Salamy Soldiers Index du Forum
Salamy Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement healeur [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salamy Soldiers Index du Forum -> Salamy Soldiers -> Candidature -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Napoleoniv
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 05/11/2007 22:35:31    Sujet du message: recrutement healeur [Acceptée] Répondre en citant

Voila, j'ai connu votre guilde par un Myers avec qui j'ai fait quelques instances en héroique. Je joues pratiquement tous les jours a WOW.

J'ai envie d'évoluer et Myers m'a dit que par cette guilde, je pourrai trouver ce que je recherche. Je suis palouf spe heal, je joues bien ma classe et je suis pret a faire mes preuves.

J'ai mon accès khara et pratiquement tous les accès en héroïque.

A oui, je suis full bleu pour les questions sur mon set^^

Merci d'avance, a bientot

Napo

MessagePosté le: 05/11/2007 22:35:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
myers
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 05/11/2007 22:40:51    Sujet du message: recrutement healeur [Acceptée] Répondre en citant

re slt a toi

alors pour se super joueur que j apreci a mort je mais un gros mais gros +11111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111

je c que lon est full pala heal mais se joueur il dechiere tous franchement je me porte garant de ce joueur

ps : est meme si sont suff est pourir je peut vous dire quil dechire
bronkos the nacho
les pignoufs

MessagePosté le: 05/11/2007 22:47:28    Sujet du message: recrutement healeur [Acceptée] Répondre en citant

d'après les dires de la poche myers, tu me fais penser à un ami à moi, paladin aussi qui avec un stuff pas top arrivait a faire des prouesses en heal, ce paladin c'est adalbert . Ayant vu de les propres yeux qu'on peut bien healer avec un stuff moyen je suis d'accord pour une phase de test, et pourquoi pas regarder tes qualités dans une petite instance héro (ein myers, souvenir souvenir? Mort de Rire )
Coubiak
Administrateur

MessagePosté le: 06/11/2007 15:19:21    Sujet du message: recrutement healeur [Acceptée] Répondre en citant

baaaah salauds de palas qui ont pas besoin de stuff !!!

tsss si c'est pas les meilleurs heal avec ça, je peux me pendre... enfin, meilleur heal MONOCIBLE Smile c'est sur que ça vaut pas un chamy pour heal mass maha !!
Sachez qu'il ya des mec full kipik qui arrivent a rien Mr. Green

+1 !! Okay

MessagePosté le: 19/08/2017 18:54:44    Sujet du message: recrutement healeur [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salamy Soldiers Index du Forum -> Salamy Soldiers -> Candidature -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange