Salamy Soldiers Index du Forum
Salamy Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Démoniste] Iryana [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salamy Soldiers Index du Forum -> Salamy Soldiers -> Candidature -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iryana
Salamy Soldiers

Localisation: Cherches une tête de gland, style Bronkos, et je ne serai pas loin

MessagePosté le: 22/07/2007 20:48:04    Sujet du message: [Démoniste] Iryana [Acceptée] Répondre en citant

- Votre age : 26

- Nom du personnage : Iryana

- Classe : Démoniste

- Niveau :70

- Template (Arbre des talents) :http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Uldaman&n=Iryana

- Métiers :Couturier Fixed, Alchimie Fixed (avec popo secret)

- Les accès déjà acquis (est requis MC, Onixya ...) :All

- Votre experience (MC, ZG....) :Clean MC, ZG, AQ20 (sans boss final), BWL en alliance (enorme alliance avec omega meme Mad) Kara jusqu'au Prince (a 4% wipe :'( ) et tout plein quoi

- Ce que vous souhaitez apporter aux Salamys :Un demo de plus Surprised et sinon, bin moi : /

- Ce que vous attendez des Salamys :faire mumuse

- Vos horaires de jeu ( Trois soir par semaine en raid ):oula, une semaine je peux jouer tous les matin, et le soir de 21h jusque pas d'heure, et la seconde semaine, de 13h30 jusque 00h voir un tit peu plus Surprised

- Vous en dehors de WOW (âge, activités, etc.) :copine, enfant, famille, console, manga, (plus de sport j'suis tout cassé) ...

- Les Salamys que vous connaissez déjà :bronkos xylo iruga et tant d'autre Surprised

- Comment avez vous connu notre guilde :comment ne pas la connaitre mdr, surtout par des connaissance des hautes spheres des salamy xD

- Votre ancienne guilde et la raison de votre depart :
- Fairlady's guild powa !! => a suivi la famille et potes Surprised
- Antares => j'etais off et j'ai peté un cable alors a quitté.
- Oméga => j'expliquerai ca via game pour ne pas faire trop blablater.
Re Antares => en gros faut fermer sa gueule now Surprised nan plus serieusement, pareil via le jeu (ils nous espionnent !!!!)

- Utilisez vous team speak : Yep

Good luck a moi !!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: 22/07/2007 20:48:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coubiak
Administrateur

MessagePosté le: 23/07/2007 09:57:13    Sujet du message: [Démoniste] Iryana [Acceptée] Répondre en citant

Cheaté + poche... Bannir

ça va renforcer le camp des saoulots...

+1 si tu rejoins la L.A.P.D. ( Ligue Anti Poches et Démonistes) Twisted Evil
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 23/07/2007 11:28:00    Sujet du message: [Démoniste] Iryana [Acceptée] Répondre en citant

+1 pour moi ^^
encore un ancien gardiens

Okas
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 23/07/2007 11:31:28    Sujet du message: [Démoniste] Iryana [Acceptée] Répondre en citant

+1 pour moi aussi
bronkos the nacho
les pignoufs

MessagePosté le: 23/07/2007 14:09:04    Sujet du message: [Démoniste] Iryana [Acceptée] Répondre en citant

- 1 car tu es démo Bannir
+ 1 car tu es une poche Okay
+ 1 pour faire chier harima Okay

résumé : +1 Okay Okay Okay
Okas
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 24/07/2007 11:42:46    Sujet du message: [Démoniste] Iryana [Acceptée] Répondre en citant

Iryana j'adore ton avatar
Tyllsll
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 24/07/2007 13:01:46    Sujet du message: [Démoniste] Iryana [Acceptée] Répondre en citant

Lol moi j ai rien à dire et je ne connais pas mais si c est une poche .......+1 evidemment au moin pour renforcer la PL ( Poche league )!

MessagePosté le: 24/07/2007 16:45:14    Sujet du message: [Démoniste] Iryana [Acceptée] Répondre en citant

C'est une poche donc -1

C'est un démo donc -1

Chui d'accord avec Coubi donc -1

C'est un ancien gardien +4 Okay

Welcome Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Iryana
Salamy Soldiers

Localisation: Cherches une tête de gland, style Bronkos, et je ne serai pas loin

MessagePosté le: 25/11/2007 21:59:46    Sujet du message: [Démoniste] Iryana [Acceptée] Répondre en citant

Après une légère pause d'environ 3 mois, je me represente afin de reprendre l'aventure avec vous Smile

Mes infos n'ont en rien changé si ce n'est ma présence qui sera alléatoire mais je risque d'eter quand meme la asses souvent Wink donc en gros c kiff kiff presque ^^'

J'attend avec impatience vos reponses Surprised

bronkos the nacho
les pignoufs

MessagePosté le: 26/11/2007 02:12:12    Sujet du message: [Démoniste] Iryana [Acceptée] Répondre en citant

tjs +1 pour moi surtout si tu fais ton grand retour ^^
Iryana
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 26/11/2007 12:16:23    Sujet du message: [Démoniste] Iryana [Acceptée] Répondre en citant

Grand d'1 metre 72 ^^'

C'est sur si t'empile les cadavres vidés rien que cette année t'atteint des sommets Surprised (surtout la période beaujolais nouveau au boulot Surprised )

carthana
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 28/11/2007 11:46:13    Sujet du message: big up Répondre en citant

+1 car ancien gardien

rebienvenue ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/08/2017 11:34:08    Sujet du message: [Démoniste] Iryana [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salamy Soldiers Index du Forum -> Salamy Soldiers -> Candidature -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange