Salamy Soldiers Index du Forum
Salamy Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

radamanthys [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salamy Soldiers Index du Forum -> Salamy Soldiers -> Candidature -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
radamanthys
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 12/07/2008 11:32:47    Sujet du message: radamanthys [Acceptée] Répondre en citant

- Votre age : 21 ans

- Nom du personnage : Radamanthys

- Classe : Druide

- Niveau : 70

- Template (Arbre des talents) : 8 // 0 / 53
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Radamanthys

- Métiers : Dépeceur / Tdc

- Votre experience (MC, ZG....) : Expérience Pré Bc j'ai clean Zg,Aq20,Mc,Bwl,Debut de Aq40 | Exp post Bc Kara clan,Maght clean, grull clean,Ssc clean,Tk clean,hyjal clean,Temple noir arrête a Ros.

- Ce que vous souhaitez apporter aux Salamys : Déjà un heal puis l'expérience que j'ai pu avoir niveaux Pve avec mes hordeux. Un Tdc pour les tambour pour le raid.

- Ce que vous attendez des Salamys : Juste une avance même lente et surtout une bonne ambiance.

- Vos jours de jeu et vos heures de connection (on demande un minimum de 3 soirs par semaine hors samedi) : Mes jours de connection sont 3/4 soir par semaine.

- Vous en dehors de WOW (âge, activités, etc.) : Suis dans l'armée de l'air.

- Les Salamys que vous connaissez déjà : Personne etant reroll sur ce serve j'ai juste parle avec Diziz

- Comment avez vous connu notre guilde : Par une annonce faite a shattra.

- Votre ancienne guilde et la raison de votre départ : Ancienne Guilde clan des rois une bonne guilde une bonne ambience mais aucun volonter d'avance de la par de leur membre c'est la seul guilde ici que je connaisse vu que ma femme est dedans.

- Utilisez vous team speak ( Au moins pour écouter) : J'utilise Teamspeak avec micro.

- Plus: j'utilise plusieur Addons / omen,bigwigs,grid,dotimer ....etc
Publicité

MessagePosté le: 12/07/2008 11:32:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Okas
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 12/07/2008 12:22:32    Sujet du message: radamanthys [Acceptée] Répondre en citant

j'ai discuter un petit peu avec lui avant de l'envoyer a notre bordelais adoré ^^ bonne candidature mais juste une crainte vis à vis de ton avancé avec tes persos dans la horde nous sommes bien plus bas est ce que cela ne te posera pas de problème de buter sur des boss que tu devais avoir l'habitude de farmer?
radamanthys
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 12/07/2008 12:25:29    Sujet du message: radamanthys [Acceptée] Répondre en citant

Du tout Ce que j'ai vecu c^té horde ma beaucoup plus mais retourne a des soirée de whips ca me derange pas. Si tout était acqui cela ne serai que moin bien et puis le druide ne connai pas SSc Tk encors: D c'est un nooby
Feita
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 12/07/2008 12:27:40    Sujet du message: radamanthys [Acceptée] Répondre en citant

+1 !
Effectivement après entretien avec Radamanthys (Feita = Diziz), je soutiens sa candidature.
Grosse expérience HL mais il souhaite se concentrer sur ce perso tout frais 70 et évoluer dans SSC/Oeil.
Son niveau de stuff actuel est light mais son implication et son sérieux se voient tout de suite. Il a pas peur de farmer stuff et compos d'enchant' (masse bleu enchantée +81 soins, ceinture du long chemin craft). Dans 2/3 semaines il aura le bonus soins adéquat.
A vous la parole !

MessagePosté le: 12/07/2008 12:32:25    Sujet du message: radamanthys [Acceptée] Répondre en citant

rooster druide surchargé , stuff un peu juste ^_^ mais bon ca ce n'est pas insurmontable va falloir farmer un peu , un changement e template pour un 00/00/61 à envisagé Smile et quelque petit autre truc que je t'expliquerai ig mais sinon si feita et okas dise que tu es un bon élément ce doit être le cas Smile bon courage pour ton apply
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 12/07/2008 18:13:15    Sujet du message: radamanthys [Acceptée] Répondre en citant

Merci pour ces reponses je suis tjr a dispo IG si besoin
isumi
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 12/07/2008 20:34:56    Sujet du message: radamanthys [Acceptée] Répondre en citant

joueur super agréable , désireux d'apprendre à maitriser sa classe , farmeur ^^ ca fait plaisr
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 12/07/2008 23:18:11    Sujet du message: radamanthys [Acceptée] Répondre en citant

Encors merci isumi pour ce que tu ma dit Ig. Very Happy
bronkos the nacho
les pignoufs

MessagePosté le: 02/04/2009 21:48:23    Sujet du message: radamanthys [Acceptée] Répondre en citant

j'ai rêvé de toi cette nuit .... t'étais habillé en tome d'emmental géante Oo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/08/2017 18:50:36    Sujet du message: radamanthys [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salamy Soldiers Index du Forum -> Salamy Soldiers -> Candidature -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange