Salamy Soldiers Index du Forum
Salamy Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Démoniste] siphride [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salamy Soldiers Index du Forum -> Salamy Soldiers -> Candidature -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
siphride
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 09/12/2007 14:54:56    Sujet du message: [Démoniste] siphride [Acceptée] Répondre en citant

Candidature d’un démoniste

- Votre age : 21ans

- Nom du personnage : Siphride (demo) / Syphride (chaman)

- Classe : démoniste car c’est mon main

- Niveau : 70 normal ^^

- Template (Arbre des talents) : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?35002…

- Métiers : Alchimiste (375)/herboriste (375) spé : élixir

- Les accès déjà acquis (est requis MC, Onixya ...) : MC ,bwl, onixya, naxx, KZ

- Votre experience (MC, ZG....) :
MC => clean
bwl =>clean
onixya =>clean
naxx=> Anub’Rehkan down et Razuvious down
AQ 20/40 =>clean
KZ => clean (avec le chamy)
SSC => clean (avec le chamy)
Œil => saccageur down (avec le chamy)

- Ce que vous souhaitez apporter aux Salamys : Se que je peu apporté une présence en raid assidu, une personne connaissant les strats (possibilité de lead si besoin même ci se n’est pas se que je préfère) et de la bonne humeur . et surtout une grande motivation a vous rejoindre la preuve en n’est que je migre de ysondre pour vous rejoindre si ma candidature vous satisfait .

- Ce que vous attendez des Salamys : Une bonne ambiance et de bonne soirée de raid

- Vos horaires de jeu ( Trois soir par semaine en raid ): disponible du dimanche soir au jeudi soir et oui le week-end je sort dsl

- Vous en dehors de WOW (âge, activités, etc.) : moi je suis étudiant en licence pro, mes activité son wow et les tourné des bars avec les poto .

- Les Salamys que vous connaissez déjà : ha ba TCk est un bon pote a moi on est dans la même classe ^^

- Comment avez vous connu notre guilde : je les connu par TCK

- Votre ancienne guilde et la raison de votre depart : anciene guilde OS MOZ sur ysondre avec mon chamy ,mais comme le chamy je ne ve plus le joué ba avec le démo ba j’ai pas vraiment de guilde.

- Utilisez vous team speak ( Au moins pour ecouter) : ba j’ai team speak et je peut même parlé ^^

En espérant avoir retenu votre attention
Publicité

MessagePosté le: 09/12/2007 14:54:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tck
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 09/12/2007 15:10:57    Sujet du message: [Démoniste] siphride [Acceptée] Répondre en citant

+ 100000000000 paske c un bon poto!
+ 10 paske grosse experience du jeu, good player, 2 persos 70 good stuff
siphride
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 09/12/2007 15:14:36    Sujet du message: [Démoniste] siphride [Acceptée] Répondre en citant

gro merci l'ami Wink
carthana
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 09/12/2007 15:24:40    Sujet du message: encore du cheaté ça ^^ Répondre en citant

+1 pour la candidature
memer si c'est pour recruter un cheaté lol

myers
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 09/12/2007 15:27:05    Sujet du message: [Démoniste] siphride [Acceptée] Répondre en citant

+1
siphride
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 09/12/2007 16:22:07    Sujet du message: [Démoniste] siphride [Acceptée] Répondre en citant

carthana a écrit:
+1 pour la candidature
memer si c'est pour recruter un cheaté lol

ou sa un cheaté Rolling Eyes
Keshya
les pignoufs

MessagePosté le: 09/12/2007 19:54:09    Sujet du message: [Démoniste] siphride [Acceptée] Répondre en citant

Alors +1 et je t'annonce que tu peux commencer a migrer ton perso ^^
siphride
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 09/12/2007 20:22:37    Sujet du message: [Démoniste] siphride [Acceptée] Répondre en citant

merci a vous
carthana
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 10/12/2007 18:25:25    Sujet du message: [Démoniste] siphride [Acceptée] Répondre en citant

siphride a écrit:

chez les Salamy tout demoniste est considéré comme cheaté :p ce n'est rien de personnel ^^

Prunier
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 10/12/2007 20:34:41    Sujet du message: [Démoniste] siphride [Acceptée] Répondre en citant

carthana a écrit:
siphride a écrit:

chez les Salamy tout demoniste est considéré comme cheaté :p ce n'est rien de personnel ^^

j'étais même pas au courant! Mais en quoi ils sont cheaté les démo des salamys?

MessagePosté le: 19/08/2017 18:49:32    Sujet du message: [Démoniste] siphride [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salamy Soldiers Index du Forum -> Salamy Soldiers -> Candidature -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange