Salamy Soldiers Index du Forum
Salamy Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Proposition d'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salamy Soldiers Index du Forum -> Salamy Soldiers -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gertrude Tripkipu
Invité

MessagePosté le: 17/07/2008 12:00:06    Sujet du message: Proposition d'alliance Répondre en citant

Bonjour à vous,

Je suis la MG de la guilde : Les phenixs de boudin

Ayant ressemant vidé l'instance le hall des champions de Hurlevent en spamant des inepties avec les membres de ma guilde, je recherche une guilde sérieuse pouvant nous assister dans notre progression PVA (Joueur contre alliers).
Nous avant de nombreuse occupations relatives à chaque classes :

Nos démonistes carbonisent des joueurs de bas niveau à l'aide de l'aura de feu de leur infernal
Nos chasseurs s'occupent de tuer les joueurs de haut niveau par diverses techniques (Detourne + FD)

Nous organisons aussi régulièrement des événement de spam général dans les capitales nous faisant passer pour des vendeurs d'or.

Nous ne faisons ni PVP ni PVE, car nos occupations de harcèlement nous prennent beaucoup trop de temps.

Merci.

Gertrude Tripkipu
MG des Phenixs de boudin
Publicité

MessagePosté le: 17/07/2008 12:00:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salamy Soldiers Index du Forum -> Salamy Soldiers -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange