Salamy Soldiers Index du Forum
Salamy Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Paladin 70 (heal) [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salamy Soldiers Index du Forum -> Salamy Soldiers -> Candidature -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Commandant

MessagePosté le: 03/07/2008 20:26:26    Sujet du message: Paladin 70 (heal) [Accepté] Répondre en citant

- Votre age : 17 ans

- Nom du personnage : COmmandant

- Classe :Paladin

- Niveau :70

- Template (Arbre des talents) : 44/17

- Métiers : Forge/mineur

- Les accès déjà acquis (est requis MC, Onixya ...) : MC ==> ok Ony ==> me manque UBRS (je peux le faire si besoin)

- Votre experience (MC, ZG....) : J'était déjà ici en pré -BC, j'ai fais du ZG et un peu de MC, du AQ 20 et 40

- Ce que vous souhaitez apporter aux Salamys : Jespere vous permettre d'atteindre les sommets de la réussite :p, une ambiance encore plus agreable et des blagues pas marrante >< xD

- Ce que vous attendez des Salamys : J'attend une ambiance convivial avec des gens sympathique sans prise de tête mais avec un minimum de sérieu, et avancé dans le bonne humeur et dans l'amusement .

- Vos jours de jeu et vos heures de connection (on demande un minimum de 3 soirs par semaine hors samedi) : Jusqu'en en septembre, possibilité tous les jours, après je passe à 3-4 soirs par semaine

- Vous en dehors de WOW (âge, activités, etc.) : Hmmm, 17 ans, je pratique du rugby ainsi que du Djembe, j'ai des amis (Je suis pas NL xD)

- Les Salamys que vous connaissez déjà : Je connais Vesta, une ancienne Salamy qui m'a dis que j'avais le profil pour vous convenir, j'ai fais une BT Hero avec elle

- Comment avez vous connu notre guilde : Vesta m'en a parlé, et de réputation

- Votre ancienne guilde et la raison de votre depart : Elle s'appellait moz, après 6 mois passé dans cette super guilde, dans laquelle j'était officier, on a bien rigolé, mais apparament on avait trop négliger le recrutement et n'avons pas été assez autoritaire, ce qui ensuite donna la dissolution de Moz .

- Utilisez vous team speak ( Au moins pour ecouter) : Ui ui

Charte "Lue et approuvée"
Publicité

MessagePosté le: 03/07/2008 20:26:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iryana
Salamy Soldiers

Localisation: Cherches une tête de gland, style Bronkos, et je ne serai pas loin

MessagePosté le: 03/07/2008 21:16:27    Sujet du message: Paladin 70 (heal) [Accepté] Répondre en citant

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Commandant

Alors comme on peut de nouveau "voter", tout en restant serieux et constructif, je pense que c'est un avis personnel positif qui ressort de tout ca Very Happy

Stuff present, 1800+ de bonus heal amplement bon, enchant fait ... Les dispo hors vacances tu dis 3 a 4 soirs, nous raidons normalement les lundi, mercredi, jeudi, vendredi et dimanche pour l'avancée. Donc si 3 jours tombent dedans ce n'est encore qu'un + Very Happy

Pour l'experience, notre apply basique est resté au préBC, mais jusqu'où es tu allé dans BC stp? Smile

Sur ce good luck ^^

Coubiak
Administrateur

MessagePosté le: 04/07/2008 08:14:49    Sujet du message: Paladin 70 (heal) [Accepté] Répondre en citant

Hé bien, que dire si ce n'est +1 Okay

Le stuff est plus que correct, les enchant sont là, les dispos aussi, c'est parfait Mr. Green

Nacho, à toi de jouer Mort de Rire

MessagePosté le: 04/07/2008 10:34:34    Sujet du message: re Répondre en citant

Avec mon ancienne guilde moz, nous avons reussi à clean kara, clean grull, down maghte, 2/6 ZA et 1/6 ssc voili =)
Feita
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 04/07/2008 10:52:49    Sujet du message: Paladin 70 (heal) [Accepté] Répondre en citant

Need du heal, même des paloufs ^^
apply sans faille
+12

MessagePosté le: 02/04/2009 21:50:29    Sujet du message: Paladin 70 (heal) [Accepté] Répondre en citant

Aquiiiiii se queda la claraaaaaaaaaaaaaa (pas morgane, dmg :'( ) la entrañaaaableee transparenciaaaaaaaaa de tuuuu querida presenciaaaa Comandante Ché Guevaraaaaa !!!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/08/2017 11:40:22    Sujet du message: Paladin 70 (heal) [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salamy Soldiers Index du Forum -> Salamy Soldiers -> Candidature -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange