Salamy Soldiers Index du Forum
Salamy Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salamy Soldiers Index du Forum -> Salamy Soldiers -> Candidature -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maéllisses
Invité

MessagePosté le: 30/12/2007 20:45:17    Sujet du message: Recrutement [accepté] Répondre en citant

indications suivantes:

- Votre age : 31 ans

- Nom du personnage : Maéllisses

- Classe : Mage

- Niveau :70

- Template (Arbre des talents) : Ibride : Feu et Arcane

- Métiers : Couture 375 spé feu sorcier , Alchimie 375 spé stransmut , Cuisine 375 , Premier soins 375 et pêche 170 que je suis en train de monter.

- Les accès déjà acquis (est requis MC, Onixya ...) :MC , NAX , Ony , Kara , Accés heroique .

- Votre experience (MC, ZG....) : Fini les deux

- Ce que vous souhaitez apporter aux Salamys : Mon aide et mon expèrience du jeu Very Happy

- Ce que vous attendez des Salamys : De me faire encore evoluer dans le jeu Razz

- Vos horaires de jeu ( Trois soir par semaine en raid ): Le soir en général jusqu'a grand maxi 1h du mat et parfois en journée .

- Vous en dehors de WOW (âge, activités, etc.) : 31 ans et m 'occuper de ma fille .

- Les Salamys que vous connaissez déjà : Shivanah et Ninicmoi.

- Comment avez vous connu notre guilde : Par rapport a shivanah . Laughing

- Votre ancienne guilde et la raison de votre depart : Usual respect raison : sa ne bouge pas assé .

- Utilisez vous team speak ( Au moins pour ecouter ) : Oui je l utilise pour ecouter et parler . Razz

Une fois rempli et posté, votre message sera lu par les Généraux et maitre de classe de la guilde qui vous recontacteront dans les jours qui viennent.

Merci de votre intérêt pour la guilde et à bientôt peut-être en jeu
Publicité

MessagePosté le: 30/12/2007 20:45:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prunier
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 31/12/2007 13:37:25    Sujet du message: Re: Recrutement Répondre en citant

Salut, bon voilà c'est pas trop à moi de décidé ce que ta candidatur deviendras mais j'ai quelque question quand même^^:

Maéllisses a écrit:

- Template (Arbre des talents) : Ibride : Feu et Arcane

Pensse tu que ce template est le meilleur (ou bien un des meilleur) en pve? et pq? (même si tu répond non héhé Very Happy )

Maéllisses a écrit:

- Les accès déjà acquis (est requis MC, Onixya ...) :MC , NAX , Ony , Kara , Accés heroique .

- Votre experience (MC, ZG....) : Fini les deux

Dans t'es expérience il n'y aurrait donc que ZG et MC (si je lis la 2éme phrase) mais en voyant t'es accès je me dit que c'est un peu paradoxal :s tu n'es jamais été à Naxx, kara ou gruul?

Maéllisses a écrit:

- Votre ancienne guilde et la raison de votre depart : Usual respect raison : sa ne bouge pas assé .

Je viens moi même de cette guilde (d'ailleur je suis tous à fait d'accord avec toi sur "sa ne bouge pas (assé)" , mais tu es rentré récament je supose? vu qu'on ne ces pas croisé.

voilà j'ai fini Mort de Rire

bonne chance pour ta candidature Smile

MessagePosté le: 01/01/2008 22:37:46    Sujet du message: Recrutement [accepté] Répondre en citant

^^ Prunier ..... met lui une lumiere dans la face , pose lui des grosse claques et parle lui en allemand pour parachever ton post Very Happy

Moi j dis +1 Very Happy mm si j suis hs en ce moment !

MessagePosté le: 17/08/2017 11:49:54    Sujet du message: Recrutement [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salamy Soldiers Index du Forum -> Salamy Soldiers -> Candidature -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange