Salamy Soldiers Index du Forum
Salamy Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rublou, hunt spé précision [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salamy Soldiers Index du Forum -> Salamy Soldiers -> Candidature -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rublou
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 11/07/2008 20:45:25    Sujet du message: Rublou, hunt spé précision [Accepté] Répondre en citant

- Votre age : 38 ans

- Nom du personnage : rublou

- Classe : chasseuse

- Niveau : 70

- Template (Arbre des talents) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Rublou

- Métiers : travailleur du cuir 375/375 depeceur 375/375

- Votre experience (MC, ZG....) : Onixya .AQ20.kara .Grull.Magderidon.ZA.SSC

- Ce que vous souhaitez apporter aux Salamys :mon aide .mes acquis

- Ce que vous attendez des Salamys : de l entrainde .une bonne ambiance

- Vos jours de jeu et vos heures de connection (on demande un minimum de 3 soirs par semaine hors samedi) : tous les jours de 14h a minuit .du lundi au vendredi et le dimanche

- Vous en dehors de WOW (âge, activités, etc.) :38 ans. annee simpatique

- Les Salamys que vous connaissez déjà : diss

- Comment avez vous connu notre guilde : grace a diss

- Votre ancienne guilde et la raison de votre départ :bellelive /dissoute

- Utilisez vous team speak ( Au moins pour écouter) :oui

Prendre connaissance de la charte et préciser "Lue et approuvée" si vous êtes d'accord. lu et approuvée

Une fois rempli et posté, votre message sera lu par les Généraux et maitre de classe de la guilde qui vous recontacteront dans les jours qui viennent.

Merci de votre intérêt pour la guilde et à bientôt peut-être en jeu
Publicité

MessagePosté le: 11/07/2008 20:45:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prunier
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 12/07/2008 10:57:59    Sujet du message: Re: candidature Répondre en citant

Bonjour, tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde Smile

Ensuite:

Niveau stuff se n'est pas le top mais tout est enchanté / gemmé et c'est déjà un gros plus qui montre que tu en prends soin!

Niveau template la par contre c'est peut être pas le top, je ne joues pas souvent hunter mais ce qui est ressorti des meilleur de notre guilde (Davik, Barbe, Full...) C'est que la spe 41/20/0 est beacoup plus optimisée pour le PVE que la spe Préci (qui est elle est très utile en PVP). Donc serrait tu prêt, si il s'avère que ta spé n'est pas aussi bien que la bâte, respe pour le bien du raid?

Sinon il faut voir le roster hunt mais avec le départ de Davik je pense qu'il reste une place pour un BON hunt.

Au plaisir de se revoir IG Smile

MessagePosté le: 12/07/2008 11:06:11    Sujet du message: Rublou, hunt spé précision [Accepté] Répondre en citant

bonne candidature à l'air motivé laisse la parole a ce qui connaisse la classe de hunt
Prunier
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 12/07/2008 13:05:05    Sujet du message: Rublou, hunt spé précision [Accepté] Répondre en citant

sans Davik et Nara il ne reste plus grand monde...

MessagePosté le: 13/07/2008 14:34:37    Sujet du message: reponse Répondre en citant

bonjoir a tous .

Je suis d accord de me resper si bien pour la guilde .

merci
DAVIK
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 13/07/2008 15:36:44    Sujet du message: Rublou, hunt spé précision [Accepté] Répondre en citant

tkt pru nara va revenir et ya toujours des bon hunt, sinon consernant ta candidature, tu es presque full pvp mais apparement tu as fait pas mal d'instance hero, continue sur cette lancé et tu aura un bon stuff pve. Comme le dit prunier ta spé n'est pas top pour le pve etant donné que c'est la spé pour bg et arene. Je ne sais pas de ce qu'il en ai du roster hunt mais avec t dispo et si tu respé, je pense que tu ferai un bon hunt por pve.

Les + sont : - tes horaires
- ta motivation (stuff avec plusieur parties de craft scc tk, et stuff insigne)

les - sont: - les parties pvp (torse bracelet facilement changeable avec ton tdc)
- La spé pvp( appriori tu peux respé donc sa va)

A voir avec les off au niveau du roster mais je pense pouvoir mettre un +1.
Si tu es accepté va voir dans la rubrique chasseur un topic sera la pour quelques petite astuces

fullmettal
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 13/07/2008 19:41:09    Sujet du message: Rublou, hunt spé précision [Accepté] Répondre en citant

Tout d'abord bienvenue à toi Rublou, et merci pour ton apply^^

Déjà, un point très positif, tes dispos, qui pour ma part te permettront de participer activement à l'avancée pve de la guilde

Deuxième chose, ton age, 38 ans, ce qui peut laisser croire que tu as la maturité pour toi,

Troisième chose, la respé ne te fais pas peur, et pour avoir été dans le même cas que toi, la spé bête est de loin meilleur en dps, et optimale pour les raids, et dans ce cas comme l'a bien précisé Davik, tu trouvera dans la rubrique chasseurs plein de petites choses interessantes pour toi.

Quatrième chose, tes motivations sont bonnes, tu recherche l'entraide et la bonne ambiance, tu frappe à la bonne porte, mais attention pendant les phases de raid, le sérieux et la concentration sont requis pour que l'event se passe du mieux possible.

Cinquième chose, comme l'a souligné Davik, il ya a quelques modifications à faire coté stuff (exemple cape avec de la force O_o', ou pièces pvp) mais rien d'alarmant, tes parties sont toutes serties et gemmées convenablement ce qui est fort appréciable.

Sixième chose, le roster hunt a beau être déjà bien garni, un bon hunt ne nous ferait pas de mal, il faut le reconnaitre.

Pour finir, après avoir étudier ta candidature, je suis pour ton intégration dans la guilde pour une phase de test car le gameplay n'est pas sur l'armurerie^^, phase de test durant laquelle je resterai à ta disposition pour toutes informations concernant ton personnage ton stuff ou ta spé

Donc pour moi ce sera un +1, mais c'est aux off d'en décider^^

En tout cas merci de l'intérêt que tu portes à la guilde et bon courage pour ton apply ami hunt Smile
Coubiak
Administrateur

MessagePosté le: 14/07/2008 12:18:47    Sujet du message: Rublou, hunt spé précision [Accepté] Répondre en citant

+1 pour moi, bonne motivation, en plus tu joues spé précision (rare de nos jours), hate de voir ça Okay

MessagePosté le: 17/08/2017 11:45:18    Sujet du message: Rublou, hunt spé précision [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salamy Soldiers Index du Forum -> Salamy Soldiers -> Candidature -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange