Salamy Soldiers Index du Forum
Salamy Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Heryn, Hunt spé bêtes [Acceptée]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salamy Soldiers Index du Forum -> Salamy Soldiers -> Candidature -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heryn
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 14/07/2008 11:58:01    Sujet du message: Heryn, Hunt spé bêtes [Acceptée] Répondre en citant

HERYN

Niveau : 70
Classe : Chasseuse
Spé : Bêtes
Métiers : Mineur (375) et Joallier (380)
Métiers secondaires : cuisine (375), premiers soins (375) et Pêche (375)

Ma fiche : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Heryn

Expérience : hélas je n'ai que peu d'expérience hormis Karazan et Maulgar/Gruul,
je connais tout de même à quoi ressemble Ssc, Tk, Hyjal et Bt étant donné que
mon copain a son main qui fait ces instances et que j'ai eu l'occasion de le voir jouer.

Mes motivations : découvrir les instances hl dans une bonne ambiance (et un minimum de sérieux bien entendu) tout simplement.
En toute franchise, ma guilde actuelle ne me permet plus d'avancer, je ne souhaite pas rush jusqu'à bt et tout et tout,
mais seulement évoluer et découvrir autre chose.

Qques commentaires : J'utilse bien entendu le Ts avec micro (même si je suis un peu timide)
J'ai toutes mes réputations exaltées, je connais bien bien les héros (vous vous en douterez vu mon stuff ^^)
et j'ai mes accés et clés nécessaires bien entendu.
Je joue avec Omen, Big Wigs...

Temps de connexion : oula pour l'instant je suis tout le temps connectée : D du matin au soir hihi

Présentation personnelle : Sophie, 21 ans et bientôt 22, habitant dans un trou paumé xD.
Mes centres d'intérêt ; wow, le cinéma, les mangas, les armes blanches, les fringues et le chocolat

Voili voilou, pour le reste, si vous avez des questions, n'hésitez pas je répondrai volontier.

Dernière édition par Heryn le 14/07/2008 14:05:46; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 14/07/2008 11:58:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Okas
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 14/07/2008 12:16:59    Sujet du message: Heryn, Hunt spé bêtes [Acceptée] Répondre en citant

+1 pour ma part personne agréable qui joue bien sa classe motivé au vu de son stuff full insignes pour compenser le manque de raid dans sa guilde actuelle
isumi
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 14/07/2008 12:26:51    Sujet du message: Heryn, Hunt spé bêtes [Acceptée] Répondre en citant

impressionnant je ne savais pas qu'il étais possible de farmer autant d'insigne ^^ GG à toi par contre je cite :
centre d'interet : les armes blanches !!! ?????

TERRORISTE !!!!

bon courage à toi très bon apply ^^
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 14/07/2008 13:40:36    Sujet du message: Heryn, Hunt spé bêtes [Acceptée] Répondre en citant

Bienvenue à toi Heryn, et merci pour ton apply.

La grande question est que dire?!
Après avoir regarder en détail ton stuff, tes réputations, tes enchantements et tes gemmes je ne peux que dire parfait^^
La seule chose qui m'a un peu étonné, c'est que tu postule chez nous alors que tu es toujours guildé dans ton ancienne guilde.
En vu du soin que tu as pris pour enchanter et gemmer ton stuff, ainsi que d'en farmer les insigne je pense que tu es une personne consciencieuse, ce qui est un bon point pour toi.

La gros soucis c que notre roster hunt est plein à craquer, on poura bientôt s'appeler Salamy hunters. Malgré cela je pense qu'un bon hunt, un vrai pourrai être une très bonne acquisition pour la guilde.

Pour ma part, je suis pour ton intégration dans la guilde pour une phase de test car le gameplay n'est pas sur l'armurerie^^, phase de test durant laquelle je resterai à ta disposition pour toutes informations concernant ton personnage ton stuff ou ta spé

Donc pour moi ce sera un +1, mais c'est aux off d'en décider^^

En tout cas merci de l'intérêt que tu portes à la guilde et bon courage pour ton apply ami hunt Smile

P.S.: Juste une petite question test. En instance ou en raid lorsque ton piège de glace résiste, que fais tu pour palier ce manque de contrôle sur le pack en cours??
Heryn
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 14/07/2008 14:01:59    Sujet du message: Heryn, Hunt spé bêtes [Acceptée] Répondre en citant

Tout d'abord merci à vous d'avoir donné votre avis sur ma candidature et maintenant je vais répondre aux quelques questions qui ont été posées.
Pour ce qui est du fait que je suis toujours guildée, c'est que ma décision de poster ma candidature est récente et j'occupe une certaine place dans la guilde où je suis actuellement et je sais que ça va être difficile pour eux que je m'en aille, j'en ai déjà discuté avec eux mais mon chef de guilde étant peu connecté je n'ai eu l'occasion de discuter de cette décision avec lui. Je ne souhaite pas partir à l'arrache sans même avertir mon gm que je m'en vais, par pur respect envers mon gm et sa guilde dans laquelle je suis depuis mes débuts de 70.
Quant à la question test... éh bien étant spé bêtes, en effet et malgré mon score de toucher j'ai par moment des résistes et dans ces moments là, j'utilise l'intimidation de mon familier (ou coupure d'ailes) et je le prends en kitting avec trait de choc le temps que mon glaçon soit up.
Et sinon et ui Isumi j'adooooore les armes blanches : D et je ne suis pas (encore lol) terroriste ; )
Voilà, je reste à votre disposition pour d'autres questions éventuelles.

MessagePosté le: 14/07/2008 15:54:31    Sujet du message: Heryn, Hunt spé bêtes [Acceptée] Répondre en citant

La petite question subsidiaire servaient à savoir si tu avais un minimum de gameplay, bien que j'avais entièrement confiance en Okas qui a du jouer plusieurs fois avec toi visiblement , je dois dire que la réponse est parfaite j'en attendais mm pas tant^^. Donc pour moi +1, aux off d'en décider maintenant^^
Bonne chance pour la fin de ton apply
Séphore

MessagePosté le: 14/07/2008 17:12:39    Sujet du message: Heryn, Hunt spé bêtes [Acceptée] Répondre en citant

+1 pour moi aussi tu as bcp farmé ce que je trouve très bien , certain hunt de chez nous devrais faire de meme hein Wink

et pour pallier au depart de davik un 2eme gros hunt spé bete dans le raid va faire du bien
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 14/07/2008 20:00:29    Sujet du message: Heryn, Hunt spé bêtes [Acceptée] Répondre en citant

Ferais tu allusion a moi seph Mort de Rire oui je sais que je suis un peux paresseux en se moment mais bon... si non même si je suis un pas un off et que je n'ai pas vraiment mon mots a dire dans tout sa je te mêts un gros ( énorme même ) + 1 t'a un joli stuff sa fais plaisir a voir Smile Et puis si Okas dis que tu sais joué c'est que tu sais bien joué ^^

Allais les off on se remue et on le guilde ! Mr. Green

MessagePosté le: 15/07/2008 08:59:33    Sujet du message: Heryn, Hunt spé bêtes [Acceptée] Répondre en citant

mmmh gros problème les hunt sur ce server... Confused

point de vue roster, je penche pour -1, comme l'a dit full, on est pleins a craquer Sad

ça serait un peu idiot de te prendre et te laisser sur la touche (avis perso)

ps : gg pour ton perso, sacrément bien stuffé Okay
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 15/07/2008 10:08:24    Sujet du message: Heryn, Hunt spé bêtes [Acceptée] Répondre en citant

le rooster est full coubi mais il compte beaucoup de casual que nous ne veront plus à la rentré . De plus le dps de la plus part de nos hunt est vraiment insuffisant et heryne se débrouille vraiment très bien . Enfin à vous de décider mais bon .
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 15/07/2008 13:49:18    Sujet du message: Heryn, Hunt spé bêtes [Acceptée] Répondre en citant

J'ai eut le plaisir de faire GT2 hier avec Heryn et un druide tank qui avant bcp bcp de mal à monter son aggro. Pas évident donc de dps et de tomber les boss sans reprendre. Et bien Heryn m'a épatée, tout en faisant son boulot de manière très très efficace, elle est parvenue à parfaitement gérer son aggro. C'est une personne agréable en instance, qui connait sa classe, super discrete, avec qui j'ai eut bcp de plaisir à partager ce petit moment et que je retrouverais avec bcp de plaisir dans la guilde. Je sais qu'on a plein de chasseurs, mais là on parle vraiment d'un très bon chasseur ^^

Aïtae

MessagePosté le: 15/07/2008 14:53:05    Sujet du message: Heryn, Hunt spé bêtes [Acceptée] Répondre en citant

Bonjour,
je ne suis pas Officier et juste un membre tout nouveau mais je vais donner mon avis quand même et je m'en fou nah!

Tout d'abord il est vrai que le roster Hunt est plein comme chez beaucoup mais il faut savoir que pour qu'un hunt devienne viable en PVE HL il faut une bonne maitrise de son tir c'est à dire lancer ses fleches au bon moment et ne pas spam n'importe quoi afin de ne pas gacher un coup blanc, si tu sais maitriser cela, ce qui est rare, alors pour moi tu merite emplement au vu de ton stuff et de ta motivation ta place chez nous.

Juste une petite mise en garde, Coubiak espionne les applys, prend garde, c'est un vicieux Surprised.
Coubiak
Administrateur

MessagePosté le: 15/07/2008 15:08:00    Sujet du message: Heryn, Hunt spé bêtes [Acceptée] Répondre en citant

na mais j'ai tous les défaut de la planète....

Bon sinon je vais pas faire mon rebelle, +1 aussi ^^

Dernière édition par Coubiak le 15/07/2008 19:57:32; édité 1 fois
Tyllsll
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 15/07/2008 18:59:10    Sujet du message: Heryn, Hunt spé bêtes [Acceptée] Répondre en citant

ben +1 pour moi ( mm si ca compte pas non plus ) Tant de farm et de taff pour stuff un perso c est beau ! Même si on est full honnetement on peux pas dire non à cette candidature enfin c est mon avis ! Donnez lui au moin une tite chance .

( moi j suis le gentil de la guilde , les autres c est des bad boys , des parias et des alcooliques ...) Cool

MessagePosté le: 15/07/2008 19:04:46    Sujet du message: Heryn, Hunt spé bêtes [Acceptée] Répondre en citant

Candidature acceptée
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/08/2017 11:47:09    Sujet du message: Heryn, Hunt spé bêtes [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salamy Soldiers Index du Forum -> Salamy Soldiers -> Candidature -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange