Salamy Soldiers Index du Forum
Salamy Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

heu je voudrai vous rejoindre :) gaust [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salamy Soldiers Index du Forum -> Salamy Soldiers -> Candidature -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: 02/07/2008 23:48:20    Sujet du message: heu je voudrai vous rejoindre :) gaust [Refusée] Répondre en citant

- Nom du personnage :gaust ^^

- Classe : démo

- Niveau : 70

- Template (Arbre des talents) : démono 36 / destruction 25

- Métiers : couture / enchantement

- Les accès déjà acquis (est requis MC, Onixya ...) : bah j'ai que kara ^^'

- Votre experience (MC, ZG....) : heu bah ... pas grand chose à part le début kara mais j'apprend vite Smile

- Ce que vous souhaitez apporter aux Salamys : heu ... la bonne humeur ?? ( méme si elle y est déja )

- Ce que vous attendez des Salamys : heu ... ce qu'il veulent ^^

- Vos jours de jeu et vos heures de connection (on demande un minimum de 3 soirs par semaine hors samedi) : très peu mais la je suis en vacance donc plus ^^

- Vous en dehors de WOW (âge, activités, etc.) : 15 ans ^^ je fais de la natation et des truc comme ça ^^

- Les Salamys que vous connaissez déjà : merlin ( avec tous ses autres perso ( et lui en vrai ^^ ) ) , prunier et puis voila ^^

- Comment avez vous connu notre guilde :heu ba c'est merlin qui me parlait de vous tt le temps .

- Votre ancienne guilde et la raison de votre depart : heu bah je préfére pas en parler dsl

- Utilisez vous team speak ( Au moins pour ecouter) : oui Smile

j'ai lue et aprouver votre charte .

cordialement gaust
Publicité

MessagePosté le: 02/07/2008 23:48:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
isumi
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 03/07/2008 00:24:32    Sujet du message: heu je voudrai vous rejoindre :) gaust [Refusée] Répondre en citant

bah alors gaust et moi tu m'oubli ^^ tu me connais aussi me semble t-il .
Bref en tous cas en ce qui concerne ton ancienne guilde il me semble que c'était return ^^ la raison de ton départ je ne la connais pas par contre Smile mais je pense que le fait qu'il n'y a que 5 personne dans la guilde en est une des raisons ^^ .

voici son lien armu ; http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Gaust

et celui de son template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&n=Gaust

Voili bonne chance à toi Okay
Salamy Soldiers

Localisation: Cherches une tête de gland, style Bronkos, et je ne serai pas loin

MessagePosté le: 03/07/2008 00:35:48    Sujet du message: heu je voudrai vous rejoindre :) gaust [Refusée] Répondre en citant

Les membres peuvent de nouveaux poster sur les apply?

Sinon comme je l'ai dit a Merlin, notre roster démo est apparement full. Donc là je laisserai les off / généraux parler.

Sinon perso, comme me l'avait preciser merlin, stuff tres leger oui, spé hybrique qui, permez moi l'expression, ne tiens pas debout et donc ne servirai trop a rien. Avis aux off/generaux.

isumi
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 03/07/2008 09:25:22    Sujet du message: heu je voudrai vous rejoindre :) gaust [Refusée] Répondre en citant

ouai iry pour l'instant on peut parler ^_^ bah je trouve que c'est mieux comme ca car si c'est des personne qu'on connait ou qu'on remarque des choses que les off n'ont pas vu ca peut aider Smile il faut juste tâcher de rester le plus neutre possible ^^
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 03/07/2008 11:56:19    Sujet du message: heu je voudrai vous rejoindre :) gaust [Refusée] Répondre en citant

Je prend la défense de Gaust Mr. Green
(Je m'y connais pas trop en démo je prévient tout de suite x)
Pour le stuff, même si la liste est déjà loooooooooongue (d'après ce que j'ai cru comprendre), on peux le prendre à Kara de temps en temps non ^^
Pour la spé, c'est là que les maîtres de classes entrent en jeu, go le conseiller, il apprend vite (je le connais IRL, je confirme xD)
Vala vala, après je suis pas officier, donc... ^^
Iryana
Salamy Soldiers

Localisation: Cherches une tête de gland, style Bronkos, et je ne serai pas loin

MessagePosté le: 03/07/2008 13:16:19    Sujet du message: heu je voudrai vous rejoindre :) gaust [Refusée] Répondre en citant

Mais lol merlin, pas la peine de prendre sa defense ce ne sont que des remarques ^^ ce n'est pas moi qui vais le guilder xD

Je dis juste ca parce que, si tu relis certains postes refusés, des joueurs n'ont pas été prit avec pourtant un stuff meilleur que ca, mais surtout pour Gaust, tant qu'il n'aura pas tout le stuff necessaire a Kara, il ne pourra pas venir SSC / TK avec nous. Donc c'est pas pratique aussi bien pour lui que pour nous :s

Ensuite le template on peut en discutter ce n'est pas un probleme ^^

Bonne chance a toi Gaust Very Happy

Keshya
les pignoufs

MessagePosté le: 04/07/2008 17:47:19    Sujet du message: heu je voudrai vous rejoindre :) gaust [Refusée] Répondre en citant

Bonjour,

Je ne doute absolument pas de ta volonté d'apprendre et de progresser dans le jeu. Cependant, ton stuff est trop léger. D'autre part tes dispos sont bonnes parce que tu es en vacances (chanceux va !!) ; mais nous recherchons des personnes disponibles 3 soirs par semaine (hors samedi si possible) et ce toute l'année. Donc pour ma part ta candidature est refusée.

GL pour la suite Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/08/2017 18:44:37    Sujet du message: heu je voudrai vous rejoindre :) gaust [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salamy Soldiers Index du Forum -> Salamy Soldiers -> Candidature -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange