde de 70 ; par conséquent je te conseil de repasser quand tu seras au level maximum et que tu auras un stuff en partie épique , a ce moment je pense que ta candidature sera examiné par les maitre de classe à savoir myers et séphore . voilou

bon courage à toi et à bientot Very Happy

re Tu me conseillerait quoi comme guilde en attendant

Qd je serai 70 je dvrai refaire ma candidature??

catarox
Isumi
Invité

MessagePosté le: 13/01/2008 17:56:23    Sujet du message: recrutement guerrier lvl 60[refusé] Répondre en citant

bah disons que pour upper 70 tu n'as pas forcement besoin de guilde .
donc une fois 70 il faudra que tu farme ton stuff de manière a ce qu il soit quasiment full épique , faire ton accès kara et tes accès hero . par la suite tu pourra rententer ta chance Smile voila
myers
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 13/01/2008 21:19:52    Sujet du message: recrutement guerrier lvl 60[refusé] Répondre en citant

catarox a écrit:

re Tu me conseillerait quoi comme guilde en attendant
catarox

slt j ai juste une petit chose a dire on rentre pas dans une guilde pour up 70 et se tiré ensuite rien que ca pour moi sera un gros moin 1 meme quand tu sera 70
fullmettal
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 14/01/2008 14:59:45    Sujet du message: recrutement guerrier lvl 60[refusé] Répondre en citant

Bonjour Catarox,

Première petite chose, il faut effectivement comme l'a souligné Isu que tu up 70 et que tu te stuff un peu avant de postuler une nouvelle fois sur le forum. De plus, il manque un point crucial à ta candidature, tes disponibilités qui doivent collées aux sorties de la guilde, et ton accès karazhan, que tu devra faire une fois le level 70 atteint. il serai bon aussi que tu nous link dans ta prochaine candidature le lien HTML correspondant à ton stuff sur l'armurerie du site wow europe.
En espérant te revoir dans une dizaine de niveau je te souhaite un bon jeu et un bon courage.

Fullmettal
bronkos the nacho
les pignoufs

MessagePosté le: 02/04/2009 21:55:40    Sujet du message: recrutement guerrier lvl 60[refusé] Répondre en citant

déja ce qu'on t'a pas dit à l'époque c'est que ton nom fait passer à une maladie déja ....... du coup ça l'aurait pas fait !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/08/2017 18:44:24    Sujet du message: recrutement guerrier lvl 60[refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salamy Soldiers Index du Forum -> Salamy Soldiers -> Candidature -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange