Salamy Soldiers Index du Forum
Salamy Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

un wawa enfin si on peut apeller ca comme ca [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salamy Soldiers Index du Forum -> Salamy Soldiers -> Candidature -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
myers
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 02/07/2008 17:16:45    Sujet du message: un wawa enfin si on peut apeller ca comme ca [Refusé] Répondre en citant

- Votre age : 25

- Nom du personnage : myers mortttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt

- Classe : wawa weak

- Niveau : 0

- Template (Arbre des talents) : def

- Métiers : c quoi un metier

- Les accès déjà acquis (est requis MC, Onixya ...) : cap wow apres j ai que ca

- Votre experience (MC, ZG....) : mm et mm en plus meme pas entier houla c trop dur

- Ce que vous souhaitez apporter aux Salamys : bas du salamy

- Ce que vous attendez des Salamys : du pain et du beure pour metre avec le salamy sinon c deguelase

- Vos jours de jeu et vos heures de connection (on demande un minimum de 3 soirs par semaine hors samedi) : bas la pas bc mais plus tard tous les soir

- Vous en dehors de WOW (âge, activités, etc.) : bas 25 ans et je suis parain

- Les Salamys que vous connaissez déjà : vous pouver repeter la question

- Comment avez vous connu notre guilde : un soir je me suis co est j ai vus la guilde salamy ca ma fait rapeler mes course de l apres midi alors j ai dit pourquoi pas

- Votre ancienne guilde et la raison de votre depart : c quoi une guild

- Utilisez vous team speak ( Au moins pour ecouter) : j ai team mais pas encore speak

Prendre connaissance de la charte et préciser "Lue et approuvée" si vous etes d'accord. je vais l aprouver mais je c pas lire c dur alors

Dernière édition par myers le 02/07/2008 18:58:34; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 02/07/2008 17:16:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Okas
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 02/07/2008 17:34:08    Sujet du message: un wawa enfin si on peut apeller ca comme ca [Refusé] Répondre en citant

méme si il est weak, moche, pauvre et unskill je dirais +1 Wink
isumi
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 02/07/2008 17:54:03    Sujet du message: un wawa enfin si on peut apeller ca comme ca [Refusé] Répondre en citant

yeahhh tête de fesseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Very Happy tu roxxxxxxx
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 02/07/2008 17:57:20    Sujet du message: un wawa enfin si on peut apeller ca comme ca [Refusé] Répondre en citant

Hey Monsieur Kebab Okay

Testé et Approuvé
myers
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 02/07/2008 18:01:15    Sujet du message: un wawa enfin si on peut apeller ca comme ca [Refusé] Répondre en citant

houlalalalalala j ai des bon point je vais avoir le droit a une image c cool ca Mort de Rire
Coubiak
Administrateur

MessagePosté le: 03/07/2008 08:28:32    Sujet du message: un wawa enfin si on peut apeller ca comme ca [Refusé] Répondre en citant

mmmmh -1 pour moi

D'une, les war déf on en a largement trop Confused
et de deux, j'ai pas mal de mauvais souvenirs sur toi.
Je n'en parlerai pas sur le forum par respect, mais si tu veux plus de précision, whisp moi ingame

ps : merci a isu et nara pour les réponses très constructives... Neutral
cadeau : http://fr.wikipedia.org/wiki/Logorrh%C3%A9e
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 03/07/2008 19:20:32    Sujet du message: un wawa enfin si on peut apeller ca comme ca [Refusé] Répondre en citant

+1, c'est vrai que je ne suis plus venu souvent en raid ses dernier temps ... mais je pense que nos wawa aient tous décidé de prendre des amphétaskill (oui oui...) et donc nous manquons toujours de bon wawa et si je me souviens bien, Myers est relativement bon.

De plus il est apprécié de beaucoup de gens dans la guilde il me semble...

Et finalement... je kiff quand il nous fait son "Myers Mort..."

MessagePosté le: 04/07/2008 01:02:37    Sujet du message: un wawa enfin si on peut apeller ca comme ca [Refusé] Répondre en citant

+1

Myers le retour sa fait plaiz surtout avec son stuff pas besoin de refaire kara 12 fois avant qu'il soit oppérationnel
Nara
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 04/07/2008 06:48:48    Sujet du message: un wawa enfin si on peut apeller ca comme ca [Refusé] Répondre en citant

Coubiak a écrit:
mmmmh -1 pour moi

D'une, les war déf on en a largement trop Confused
et de deux, j'ai pas mal de mauvais souvenirs sur toi.
Je n'en parlerai pas sur le forum par respect, mais si tu veux plus de précision, whisp moi ingame

ps : merci a isu et nara pour les réponses très constructives... Neutral
cadeau : http://fr.wikipedia.org/wiki/Logorrh%C3%A9e

Exclamation

Depuis quand faut il obligatoirement "construire" ses reponses ?
C'est bien la premiere fois que je recois une reflexion de ce genre ...
Curieux .

Testé et Approuvé
Coubiak
Administrateur

MessagePosté le: 04/07/2008 08:32:15    Sujet du message: un wawa enfin si on peut apeller ca comme ca [Refusé] Répondre en citant

Curieux, c'est le mot que je cherchais tiens
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 04/07/2008 09:13:32    Sujet du message: un wawa enfin si on peut apeller ca comme ca [Refusé] Répondre en citant

Hello Myers,
Pour les postes sensibles de tank, et l'harmonie du roadster wawa l'avis de Séphore compte quadruple (en vacances).
Au niveau skill tu n'as rien à prouver mais au niveau caractère c'est du lourd. Alors si c'est pour te prendre et perdre Dd et/ou Volca je trouve pas ça du tout pertinent.
GL

MessagePosté le: 04/07/2008 17:43:02    Sujet du message: un wawa enfin si on peut apeller ca comme ca [Refusé] Répondre en citant

Plop Mike

Pour ma part le roster wawa def est full, on en a 3 qui tiennent bien la route donc je vois mal comment tu auras ta place. Ce sera donc également un -1 pour moi.

GL pour la suite
myers
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 04/07/2008 18:16:54    Sujet du message: un wawa enfin si on peut apeller ca comme ca [Refusé] Répondre en citant

bon bas a part ament je suis pas aprecier part des gens que je croier des amis mais bon c pas grave merci a se qui m aprecie et a se qui on su dire quil m aime pas je retire ma candidature

ps comme je l avais dit a coubi et a bronkos si je voulait revenir c'etais pas forcement pour raid mais pour etre avec vous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/08/2017 11:39:26    Sujet du message: un wawa enfin si on peut apeller ca comme ca [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salamy Soldiers Index du Forum -> Salamy Soldiers -> Candidature -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange