Salamy Soldiers Index du Forum
Salamy Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Shaman][Heal]Aïtae[Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salamy Soldiers Index du Forum -> Salamy Soldiers -> Candidature -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aïtae

MessagePosté le: 06/07/2008 21:39:32    Sujet du message: [Shaman][Heal]Aïtae[Accepté] Répondre en citant

- Votre age : 18 ans, bientôt 19 ans.

- Nom du personnage : Aïtae

- Classe : Shaman

- Niveau : Niveau 70

- Template (Arbre des talents) :
00/5/56 - http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&n=Aïtae

Ce template m'apporte tout ce que ma classe, à mon sens, à de plus utile pour soigner en raid 25/10 sans grande difficultés. C'est un template tres classique qui correspond parfaitement à ma manière de jouer, c'est à dire comme tout le monde, du mieu possible avec mes deux mains et ma tête.

- Métiers : Ingenieur et Minage
Je monte actuellement ce couple de métier, j'ai débuter cette apres midi, je le monterais quand j'aurais un moment de libre car je prefere privilégié mon stuffage insigne pour le moment.

- Votre experience (MC, ZG....) : Avant BC: ZG/AQ20/Onyxia/World Boss/MC/BWL/AQ40 Twins down/Naxx spider wings
BC: Kara/ZA 1er boss/Magth/Gruul/SSC Hydross

- Ce que vous souhaitez apporter aux Salamys : Ma bonne humeur, un heal qui prend plaisir à heal et ne cherche pas à respe des que le stuff lui permet, une personne ouverte d'esprit et un joyeux luron de plus.

- Ce que vous attendez des Salamys : Une bonne entente, un raid prêt à partir ou chaque membre travaille à faire progresser le groupe, du plaisir de jeux, que l'on me donne l'envie de progresser.

- Vos jours de jeu et vos heures de connection (on demande un minimum de 3 soirs par semaine hors samedi) : Je suis dispo en periode de vacance presque tout les soirs et le reste du temp 3-4 soirs par semaines hors week-end dispo.

- Vous en dehors de WOW (âge, activités, etc.) : Je suis un etudiant normal, avec ca petite vie, en couple depuis 1 ans et demi bientot (Surprised), j'aime beaucoup tout ce qui touche au monde de l'electronique et à l'art asiatique, je ne vois pas trop comment me decrire je prefere vous laissez me questionner.

- Les Salamys que vous connaissez déjà :
Aucun, juste une disccution rapide avec le Chef Shaminou.

- Comment avez vous connu notre guilde :
Par un regards sur les membres et le /who du serveur...

- Votre ancienne guilde et la raison de votre départ : Apply rapide chez Atomnium suite à un whisp IG d'un membre, apres mon arrivée sur le serveur, la guilde me plaisait mais il me manquais le petit quelque chose, j'espere le retrouver chez vous.

- Utilisez vous team speak ( Au moins pour écouter) : Oui j'ai aussi un micro en plus de mes deux oreilles et je parle francais.

Lue et approuvée au niveau de la charte.

Merci d'avoir pris en compte ma candidature et de m'avoir lue, je suis ouvert au whisp IG et à toute question, bonne soirée et à bientôt j'espere.
Publicité

MessagePosté le: 06/07/2008 21:39:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coubiak
Administrateur

MessagePosté le: 06/07/2008 21:55:26    Sujet du message: [Shaman][Heal]Aïtae[Accepté] Répondre en citant

héhé

Gros +1, très agréable de parler avec toi, bien motivé, niveau dispo c'est good, le stuff est a compléter (mais c'est pas comme si tu étais full stuff "de la chouette" Mr. Green )
Le template est bon (en même temps il n'y en a qu'un seul de viable pour heal....)

Citation:
l'electronique et à l'art asiatique

On va bien s'entendre je crois Okay Mr. Green

ps: stop me vouvoyer Mort de Rire
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 07/07/2008 09:51:10    Sujet du message: [Shaman][Heal]Aïtae[Accepté] Répondre en citant

Candidature bien sympa a lire en plus je crois qu'il nous manque quelque petit chamy heal pour detronné Coubiak au Heal Meter (marre qu'il soit en first position coubiak go redescendre sur terre)

Tu a l'air d'avoir envie de progresser donc moi je dit +1 même si cela ne compte po bcp

GL pour la suite

MessagePosté le: 07/07/2008 10:26:30    Sujet du message: [Shaman][Heal]Aïtae[Accepté] Répondre en citant

Merci pour vos encouragement Very Happy.

J'en profite pour denoncer Coubiak qui hier à inserer dans mon raid Pick Up ZA, un membre de la guilde Surprised et un de ces amis IRL m'auras t-il appris!
C'est de l'espionnage industriel que tente le chef Shaman et j'en deduit vu la reponse de Mymie que ce dernier cherche à éliminer la concurrence!

J'adresse donc ce message à la guilde:

J'ACCUSE de Aïtae

J'accuse Coubiak de vouloir eliminer tout les shamans heal du serveur afin d'etre le maitre du heal devant les pauvres paladins tout weak, les prêtres tout weak et les druides qui ne savent pas cheatés.
Mes frères (Je n'ai pas de soeur car l'inceste c'est pas mon truc) luttons tous ensemble contre ce malandrins, rejoignez moi dans ma lutte d'etre le plus grand des healeurs, luttons contre Coubiak!

...il est 10h24 et j'ai mal à la tête à force de sortir mon humour pourris.

Je tiens encore à remercier tout ceux et celle qui ont lue ma candidature et renouvelle mon appel, je suis ouvert IG à toute question et demande de raid/heroique dans la mesure du possible, amicalement.
Okas
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 07/07/2008 10:34:42    Sujet du message: [Shaman][Heal]Aïtae[Accepté] Répondre en citant

+1 faut bien remplacer ce branleur de coubiak qui se touche sur tout les raid qu'on fait^^
Coubiak
Administrateur

MessagePosté le: 07/07/2008 10:36:02    Sujet du message: [Shaman][Heal]Aïtae[Accepté] Répondre en citant

Mais lol je need !! sois mon padawan !!! Mort de Rire Mort de Rire

Je rajoute +1000 à mon +1, j'adore ton humour Okay

VOUS ETES JALOUX PARCE QUE JE SUIS LE FILS DE CHUCK NORRIS, AVOUEZ !!

Dernière édition par Coubiak le 07/07/2008 10:38:10; édité 1 fois
mymie
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 07/07/2008 10:36:21    Sujet du message: [Shaman][Heal]Aïtae[Accepté] Répondre en citant

Merci Aïtae de faire éclater la vérité seul toi a compris le but ultime de Coubiak dans le jeu .
Luttons contre l'oppresseur .

MessagePosté le: 07/07/2008 20:32:39    Sujet du message: [Shaman][Heal]Aïtae[Accepté] Répondre en citant

Alors toi j'ai qu'une chose à te dire :

JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUHHHHHHHHHHHHHHHH DEJA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Je suis à fond avec toi : Luttons contre Couby !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon blague à part : c un énorme +1 pour ma part !!!!!!!!!!!
Coubiak
Administrateur

MessagePosté le: 07/07/2008 21:37:56    Sujet du message: [Shaman][Heal]Aïtae[Accepté] Répondre en citant

hé, n'en profitez pas ou je vais être obligé de lui mener la vie dure Evil or Very Mad

ça fait plaisir d'avoir enfin un rival Okay (en tous points de vues Mr. Green )

MessagePosté le: 07/07/2008 23:01:21    Sujet du message: [Shaman][Heal]Aïtae[Accepté] Répondre en citant

Need savoir à quoi tu pense Smile
Prunier
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 09/07/2008 20:10:32    Sujet du message: [Shaman][Heal]Aïtae[Accepté] Répondre en citant

Coubiak a écrit:

ça fait plaisir d'avoir enfin un rival Okay (en tous points de vues Mr. Green )

T'as eu Isu quand il venait en heal comme rival non? ... ah non, on me dit que c'étais ton dieux tellement il te mettait la piquette :p Druide > Chaman (et oui, Druide c'est cheat en heal, sorry ^^)

MessagePosté le: 10/07/2008 08:08:58    Sujet du message: [Shaman][Heal]Aïtae[Accepté] Répondre en citant

Citation:
T'as eu Isu quand il venait en heal comme rival non?

ptdr ?

Le seul qui peut prétendre à ça, c'est pastek avec céléstine
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 10/07/2008 09:29:50    Sujet du message: [Shaman][Heal]Aïtae[Accepté] Répondre en citant

qui c'est sa Célestine?

MessagePosté le: 10/07/2008 09:43:04    Sujet du message: [Shaman][Heal]Aïtae[Accepté] Répondre en citant

atta on développera ça ingame, plutot que de flooder XD

MessagePosté le: 17/08/2017 11:42:59    Sujet du message: [Shaman][Heal]Aïtae[Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salamy Soldiers Index du Forum -> Salamy Soldiers -> Candidature -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange