Salamy Soldiers Index du Forum
Salamy Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salim : Draenei War Spé Def [Acceptée]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salamy Soldiers Index du Forum -> Salamy Soldiers -> Candidature -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Salim
Invité

MessagePosté le: 13/11/2007 14:38:52    Sujet du message: Salim : Draenei War Spé Def [Acceptée] Répondre en citant

- Votre age : 29

- Nom du personnage : Salim (principal) / Saleem (Secondaire)

- Classe : Guerrier / Mage

- Niveau : 70 / 70

- Template (Arbre des talents) : 8/5/48 (14.5K vie unbuff / 502 en Def) / 11/47/3 (31.42% cc et 840 dégâts de feu)

- Stuff : Stuffé Kara principalement + Craft épiques + divers bleus (3 pièces sur War et 2 sur Mage). J’ai également un stuff dps pour le War

- Métiers : Ingénieur 365 / Minage 375 / Couturier Feu 375 / Alchimiste 375

- Les accès déjà acquis (est requis MC, Onixya ...) : MC OK / Onyxia KO / Kara OK / Heroiques OK avec les 2 persos sauf Bastion honoré avec Salim. Tous les autres accès OK avec les 2 persos

- Votre experience (MC, ZG....) : MC Clean, ZG clean, Kara clean, Gruul clean

- Ce que vous souhaitez apporter aux Salamys : L’ambiance a l’air très sympa et j’ai déjà groupé avec pas mal d’entre vous lors des sorties Gruul avec les Dragons de Dzhari/Paroxysme. Par ailleurs, je suis un pote irl de Feita qui m’a conseillé de postuler ici. Je souhaite apporter à la guilde mon dévouement (je n’ai jamais lâché ma guilde en 2 ans), mon esprit d’équipe. Par ailleurs, je suis le plus grand poissard au /rand, ca peut toujours servir en raid ^^

- Ce que vous attendez des Salamys : J’aimerais idéalement participer à quelques raids pour finir Kara (dans un premier temps) avec mon war en MT1 ou 2 selon le besoin afin d’améliorer mon expérience en tanking. En effet, j’ai plus ou moins laissé mon mage feu au placard ces derniers mois et je trouve le tanking beaucoup plus technique et passionnant à jouer (adrénaline au maximum !!). Je trouve le gameplay du War beaucoup plus riche en HL que celui d’un mage (enfin c’est mon avis, ne vous vexez pas amis magos Laughing ) J'aimerais aussi démarrer Zul'Aman pourquoi pas ^^

- Vos horaires de jeu ( Trois soir par semaine en raid ): Bah de 20.30 à 00.30 environ mais pas dispo 3 soirs par semaine (plutôt 1 à 2 mais en cours de négo avec ma moitié mdr) Embarassed

- Vous en dehors de WOW (âge, activités, etc.) : Bon bah j’ai presque 30 piges, informaticien sans lunettes dans une grande banque française à Paris dans le domaine des titres. A la base je suis de Lyon et j’y retourne quand j’ai l’occasion pour voir les potes et la famille.

- Les Salamys que vous connaissez déjà : Feita, Artan (ex), Daarkness (ex)

- Comment avez vous connu notre guilde : Feita n'arrête pas de me wisp in-game mdr

- Votre ancienne guilde et la raison de votre depart : Jeu commencé en Juillet 2006 avec Saleem chez les Dragons de Dzhari. Guilde dissoute cet été pour Paroxysme (noyau dur des Dragons de Dzhari). J’ai monté un War Draenei en parallèle à partir de Mai 2007 (70 en juillet 2007). War spé def devient perso principal à partir du mois d’Aout car le jeu avec mon mage commencait à me lasser un peu. J’ai du ralentir un peu mon temps de jeu depuis la rentrée pour raisons personnelles et professionnelles mais je compte reprendre régulièrement (1 à 2 soirs par semaine + Week-end) à partir de la rentrée.

Raison du départ : Guilde dissoute à la demande des officiers partis chez Unity
Temps de connexion insuffisant à ce moment là pour les accompagner dans leurs nouvelles aventures (pré-requis de 3 soirs par semaine minimum hors WE) Crying or Very sad

- Utilisez vous team speak : Yep M'sieur Very Happy
Publicité

MessagePosté le: 13/11/2007 14:38:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Didleeth
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 13/11/2007 15:47:27    Sujet du message: Salim : Draenei War Spé Def [Acceptée] Répondre en citant

candidature sympa a lire Smile

+1
Artan
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 13/11/2007 15:50:19    Sujet du message: Salim : Draenei War Spé Def [Acceptée] Répondre en citant

Kikoo les salamys

Juste pour vous dire qu'il roux salim je garde un tres tres bon souvenir
myers
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 13/11/2007 15:51:53    Sujet du message: Salim : Draenei War Spé Def [Acceptée] Répondre en citant

+1 mais pas en temps que mt1 ou mt2 ^^ on a deja,mais +1
Feita
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 13/11/2007 15:53:54    Sujet du message: Salim : Draenei War Spé Def [Acceptée] Répondre en citant

aaaaaaaaaaaaaaaaaaah enfin Wink

Saleem c la personne qui m'a fait achetté le jeu (ma femme ne lui dit pas merci). On n'a jamais pu raider ensemble vu que chez les dzharis gt tout petit et que g fini ma croissance ici.
Je me porte garrant de sa mentalité sans faille. Votez 1 !!!!

ps : Je donne 1Po à chaque personne mettant +1 (mais nan c pas de la corruption....)

MessagePosté le: 13/11/2007 16:15:29    Sujet du message: Salim : Draenei War Spé Def [Acceptée] Répondre en citant

+1 (juste pour le po Mort de Rire )
les pignoufs

MessagePosté le: 13/11/2007 17:27:57    Sujet du message: Salim : Draenei War Spé Def [Acceptée] Répondre en citant

candidature très clair, très bonne, +5000 (comme ça feita me donnera 5000 po ^^).
Didleeth
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 13/11/2007 17:54:11    Sujet du message: Salim : Draenei War Spé Def [Acceptée] Répondre en citant

c la de la triche moi je remet +1 alors sinon jaurai pas le po !
Atarius

MessagePosté le: 13/11/2007 18:33:15    Sujet du message: Salim : Draenei War Spé Def [Acceptée] Répondre en citant

Trés bonne candidature salim malgré que nous soyons assez fourni au niveau tank
+1

membre du V.I.N.D.I.C.T

Vénérable Individu Naturellement Dps Incommensurablement Capable de te Torcher
Isumi
Invité

MessagePosté le: 13/11/2007 18:46:09    Sujet du message: Salim : Draenei War Spé Def [Acceptée] Répondre en citant

on attend le verdicte du master chinois ... Mais il me semble qu'on est full war ^^ .
Isumi
Invité

MessagePosté le: 13/11/2007 18:46:14    Sujet du message: Salim : Draenei War Spé Def [Acceptée] Répondre en citant

on attend le verdicte du master chinois ... Mais il me semble qu'on est full war ^^ .
Keshya
les pignoufs

MessagePosté le: 13/11/2007 18:48:42    Sujet du message: Salim : Draenei War Spé Def [Acceptée] Répondre en citant

Feita si je met +1 tu donnes 1 po ....

Je peux en déduire que si je met +5000 j'ai mes 5000 po ????? Wink
Feita
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 13/11/2007 18:59:25    Sujet du message: Salim : Draenei War Spé Def [Acceptée] Répondre en citant

On a les officiers les plus corruptibles du monde, je le savais !

ps : c salim qui donnera les Po .... il travaille dans une banque, il est riche .... /sifflote

MessagePosté le: 13/11/2007 19:48:48    Sujet du message: Salim : Draenei War Spé Def [Acceptée] Répondre en citant

Et bien et bien, c pas joli joli tout ça Mr. Green Les saucisses sont corruptibles alors ?

Bah j'ai un peu peur, j'ai l'impression qu'il y a bcp de guerriers chez vous dejà Sad

Enfin si ca peut vous aider à vous décider, je serais pas trop dispo pour raids d'ici la fin d'année je pense car bcp de taf en ce moment ; je ne veux prendre la place de personne Okay

Par contre, j'aimerais simplement m'investir dans un groupe de gens sympas et ouverts, faire quleques instances et/ou raids de temps en temps avec Feita, that's all Folks ^^

Je peux aussi respé occasionnellement dps (ca m'arrive de temps en temps pour bg) si besoin (mais kiki assez mou quand même, pas hyper stuff dps fo l'admettre). Et dans le pire du pire des cas, je peux même co mon vieux mago ki brûle Rolling Eyes

A vous de voir les saucisses Shocked

Salim,
MT46
Xylo dernier des derniers
les pignoufs

MessagePosté le: 14/11/2007 01:17:51    Sujet du message: Salim : Draenei War Spé Def [Acceptée] Répondre en citant

Tres bonne candidature, tu as l'air d'un bon joueur : +1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/08/2017 18:53:38    Sujet du message: Salim : Draenei War Spé Def [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salamy Soldiers Index du Forum -> Salamy Soldiers -> Candidature -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange