Salamy Soldiers Index du Forum
Salamy Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Druidesse [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salamy Soldiers Index du Forum -> Salamy Soldiers -> Candidature -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diss
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 06/07/2008 01:14:33    Sujet du message: Druidesse [Acceptée] Répondre en citant

Bonjour , bonsoir

Je me permet de postuler dans votre guilde, enfin voila Embarassed

- Votre age : 19 ans
- Nom du personnage : Diss
- Classe : druide
- Niveau : 70

- Template (Arbre des talents) :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Diss
vous pourer voir mon equipement au passage =)
- Métiers :
travail du cuir 361/ depesage 375
- Les accès déjà acquis (est requis MC, Onixya ...) :
karazan, tous les heroique, et eu ben ces tous ^^
- Votre experience (MC, ZG....) :
Tous pre-bc sauf naxx, karazan, gruul/maulgar, magtheridon,hydross, lurker voila =)
- Ce que vous souhaitez apporter aux Salamys :
Prendre des coups a la places des autres, sinon eu passer le balai apres etre passer en ours (et oui sa laisse des poils pardon ces bestiole ^^) et un humours tres nul qui ne fait rire que mon hamster XD
- Ce que vous attendez des Salamys :
Du fun, pas de prise de tête, de la rigolade
- Vos jours de jeu et vos heures de connection (on demande un minimum de 3 soirs par semaine hors samedi) :
Difficile d'etre precise au jour pret mais je pourait assuré de facon certaine 2 jour et apres a cause de mon boulot certain semaine je ne pourait peut etre pas faire le troisieme , mais mmo est mon ami et je previendrait toujour a l'avence
- Vous en dehors de WOW (âge, activités, etc.) :
Que dire, j'ai 19 ans , je travaille dans la chamtily, j'ai un diplome de patisserie, glacerie, chocolaterie (non kléo ni pence memepas Laughing )confiserie
- Les Salamys que vous connaissez déjà :
Kléo,Djmimi, Gavlin aussi
- Comment avez vous connu notre guilde :
Par Kléo et je me suis un peu renseigner a droite et a gauche.
- Votre ancienne guilde et la raison de votre depart :
J'ai fait pas mal de guilde donc la plupard dissoute ... J'ai ete une des membres qui on fonder Phoenixia (et oui on en revien a kléo ^^) j'en suis parti pour les meme raison que la choupinette mais je l'ai fait un peu avent elle, ensuite je suis aller cher ypsilon disoute ... et finalement j'etait cher believe (exelant guild avec un tres bon gm trop souvent denigrer par jalousie ou par simple fait de pas le connaitre vraiment) depuis presque 1 ans et malheuresement la guilde ben se disoud ....
- Utilisez vous team speak ( Au moins pour ecouter) :
Oula ts sa me connait
Prendre connaissance de la charte et préciser "Lue et approuvée" si vous etes d'accord.

j'ai lut la charte et approuvée

Dernière édition par Diss le 06/07/2008 11:22:24; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 06/07/2008 01:14:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kléo
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 06/07/2008 01:26:44    Sujet du message: Druidesse [Acceptée] Répondre en citant

Alors pour ceux qui n'auraient pas compris, je connais Diss depuis un moment déjà !
Que dire, hormis que c'est une personne trèèèès agréable, avec qui j'adore jouer, gentille, avec un super gameplay et toujours partante pour plein de trucs, héro, instances, raids...
Sinon niveau stuff, je suis une noob alors je peux pas dire, mais quand elle bosse pas le soir, elle est super dispo et c'est vraiment le genre de personne qui apportent plein de choses à la guilde, à tous les niveaux !

isumi
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 06/07/2008 02:12:18    Sujet du message: Druidesse [Acceptée] Répondre en citant

bonjour diss ,
Apply bien menée , je trouve ca dommage de mettre des +15 endu sur du stuff pvp ^^ mais quand on regarde ton stuff on vois que tu farme beaucoup et c'est un bon plus Smile . A mon avis l'armurerie bug donc pourrai tu donner ton score de def histoire de voir si tu es capé ? Sinon le reste de tes stat est assé satisfaisant je trouve .
Par contre en ce qui concerne le rooster druide tank je ne sais pas ce qu'il en est Smile

voili bon courage à toi pour ta postulation !! Okay
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 06/07/2008 02:34:34    Sujet du message: Druidesse [Acceptée] Répondre en citant

Niveau score de def je suis a 402 et ouverte a toute proposition
Pour se qui est de ma spé j'ai egalement un stuff heal au besoin, il est vrai qu'il est legerement plus leger que mon stuff tank mais au besoin je peut respé sans probleme

MessagePosté le: 06/07/2008 11:03:25    Sujet du message: Druidesse [Acceptée] Répondre en citant

okay bah écoute tous ceci me parait très bien bien Smile aurai tu un set particulier type t4 ?
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 06/07/2008 11:18:09    Sujet du message: Druidesse [Acceptée] Répondre en citant

oui je possede 5/5 du T4 tank et 4/5 du T4 heal (manque torse en heal ^^)

MessagePosté le: 06/07/2008 11:29:06    Sujet du message: Druidesse [Acceptée] Répondre en citant

Bah je pense que c une bonne apply, agréable à lire et le stuff est là. Quant aux dispo ça me paraît bien également.

Je dis +1
Coubiak
Administrateur

MessagePosté le: 06/07/2008 11:47:54    Sujet du message: Druidesse [Acceptée] Répondre en citant

Très très bon apply, on sent de suite la motivation, le stuff est là, les dispo aussi

et pour couronner le tout ! tu as un diplôme de chocolaterie !!! ( Mort de Rire )

Gros +1, need drood tank Okay
les pignoufs

MessagePosté le: 09/04/2009 19:36:11    Sujet du message: Druidesse [Acceptée] Répondre en citant

Diss, ou est-ce que t'as mi onze???? oh oh oh que je suis drole, un grand comique est né
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/08/2017 11:42:16    Sujet du message: Druidesse [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salamy Soldiers Index du Forum -> Salamy Soldiers -> Candidature -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange