Salamy Soldiers Forum Index
Salamy Soldiers Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Demo qui souhaite rentrer ^^'

Post new topic   Reply to topic    Salamy Soldiers Forum Index -> Salamy Soldiers -> Candidature -> Candidatures en cours
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Myniä

PostPosted: 04/07/2008 02:22:04    Post subject: Demo qui souhaite rentrer ^^' Reply with quote

Salut, salut, bah voila ma candidature ^^

- Votre age : 17 ans

- Nom du personnage : Myniä

- Classe : Démoniste

- Niveau : 70

- Template (Arbre des talents) : 0/21/40 firelock
Stuff => http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Myniä
Arbre => http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?tal=0000000000000000000002150030133200100000000055000512200510531050 C'est ca ma spé raid, petite séance pvp hier oublié de changer ^^'
- Métiers : Enchantement 375 et couture 375

- Les accès déjà acquis (est requis MC, Onixya ...) : Mc ok, onyxia en cours, et naxx je commence tout a l'heure :p

- Votre experience (MC, ZG....) : J'ai fait quelque boss de Zg en rush rapide entre amis, Kara clean, magtheridon, Gruul, Maulgar, down nalorakk et akil'zon, vu jan'alai et halazzi, j'ai vu aussi lurker

- Ce que vous souhaitez apporter aux Salamys : Bah, ce qu'il me demande lol

- Ce que vous attendez des Salamys : Une guilde stable sans embrouille et conviviale ^^

- Vos jours de jeu et vos heures de connection (on demande un minimum de 3 soirs par semaine hors samedi) : vacance donc tout les jours pratiquement :p sinon les 3 soirs par semaine je les aurai aussi pendant les cours Smile

- Vous en dehors de WOW (âge, activités, etc.) : 17 ans, je fais de la guitare, un peu de programation, et wow bien sur :p

- Les Salamys que vous connaissez déjà : Pheliena

- Comment avez vous connu notre guilde : Un ami qui a arreter de jouer etait venu chez vous et pheliena qui m'en a reparler Smile

- Votre ancienne guilde et la raison de votre depart : Møz, disband

- Utilisez vous team speak ( Au moins pour ecouter) : Oui

Charte lu et approuvé ^^
Back to top
Publicité

PostPosted: 04/07/2008 02:22:04    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Keshya
les pignoufs

PostPosted: 04/07/2008 17:51:31    Post subject: Demo qui souhaite rentrer ^^' Reply with quote

Bonjour a toi,

Avant de te donner une réponse, peux-tu me préciser les dispositions et horaires de jeu que tu auras dès le mois de septembre stp ?? Wink
Back to top
Myniä

PostPosted: 04/07/2008 18:04:36    Post subject: Demo qui souhaite rentrer ^^' Reply with quote

Salut, de 19h30-20h a minuit ^^ normalement tout les jours^^ je dis normalement parce qu'un imprévu ou une urgence peut toujours arriver a n'importe qui :-/
Back to top
Tck
Salamy Soldiers

PostPosted: 04/07/2008 19:14:56    Post subject: Demo qui souhaite rentrer ^^' Reply with quote

Tu joues en spé feu ?
Stuff correct et rien de choquant dans la spé
Sinon en regardant le roster démo j'en vois 12 dont 10 lvl 70 mais les offs te diront mieux que moi.

Bonne chance pour l'apply
Back to top
Iryana
Salamy Soldiers

Localisation: Cherches une tête de gland, style Bronkos, et je ne serai pas loin

PostPosted: 04/07/2008 20:26:37    Post subject: Demo qui souhaite rentrer ^^' Reply with quote

Alors pour le roster, comme j'ai dit a Bronkos, nous avons 3 demo reguliers et 3 "casual" désolés de l'expression. Il est vrai que 1 de plus serai pénible les jours où un casual est log. Mais je pense qu'un de plus, mais un dernier, permettrait de faire tourner plus facilement, et aussi de combler comme les semaines passées ou un voir aucun demo en raid.

Sinon comme j'ai dit a Pheliena, stuff impeccable (rien a faire), Spé idem car adepte aussi, le gameplay feu ne pose aucun probleme mais personnelement tu perdras an dps vis a vis d'un gameplay ombre, apres c celon les gout car le dps est tout de meme tres bon ^^. Meme si en regardant par deux fois ton stuff j'ai pu voir main gauche feu et l'autre ombre Wink

Donc avis perso positif pour cet apply.

Good luck !

Back to top
Myniä

PostPosted: 09/07/2008 18:32:03    Post subject: Demo qui souhaite rentrer ^^' Reply with quote

Bonjour, désolé j'ai un problème en se moment donc je ne peux pas jouer :s Ca serai sympas de me mettre en attente le temp que ca s'arrange, sinon bah tant pis pour moi ^^' voila bon jeu a tous.
Back to top
Keshya
les pignoufs

PostPosted: 13/07/2008 20:24:45    Post subject: Demo qui souhaite rentrer ^^' Reply with quote

Oki, ta candidature est mise en attente, le temps de ton retour. Merci de nous contacter dès que tu le peux.
Back to top
Myniä

PostPosted: 05/08/2008 14:55:52    Post subject: Demo qui souhaite rentrer ^^' Reply with quote

Ouf ! me voila de retour ! j'ai eu un très gros problèmes qui est maintenant règlé ^^ donc bah je demande a relancé ma candidature si c'est toujours possible XD
Back to top
bronkos the nacho
les pignoufs

PostPosted: 02/04/2009 21:46:13    Post subject: Demo qui souhaite rentrer ^^' Reply with quote

on te veut pas !!!!!! dégage !!!!! t'es nul !!!! BOUUUU AAAA !!! en plus je suis sur que tu n'aimes pas les M&M's !!!!!
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 20/05/2019 01:11:25    Post subject: Demo qui souhaite rentrer ^^'

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Salamy Soldiers Forum Index -> Salamy Soldiers -> Candidature -> Candidatures en cours All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange