Salamy Soldiers Index du Forum
Salamy Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement: Chassou spé precis : Fullmettal [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salamy Soldiers Index du Forum -> Salamy Soldiers -> Candidature -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fullmettal
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 06/01/2008 02:29:22    Sujet du message: Recrutement: Chassou spé precis : Fullmettal [accepté] Répondre en citant

Informations pratiques :

- Votre pseudo : Fullmettal
- Votre âge : 21
- Votre pays : France / Paris

Informations générales :

- Vos autres persos existants sur Wow et si vous les jouez encore, qu'en faites vous ? je les monte petit a petit
- Comment avez vous connu la guilde ? sur le canal général en capital
- Vos disponibilités (4 soirs par semaine demandé de 20h30 à minuit, 3 soirs minimum si le joueur nous convaint de son efficacité).
tous les soirs du moment ke c fixé a lavance

Informations guildes :

- Vos précédentes guildes et pourquoi vous n'êtes plus chez eux ? Dream team ( la MG a manqué de respect à ma copine) Samurai (pas davancée pve)
- Pourquoi nous ? envie d’avancée en pve ds le sérieu et la bonne humeur
- Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ? du dps , et du dps et du dps lol et aussi de la bonne humeur et du sérieu
- Qu'est-ce que la guilde peut vous apporter ? Une bonne avancée pve afin de continué a explorer le jeu

Informations In-Game :

- Votre race : elfe de la nuit
- Votre classe : chasseur avec stuff pvp full epik et stuff pve epik/bleu
- Votre équipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Fullmettal
- Vos talents (spé PVE obligatoire !): http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Fullmettal

Informations sur votre template :

sachant ke le but du chasseur est de dps un maximum je pense ke la spé precis est celle ki met en valeur au mieux les qualités d’un chassou car elle permet de faire un maximum de degats à distance tout en laissant laggro au pet ac certaines compétences, ce qui est utile pour le pve solo, mais ceci est modifiable pour les raids^^

Informations diverses :

- Métiers et leurs compétences : tdc 375 spécialité écialles de dragon et premiers soins 375, et cuisine
- Avez-vous l'accès à Karazhan ainsi qu'à tout les heroïques ? Si non, lequel vous manque-t-il ? accès kara up ainsi ke toutes les instances hero
- Les caractèristiques que vous privilégiez pour votre personnage ? endu, agi, score de cp critik, score de toucher, puissance d’attak
- Votre experience raid Pré-BC et BC ? kara
Publicité

MessagePosté le: 06/01/2008 02:29:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
myers
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 06/01/2008 04:44:57    Sujet du message: Recrutement: Chassou spé precis : Fullmettal [accepté] Répondre en citant

alors moi je mais direct un +1 belle aply ca fait longtemps que lon a pas vu et les dispo sont bonne
Okas
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 06/01/2008 11:22:53    Sujet du message: Recrutement: Chassou spé precis : Fullmettal [accepté] Répondre en citant

idem que myki +1 maintenant faut voir avec kilou
Keshya
les pignoufs

MessagePosté le: 06/01/2008 12:07:34    Sujet du message: Recrutement: Chassou spé precis : Fullmettal [accepté] Répondre en citant

Idem +1 les dispos sont bonnes et en plus l'apply n'a pas étét faite a l'arrache, ça fait tjs plaisir !!!
Iruga

MessagePosté le: 06/01/2008 12:25:55    Sujet du message: Recrutement: Chassou spé precis : Fullmettal [accepté] Répondre en citant

Je donne +1 aussi.

MessagePosté le: 06/01/2008 13:21:09    Sujet du message: Recrutement: Chassou spé precis : Fullmettal [accepté] Répondre en citant

Merci beaucoup pour tous vos +1 c'est très gentil a vous Wink
Prunier
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 06/01/2008 13:53:26    Sujet du message: Re: Recrutement: Chassou spé precis : Fullmettal Répondre en citant

Salut, belle candidatur donc +1

j'ai une petite question, pourrais tu mettre les caractéristique que tu privilégie pour le pve dans lordre s'il te plait? (exemple: 1agi>3pa>6cc>4ct>...)

fullmettal a écrit:
- Les caractèristiques que vous privilégiez pour votre personnage ? endu, agi, score de cp critik, score de toucher, puissance d’attak

Dernière édition par Prunier le 06/01/2008 21:16:12; édité 1 fois
bronkos the nacho
les pignoufs

MessagePosté le: 06/01/2008 18:41:23    Sujet du message: Recrutement: Chassou spé precis : Fullmettal [accepté] Répondre en citant

candidature impecable, je dis +1
Iruga

MessagePosté le: 06/01/2008 19:04:00    Sujet du message: Recrutement: Chassou spé precis : Fullmettal [accepté] Répondre en citant

Kilou a toi de jouer.

MessagePosté le: 06/01/2008 19:31:15    Sujet du message: Recrutement: Chassou spé precis : Fullmettal [accepté] Répondre en citant

disponible , motivé , belle aply ... que dire ?

tu as de très bonne stat mais pense à augmenter ton score de touché ; je te conseillerai aussi une spé bête car le dps est devenu meilleur ^_^
voilou +1
Coubiak
Administrateur

MessagePosté le: 06/01/2008 20:56:13    Sujet du message: Recrutement: Chassou spé precis : Fullmettal [accepté] Répondre en citant

+1, très bon apply

ps: change moi cette image perso pourrie isu....
Invité

MessagePosté le: 06/01/2008 22:48:27    Sujet du message: Recrutement: Chassou spé precis : Fullmettal [accepté] Répondre en citant

bah quoi ?? c'est moi Very Happy beau gosse quoi ^^ druide spé mouton :p
Coubiak
Administrateur

MessagePosté le: 07/01/2008 09:13:17    Sujet du message: Recrutement: Chassou spé precis : Fullmettal [accepté] Répondre en citant

change la taille, ça déforme le fofo
Invité

MessagePosté le: 07/01/2008 14:47:50    Sujet du message: Recrutement: Chassou spé precis : Fullmettal [accepté] Répondre en citant

euhh pas envie ^^
fullmettal
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 07/01/2008 15:17:36    Sujet du message: Recrutement: Chassou spé precis : Fullmettal [accepté] Répondre en citant

premièrement je vous remercie pour toutes vos réponses, c'est très gentil à vous et je suis heureux de vous annoncé que je vous rejoindrai aujourdhui dans la soirée. Pour ce qui esty du template, nous verrons tous ensemble quel serait le meilleur parti pour le bien de la guilde en raid^^. Merci a tous.

Fullmettal
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/08/2017 11:48:57    Sujet du message: Recrutement: Chassou spé precis : Fullmettal [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salamy Soldiers Index du Forum -> Salamy Soldiers -> Candidature -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange