Salamy Soldiers Index du Forum
Salamy Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

palaheal re [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salamy Soldiers Index du Forum -> Salamy Soldiers -> Candidature -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adøra
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 28/06/2008 19:24:10    Sujet du message: palaheal re [Acceptée] Répondre en citant

ne pouvant pas repondre a mon propre post j'en refait un

Uniquement pour wow ou bien sa marche dans tous les cas de figures?

donc non pas que dans wow (tout les mmo ou presque et certain rpg)

1 ptite question : si j'ai bien compris tu viens de migrer sur Uldaman. Pour pouvoir jouer avec Phelenia ou autre raison ?

alors il y a plusieur raison

la premiere etant que sur kirin tor mon serveur d'origine ou son mes autre perso
je suis dans le meilleur raid du serveur
donc un peut harceler de toute par j'avai besoin de changer un peut d'aire
et j'en et profiter pour venir sur ulda car phelenia y et avec un autre ami
il ma dis que vous avier besoin d'un pala heal j'ai sauter sur l'ocasion

et quand je parle d'etre maniake c'est juste que dans mon ancien raid nous avion l'abitude de fair les compo de raid en fonction des besoin du raid et pas des besoin des membre ce pourquoi nous avion plusieur raid dailleur de fasson a optimiser a 100% les possibiliter du raid ce qui nous a permi tout au long de BC d'avoir une grand aisense sur no different try pour exemple notre premiere soirer a sunwell qui c'est terminer un dimanche matin a 4h avec down des 3 premier boss par les 2 raid

tout ca pour dir que dans wow rien n'est affair de hazard et que pour moi et mon ancien raid quand on va en instance ou en raid
tout le monde connai son job sais tout ce qu'il doit fair et ou le fair a nimporte quelle moment de fasson a ne pas perdre de temps d'explikation et autre buffation voila ce que j'entend par maniaque biensur je ne vous demende pas d'en fair autend car vous m'accepter chez vous donc je m'adapterai mais sacher que c'est tout de meme la meilleur fasson d'agir en raid et en instance pour que tout le monde se fasse plaisir
Publicité

MessagePosté le: 28/06/2008 19:24:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salamy Soldiers Index du Forum -> Salamy Soldiers -> Candidature -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange