Salamy Soldiers Index du Forum
Salamy Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement DD <--- The master PiG [accepté]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salamy Soldiers Index du Forum -> Salamy Soldiers -> Candidature -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DD
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 08/01/2008 15:13:30    Sujet du message: Recrutement DD <--- The master PiG [accepté] Répondre en citant

Explication de vouloir postuler une demande de recrutement chez Les Salamy (hmm..*bave*) Soldier

( Je vais Postuler avec 2 Messages, 1 Avec le mien ( je me sens mieux en l'écrivant moi même ^^ ) 2 avec votre formulaire de recrutement ^^ )

1) J'etait dans la guilde "Les Mercenaires" Depuis pas mal de temps, mais a cause d'un manque d'argent irl , j'ai du m'absenté 3 mois ! Donc , le chef a du me kick de la guilde pour cause d'absence donc je me suis retrouver sans guilde ...

2) Depuis que je me suis réabonner a wow , je me suis mit a chercher une guilde faisant beacoups de raid et instance héro , mais surtout, sérieuse et sympas ...

3) Poursuivant ma quéte sans rêlache , On ma proposé la guilde "Apothéos". J'ai donc accepter , et depuis 2 semaine , il ya eu que 4 raid... et je ne pu rentrer dans celles ci pour cause du manque de place libre... et je suis allez dans les Shangrila parce qu'il y avais un pote dedans..

4) Apperçevant votre guilde , le courage met revenue en moi , et je vien ici postulez dans votre jolie forum , une demande de recrutement d'un war ...

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Description Irl et IG

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Irl

Je m'appelle David , j'ai 15 , je suis en seconde , je skate , j'aime le rock , j'aime wow ( j'aime regarder les magazine PlayBoy ( osef XD ) )

Disponibiliter ----> Tout les jours co pour instancé vers fin d'aprem pour les Lundi , Mardi , Jeudi , Dispo pour raid ----> Le mercredi , vendredi , week toute la journée ... Pour les instance le vendredi et week aussi ( le week chui un no-life :p et puis avec une tranche de salamy ça peut être pas mal Very Happy )

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

IG

Ddthewarrior , personnage crée le 24 octobre 2006 , guerrier spe fury jusqu'au lvl 70 , qui changea de spe et devena un tank
il a parcouru en entier toute les instance , que se soit héroweak ou normal ( instance 70 )
Pour les raid , il n'a malheuresement que l'expérience d'avoir clean kara et 2/6 Zul'aman ( trooooooll )
Il est enchanteur 239 ( ) et mineur 375
je shouaite apporté de l'aide, du soutien , des blagues dans la guildes =)
Il est Full épique sauf Gant t3.5 , Torse du mecha sur la magicienne et Un stuff pratiquement full épique pour Dps que se soit Pvp ou Pve Hl
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Donc Voilà , J'espere que vous aurez eu la peine de lire mon message =) J'ai lut la charte et j'approuve =)

A bientot IG

Amicalement les Salamy ( Hmmm... Sa..la..myy..) Soldier =)

DD

PS : Je fais super bien le bruit du murloc enragé =)

MessagePosté le: 08/01/2008 15:13:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
myers
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 08/01/2008 15:25:20    Sujet du message: Recrutement DD <--- The master PiG [accepté] Répondre en citant

slt merci d avoir postuler ch nous

j orai quelque question a te poser :

1 : vus que tu a que 15 ans est ce que c possible que t parent debranche la box en plein raid ?

2 : si on te demande de respé est ce que ca te poserai un probleme

3: si on raid pas pendant 2 semaine tu quiterai la guild ?

voila
DD
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 08/01/2008 15:28:31    Sujet du message: Recrutement DD <--- The master PiG [accepté] Répondre en citant

Votre age :

- Nom du personnage : Ddthewarrior

- Classe : Warrior ( C'est pas évidant avec mon pseudos hein Razz )

- Niveau : 70 ( Euh ? xD )

- Template (Arbre des talents) : 7/5/49

- Métiers : Enchanteur et mineur ( dans les 2 sens Very Happy )

- Les accès déjà acquis (est requis MC, Onixya ...) : Onixya , kara , Toute héroweak
- Votre experience (MC, ZG....) : Clean : Kz , Zg , Za 2/6 hey ché tout Very Happy parcontre pour les passages pour arrivez au boss de ssc et oeil je connais j'ai déja fait un tours la bas ^^
- Ce que vous souhaitez apporter aux Salamys : De tout ! De la moutarde , de la mayonaise , du Ketchup , de la sauce italienne en bref Aidez quand besoin , toujour être présent pout quoi que se soit , farme si demandez , craft si besoin , sortir mes blagues de carambars , regarder télétobies tous ensemble et dans la bonne humeur huhu Very Happy

- Ce que vous attendez des Salamys : Ben une tranche de salamy , non ? xD Ben de la sympathie , respect , De bon gros raid bien fun et dans la rigolade ( sauf pdt les boss xD )

- Vos horaires de jeu ( Trois soir par semaine en raid ): Alors alors alors ( Sephore Ma dit c'ay bon .. alors xD ) Lundi-mardi-mercredi-jeudi dispo vers 17h30 pour tout est n'importe quoi sur raid :s et le reste ( vendredi samedi et dimanche ) <-- Raid ^^ MAIS je peux DEFOIS le mercredi aprem Very Happy

- Vous en dehors de WOW (âge, activités, etc.) :15 pige , escrime le mercredi aprem ( m'voyez Very Happy ) play boy

- Les Salamys que vous connaissez déjà : Guiguimage !!!!! Mon Pote Irl que vous avez kick :'( pour cause d'absense , moi je sais pouquoi il etait absent , si je vous le dit , vous pouvez le faire ramenez ? xD ^^

- Comment avez vous connu notre guilde : Guiguimageee ^^

- Votre ancienne guilde et la raison de votre depart : Shangrila , car les horaires de raids n'etait pas toujour respecter ( dans 95% des cas ) donc pas grand chose de faite et déco :S

- Utilisez vous team speak ( Au moins pour ecouter) : Ben non je met les télétobies au max donc ... Mais bien Sûr que j'ai Teamspeak machin ^^ Pour vous faire entendre LE MURLOC ENRAGER ( et le cochon XD )

Donc voila Merci d'avoir eu le courage de lire ^^

A bientôt Ig =)

DD
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 08/01/2008 15:30:21    Sujet du message: Recrutement DD <--- The master PiG [accepté] Répondre en citant

Yop ^^

1- Ben ça m'est jamais arriver perso ^^

2-Respe pour ? ( Point mal placé ben si vous voulez ^^ )

3-J'vois pas pourquoi pdt 2 semaines vous ne raidez pas ^^ mais perso ça me pose vraiment pas de probléme maiis Guiguiiiii ^^

Voila ^^
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 08/01/2008 15:39:00    Sujet du message: Recrutement DD <--- The master PiG [accepté] Répondre en citant

je metré +1 mais j ai quand meme un truc a preciser on commence jamais les raid tot ou c rare ^^
DD
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 08/01/2008 15:43:42    Sujet du message: Recrutement DD <--- The master PiG [accepté] Répondre en citant

Du moment qu'on part pas vers 21h20 ça vas ^^
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 08/01/2008 15:44:09    Sujet du message: Recrutement DD <--- The master PiG [accepté] Répondre en citant

Enfaite si 'est pas grave mais 22h ... Lool ^^
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 08/01/2008 15:52:30    Sujet du message: Recrutement DD <--- The master PiG [accepté] Répondre en citant

Aufaite il y a quelque chose que je n'ai pas compris, comment organisez vous vos raids ? parce que en ce moment la mode c'est MMo Fiesta ^^
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 08/01/2008 15:59:31    Sujet du message: Recrutement DD <--- The master PiG [accepté] Répondre en citant

alors o nivo des raid c vers 21 h 21h30 mais avec bc bc de chance c 20h30

et pour l organisation c mmo tu a tous compris ^^
DD
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 08/01/2008 16:18:35    Sujet du message: Recrutement DD <--- The master PiG [accepté] Répondre en citant

D'ac pas besoin de m'expliquer pour ça je sais comment m'inscrire ^^

Aufaite vous allez surement me posez des question sur mon Gameplay, ben pour kara je l'ai tank MT et tank secon ^^ Pour Za ben Tank secon^^
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 08/01/2008 18:57:10    Sujet du message: Recrutement DD <--- The master PiG [accepté] Répondre en citant

tiens moi on m'avait pas pausé le problème du débranchement de l'internet ^^

sinon pour en reveni a la candidature :

Citation:
Disponibiliter ----> Tout les jours co pour instancé vers fin d'aprem pour les Lundi , Mardi , Jeudi , Dispo pour raid ----> Le mercredi , vendredi , week toute la journée ... Pour les instance le vendredi et week aussi ( le week chui un no-life :p et puis avec une tranche de salamy ça peut être pas mal )

je pensse que j'ai aps tous compris donc je fais un résumé et tu me diras si c'est juste:

lundi: entre 16h / 18h dispo
mardi: entre 16h / 18h dispo
mercredi: 12h /18h dispo
jeudi: 16h/18h dispo
vendredi: 16h/00h dispo
samedi: 01h/00h dispo ( Mort de Rire )
dimanche: 01h/00h dispo

c'est bien sa?

bah +1 belle candidature Smile

Citation:
( j'aime regarder les magazine PlayBoy ( osef XD ) )

+1 si tu me les envoyes après les avoir regardé xD

MessagePosté le: 08/01/2008 19:08:55    Sujet du message: Recrutement DD <--- The master PiG [accepté] Répondre en citant

si c pour coller les pages apres c pas la peine
Isumi
Invité

MessagePosté le: 08/01/2008 19:42:31    Sujet du message: Recrutement DD <--- The master PiG [accepté] Répondre en citant

salut dd j'ai aussi fait une escale chez les mercenaires ou je n'ai jamais eu l'occasion de te voir connecté ^_^ très bonne postulation tu m'as lair motivé et c'est ce que nous recherchons actuellement. tu aurai une réponse de la part de nos maitre warrior ( sephore et myers ) voili voulou bonne chance à toi

myers je sen en tes propos une l"gère allusion à davik ... ^^ il a certe ses tord mais il est jeune :p
DD
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 08/01/2008 19:54:11    Sujet du message: Recrutement DD <--- The master PiG [accepté] Répondre en citant

Saluuuuuuut

Attendez je vais vous expliquez en détaille : Les jours de la semaine ( exepter le mercredi et vendredi ) et bien je ne peux faire de raid ( appart les mercredi aprém car je fais de l'excrime mais par moment j'y ne vais pas. ) je suis dispo pour instancer héro, farme etc.. enfin en bref vous me verrez co tout les soirs on vas dire vers environ 17h30 jusqu'a 21h30 ( environ ) ENSUITE Pour les raid , je suis dispo le mercredi ( Rappel.. Go lever les yeux c'est marquer en haut Very Happy ) Le vendredi soir Obligé et le Week =))

Voilà bon le dite pas que vous n'arrivez pas a comprendre ben... SaLaMy PoWAaA xD

J'pourais en avoir une tranche pliz ? mon ventre gargouille ^^
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 08/01/2008 20:29:56    Sujet du message: Recrutement DD <--- The master PiG [accepté] Répondre en citant

encore un petit point c rare que lon face des raid 25 le week end en general c'est kara le samedi et le dimanche c en fonction des gens co
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/08/2017 11:47:21    Sujet du message: Recrutement DD <--- The master PiG [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salamy Soldiers Index du Forum -> Salamy Soldiers -> Candidature -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange