Salamy Soldiers Index du Forum
Salamy Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature war spé def lvl 70 [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salamy Soldiers Index du Forum -> Salamy Soldiers -> Candidature -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Séphore

MessagePosté le: 23/11/2007 13:09:32    Sujet du message: candidature war spé def lvl 70 [Acceptée] Répondre en citant

Deja salut a tous ( je le fais car il le faut en plus j'ai tjr révé xD ) -_-'
Votre age :

- Nom du personnage : Séphore

- Classe : guerrier

- Niveau : 70

- Template (Arbre des talents) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=S%C3%A9phore

- Métiers : Mineur 375 // forge 277 ( chut Wink )

- Les accès déjà acquis (est requis MC, Onixya ...) : acces pré bc up // acces héro + kara up

- Votre experience (MC, ZG....) : avant bc farme de zg et quelque mc et sinno kara + gruul clean za les 3 premiers boss et l'oeil ( trash )

- Ce que vous souhaitez apporter aux Salamys : un war en PQ qui essayer de monter son aggro quand un clodo full dps d'entrée !

- Ce que vous attendez des Salamys : des po .... et sinon vider la banque de gulde :O

- Vos horaires de jeu ( Trois soir par semaine en raid ): je suis la casi tout les soirs sauf exception

- Vous en dehors de WOW (âge, activités, etc.) : je m'appelle éric j'ai 17 ans je suis en 1er année de bac pro mei j'aime l'alcool normal non? ...

- Les Salamys que vous connaissez déjà : heu...tous Smile

- Comment avez vous connu notre guilde : car les createur de cette guilde ( ca date ) etaient des ex guardiens qui etait egalement mon ex guilde

- Votre ancienne guilde et la raison de votre depart : la votre pour les raisons les off les connaissent deja et les raisons de mon retour c'est que vous me manquiez trop c'est clair que de voir des gros boss c'est bien mais avec des gens qu'on aime vraiment , des amis c'est mieux Smile + didi qui me spam d'invitation j'ai craqué xD

- Utilisez vous team speak ( Au moins pour ecouter bien sur hey pi quoi encore !

MessagePosté le: 23/11/2007 13:09:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fyona
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 23/11/2007 13:16:16    Sujet du message: candidature war spé def lvl 70 [Acceptée] Répondre en citant

YATTA t'es revenu Very Happy Very Happy Very Happy

Pastek
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 23/11/2007 13:33:44    Sujet du message: candidature war spé def lvl 70 [Acceptée] Répondre en citant

-1 parce que c'est un noob, on te connais pas, et c'est moi le maitredumondekidescidedetout.

Sauf si biensur tu consant à etre mon esclave personnel et farmer des POs juste pour moi tout les jours 1h minimum.

En faite la je recrute un healer pour me healer partout comme en BG. Donc respé ton wawa heal et ca ira.

Very Happy
Administrateur

MessagePosté le: 23/11/2007 14:42:00    Sujet du message: candidature war spé def lvl 70 [Acceptée] Répondre en citant

+1

En plus t'es un roxxor, tu t'appelles Eric comme moi !
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 23/11/2007 15:43:12    Sujet du message: candidature war spé def lvl 70 [Acceptée] Répondre en citant

c ki le meilleur hein !!!!
Atarius

MessagePosté le: 23/11/2007 19:04:23    Sujet du message: candidature war spé def lvl 70 [Acceptée] Répondre en citant

Neutral -1 c'est un perdu ce type ! Mort de Rire

membre du V.I.N.D.I.C.T

Vénérable Individu Naturellement Dps Incommensurablement Capable de te Torcher
Nara
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 23/11/2007 19:42:41    Sujet du message: candidature war spé def lvl 70 [Acceptée] Répondre en citant

Xenon , le retour .
Cool .

Testé et Approuvé
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/08/2017 11:34:43    Sujet du message: candidature war spé def lvl 70 [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salamy Soldiers Index du Forum -> Salamy Soldiers -> Candidature -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange